Vos phobies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muang
Aucune phobie.
Pareil, au pire des peurs, mais rien de vraiment insupportable et qui me fait paniquer (enfin je dit ça, si par exemple je me retrouve avec un lion affamé dans mon appart' je vais certainement paniquer, mais j'ai pas encore eu l'occasion de me retrouver dans ce genre de cas )

Donc on va dire aucune phobie encore révélée plutôt.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je devrai meme le mettre en lien dans ma signature tiens

Sinon, un vieux c'est pour payer moins de cotisations
Mais que-ce qu'il est méchant
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide

Oui, c'est la Mardeblanchophobie !

Oui, c'est ça, en plein ça

Soumet-le au correcteur steplait.
moi j'ai une phobie des aiguilles des seringues vous voyez ? celles pour anesthésier . ca remonte a une opération du pied ou on m'avait anesthésier et ou j'avais cru sentir mon pied prêt a exploser et moi a exploser de douleur
Je n'ai pas de véritable phobie. J'ai du mal avec les punaises (l'insecte), parce que je trouve ça malsain (entre le bourdonnement lourd désagréable, sa gueule de cul, sa couleur crasse et son odeur...), mais à part ça...
Y'a juste les araignées, pas les petite, non non... Uniquement celles toute noire, qui ont un gros derriere (vous savez le gros truc en forme de poire!!), baaaahhh je peux pas voir ça... J'hesite même a leur marcher dessus de peur qu'elle me pmorde a travers la semelle!!

Baaahhhhh pourquoi elle ont un derriere qui me fait fliper, le pire quand je l'ecrase, c'est que j'imagine le truc tt dégoulinant qui en sort, beurrrrkkkk je deteste çaaaa!!!
Pas de phobie ici, mais les mêmes peurs que tout le monde :
le vide, la mort, rester bloquer ds un endroit confiner, les bebetes (avec une préférence pour les araignées), ...
Enfin tout ces petit truc auquel on ne pense pas tout le temps mais qui font quant même peur
phobie du sang et trucs annexes (opération, blessure grave, gens plein de tuyau, par exetension les hopitaux).

En pratique, c'est une question de degré, si je me pique le bout du doigt et qu'il y a une goutte de sang, ca ne me fera plus rien (mais quand j'étais plus petit et que je gérai moins bien, ca pouvait suffir a me faire tomber dans les pommes), voir quelque chose de plus grave par contre risque de se solder par un évanouissement immédiat.
Le pire, c'est que ca fonctionne meme quand je sais que c'est pas du sang (je ne peux pas regarder un truc genre urgence a la télé par exemple, je sais que ca n'est pas une vrai personne blessée, que ca n'est pas du vrai sang, et tout, mais c'est intelectuel, la phobie, elle s'en fout, je tombe dans les pommes quand meme).
Ca fonctionne aussi sans image, juste avec une description

Et je dois me forcer chaque fois que je dois rentrer dans un hopital, et m'arranger pour ne rien voir qui sera trop, sinon il faudra me ramasser (mais jusqu'a présent, je ne me suis jamais rien cassé en tombant, donc c'est pas trop grave, on me ranime et puis c'est tout, c'est juste impressionnant).
moi ma plus grande phobie , c'est les abailles .. vu que je suis allergique . Une fois j'ai deja ete piqué quand j'etais enfant et j'ai gonflé de partout :/

mais sinon je ne pense pas que la mort me fasse peur vu que sur cette je ne suis rien d'autre qu'une poussiere qui ne fais que passer ..
l'hôpital

ça s'atténue avec le temps (maintenant je peux aller à l'hôpital pour rendre visite à des gens ou pour des trucs bénins j'arrive à prendre sur moi)

mais sinon c'est l'horreur.

Au vu des améliorations, je me dis que c'est peut être en train de muter en simple "phobie de l'incision"
Ma pire phobie ? Les seringues... je ne peux plus en voir une sans trembler, même à la télé, c'est horrible...
Dés que je sais qu'il faut que je fasse une prise de sang, c'est la crise de larme tellement je suis terrorisée...
J'ai la phobie des sons énormes. Un son imaginaire tellement qu'impossible à reproduire. Ca me faisait souvent ça étant petit, quant il n'y avait aucun bruit, dès que je pensais à quelqu'un qui parlait, j'avais l'impression d'être l'oreille collée à un ampli extra terrestre, avec un bruit sans parasite, mais énorme, et sourd en même temps, je me comprends .

Et du noir, lorsque je suis seul dans le noir je regarde derrière moi chaque 15 secondes, j'suis jamais sûr !

D'ailleur, dès que je suis dans le noir et qu'il y a des gros bruits, genre musiques trop forte, j'ai des spasmes .

Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Ma pire phobie ? Les seringues... je ne peux plus en voir une sans trembler, même à la télé, c'est horrible...
Dés que je sais qu'il faut que je fasse une prise de sang, c'est la crise de larme tellement je suis terrorisée...
Exactement pareil, ça fait rire tout le monde, mais je ne vois pas pourquoi...

Citation :
Publié par Bbali
C'est super malin de poster des images sur un fil sur la phobie. Surtout si c'est pour dire "bha tu vois, c'est pas si grave ! "
"Les cicatrices amusent ceux qui ne sont blessés"
Citation :
Publié par BenNukem
j'ai la phobie des gens intelligents, c'est pour ca que sur jol je me sens a l'aise

Ma phobie ça serait de ne plus pouvoir faire des +1 sur JoL.

P.S. : Après le ³ on fait comment pour faire exposant 4 and co ? ... je risque d en avoir besoin

<joke, je suis devenu sâge>
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'ai une peur maladive des insectes, sans pour autant être phobique, des fois je contrôle, des fois non C'est tellement dégueulasse les insectes que je ne peut faire autrement que d'en frissonner quand j'en vois un ( sauf UN seul, les vers de terre )
Un ver de terre n'est pas un insecte c'est donc tout a fait normal qu'ils ne te fassent pas peur

Tu n'as donc pas peur des grosses araignees velues non plus
Citation :
Publié par Carriériste
Insectes en général et plus précisément des araignées.

.
L'araignee n'est pas un insecte
Cependant on ne peut pas en deduire que les vers de terre et les araignees sotn de la meme "famille"
Citation :
Publié par woalith

Tu n'as donc pas peur des grosses araignees velues non plus
OUI TRÈS, j'ai horreur ce ces bestioles, elles sont complètement dégueulasses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés