Deconnection toutes les 5 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila
j'ai un gros probleme :'(
j'ai des deconnections sur les serveurs ou sont mes personnages, touts les 5-7 minutes environs, vous comprendrez qu'il est impossible de jouer dans ces conditions : /
je voulais savoir si quelqun d'autre est dans mon cas ? auriez des solutions a mon probleme car je ne sais vraiment pas quoi (j'ai simplement contacté le service technique de blizzard j'attends encore une reponse ...)

Merci de vos futur reponses (je l'espere)

a bientot

Tiduslevirus
J ai changé de serveur et j ai reussi a jouer toute la soirée hier
Donc je pense aussi pb d instabilité des serveurs.
Tant mieux comme ca je me suis mis sur un serveur a faible population JCJ.
essayez cette solution
Voila, une aventure similaire m'est arrivé au début de daoc et g résolu le problème en mettant a jour le pilote de ma carte video ; alors peut etre qu'en essayant cette méthode votre problème sera resolu....... (la solution m'avait été fournit par le support technique du jeu )
Je suis dans le même cas...

Sur mon vieux pc ça marche, et sur le nouveau qui est sensé être au top ça déco toutes les deux minutes...

J'ai réinstallé windows, le jeu, j'ai essayé tous les pilotes possibles et imaginables pour ma carte graphique et ma carte mère, j'ai viré tous les firewalls, j'ai même tenté de changer la ram... rien n'y a fait...

HELP!
Oui et moi j'ai meme formater mon pc en plus, mais rien n'y fait, si quelqu'un a une solution dites la nous svp !

(J'ai l'impression que le probleme viens depuis que je suis passé en adsl wanadoo 8 méga, j'ai des ld permanents de wow et d'autres jeux y compris d'msn)
Citation :
Publié par moopok
Oui et moi j'ai meme formater mon pc en plus, mais rien n'y fait, si quelqu'un a une solution dites la nous svp !

(J'ai l'impression que le probleme viens depuis que je suis passé en adsl wanadoo 8 méga, j'ai des ld permanents de wow et d'autres jeux y compris d'msn)
Mêmes problèmes permanents et même connection.
Au cas ou... Quand j'étais sous EQII, j'avais un problème similaire du à mon anti-virus : Norton.....problème règlé par le passage sous virusscan...

A voir....

Saarh
Citation :
Publié par Saarh
Au cas ou... Quand j'étais sous EQII, j'avais un problème similaire du à mon anti-virus : Norton.....problème règlé par le passage sous virusscan...

A voir....

Saarh
Interessant , j'ai Norton.

Suite à plusieurs test , j'ai remarqué que ma connection passé de 23kbps à 3500kbps alors que c'est censé être une 8000kbps.
J'ai fait un joli post avec cette histoire de norton qui fesait apparaitre des fenetres dos ou qui donnait des ALt+TAB sous WOW...

Question bete : les personnes qui plante au bout de 5 mn peuvent -t-elles faire un alt+tab sans planter? si oui passer votre chemin je ne pense pas que ca ai qq chose a voir avec Norton( vu que je me tapais aLt+Tab toutes les 10 mins c t chiant mais ca ma jamais fait planter mais bon perso g une bonne bécane donc les ptit gars avec 512 de RAM c possible que votre probleme soit le meme mais ce n'est qu'une idée comme ca....)

Ps: pour les flemmard de la fonction recherche.. j'ai désintall/réinstall Norton et tout est rentré ds l'ordre pas besoin de changer d 'antivirus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés