Xearo Reznor |
Dernières publications

j'ai pas suivi, c'est peut-être pour ça que je vous trouve durs... bonne chance à toi irl ... même si tes actes sont appare... Lire la suite

salut :) n'étant que 48 et des poussières je peux pas témoigner de la viabilité en general de ce ranger , mais mon template e... Lire la suite

Bonjour tout le monde :) Je suis ranger niveau 47 et arrivant bientôt à mon 48ème niveau et après avoir acheté un set de renfor... Lire la suite

merci pour ces réponses , j'en ai omises : existe-t-il des gemmes permettant d'augmenter les % de damage / rapidité / distance ... Lire la suite

à moins de trouver un associé armurier ou autre pouvant crafter ces charnières... malheuresement oui ... :( à moins de monter... Lire la suite

ça serait pas pour la prochaine extension ? ? ? j'avais cru lire ça...... Lire la suite

ça fait mal... là j'ai au niveau 35 : 9 fufu 32 perf 31 adf 8 arc ( autotrain ) 18 adc... jfais comment ? :sanglote::sang... Lire la suite
au moins c'est clair :) merci :) jvais pouvoir respec en paix :maboule:... Lire la suite