pb patch 7mo

Répondre
Partager Rechercher
salut, apres avoir dl le patch denviron 7mo (1.2.2) impossible de l'installer, fichier comrompu, error critical...
j'ai deja tout essaye, defrag, dl sans fire ni routeur, envoi du patch sous msn...
sans resultat

y a une solution? y a pas un lien torrent en fr (les liens torrent du forum sont en en)?
moi aussi ça était un combat pour l'installer. Mais ça venez du fait que j'avais fait un copier/coller du jeu d'un pote. Donc les clefs de registrere n'étaient pas là, et c'est ce qu'il m'a mis dans un fichier log.

j'ai trifouiller ma base pour rajouter ce qu'il voulait, et puis ça a marché. Coup de bol ou est ce que c'est ce qu'il fallait faire...j'en sais rien, mais maintenant je peux jouer
salut,
tu peut mettre exactement la manip que tu a faite pour qur ca marche?

j'ai fait exactement comme toi, jai copié l'install d'un pote sur mon pc!
ben j'ai crée ça...

1er clef

et

2eme clef

Sachant que c:\jeux\Wolrd of Warcraft est le path sur mon DD. Respectes bien les majuscules et espace. C'est ce que j'ai fait.

ensuite j'ai installé le patch. il a planté une fois, et ensuite, j'ai relancé le patch et ça a marché. Un détail, j'ai lancé l'exe du patch et non le blizzard dwnlder. Est ce que ça a marché grace à ça je sais pas, mais je sais que ça marche maintenant.

ps: je mets des liens plutôt que des images car les images ne rentrer pas bien à la preview.
ben j'ai crée ce que j'ai mis dans les images, cad toutes l'arborescence de Blizzard...mais comme je te dis, si ça se trouve ça vient pas de là.

ps; t'as enlever qd les protecteurs en lecture seul du à un coller venant d'un DVD ?
non je navait pas enlevé les lectures seules mais ca n'as rien change

je re dl tout en connection direct avec le modem sans proxy et fire pu que 10h de dl

ca a interet à marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés