config limite? (ca ram,ca lag...)

Répondre
Partager Rechercher
vala ma config
amd xp1800+ (1500ghz)
gf4 ti 4200 64 mo
256 sd ram
adsl1024

ping de 90-100 en moyenne

server kirin tor

avec tout au minimum y a des moment c'est injouable

si je rajoute 256 de ram vous pensez que ca ira mieux? (beaucoup ou un chouia)

merci.
ma config
Athlon xp 1800+
Geforce 4Ti 4200 128mo
1.2go de SDRAM
ADSL 8192

Ca rame pas du tout, details à fond (sauf la vue au loin, réduite à 75%).

C'est la ram qui est importante... et 256mo c'est vraiment pas suffisant.

Rajoute 512mo de sdram et tu verras la difference.
P4 2G + 512 SDRAM sur une connections 2M = Ca rame quand il y à trop de monde sur le serveur dans les capitales. Sinon ca peux aller. Et moi non plus je ne sais pas comment faire.
Le gros défaut de ta config Saif c'est la ram, donc oui rajouter 256Mo sera bénéfique. A quel point ? Aucune idée ça dépend de tellement de chose. Pour peu que tu utilises win XP, je te conseillerais bien de rajouter 512Mo voire carrément de passer à 1Go (à voir en fonction des prix, je ne sais pas si en ce moment ils sont élevés).

Après c'est une config, qui comme la mienne, commence à vieillir (2-3 ans non ?)...
Citation :
Publié par Guitou
Le gros défaut de ta config Saif c'est la ram, donc oui rajouter 256Mo sera bénéfique. A quel point ? Aucune idée ça dépend de tellement de chose. Pour peu que tu utilises win XP, je te conseillerais bien de rajouter 512Mo voire carrément de passer à 1Go (à voir en fonction des prix, je ne sais pas si en ce moment ils sont élevés).

Après c'est une config, qui comme la mienne, commence à vieillir (2-3 ans non ?)...
Ouai elle a 2 ans...
et quand j'ai vu la config minimum pour WOW je me suis que ca devrait passer sans être gourmand avec les options graphique...
Je vais rajouter de la rame et je verrai bien..

merci pour vos réponses
Bon voila, salut all !!
Avant d'acheter et de m'abonner a WoW, vu ma config limite, j'voulais d'abord avoir quelques avis... Donc j'ai un AMD 1.15Ghz, une Nvidia GeForce2 Ti 64Mb, 786 sd-ram Specteck... logiquement ca devrait aller mais ca reste limite donc si des gens ont une config se rapprochant de la mienne, merci d'avance pour les réponses! :wink:

nb: j'm'inquiète surtout pour la ram parce que ca reste de la sd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés