[Ys] Adieu YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je suis le grand méchant en question dans le poste de Cousinebis.

tout ceux qui veulent savoir de qui il s'agit: je suis Coquecigrue.

[Sisay: edition on évite d'accuser une personne svp]
Je profite de ce post pour faire mes adieux à la communauté de daoc ys, et vous remercier des bons moments passés avec vous, j'ai pris un réel plaisir .

Pour ce qui est de mes actions, je suis inexcusable c'est vrai.

Je ferais pas de remerciement spécial de peur de causer du tort à certaines personne, mais je suis en tout cas content du comment les choses se sont déroulés car cela m'a permis de découvrir la vraie nature d'autres.

Bien à vous,
Coquecigrue weak barde 6L7 ml 10, banned.

Bon Jeu !

édit : [tu invite au flamming en écrivant cette phrase, édition]

re édit : mon compte refonctionne donc un message aux modérateurs du forum :
je vous demande de ne pas cloturer ce post sous pretexte que je suis une belle ordure, et vous demande de le considérer tout simplement comme un post d'adieu.
Merci à vous et j'édit si vous considérez certains de mes dires comme hors-charte.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Coqu j'espere que c po toi qui a hacker ya 6 mois et tout delete.....

Yuriel je te répond via l'account d'un pote, vu que Aware ne fonctionne plus :
Non c'est pas moi j'ai jamais delete aucun persos hacker ( a part un bb recement ).

Je suis juste un gros frustré ig en manque d'item il faut croire, mais le delete c'est pas mon truc
Thumbs down
Citation :
Publié par Aware
Voilà je suis le grand méchant en question dans le poste de Cousinebis.

tout ceux qui veulent savoir de qui il s'agit: je suis Coquecigrue.

Bravo Cousine, tu as démanteler tout le réseau ( ironie ... ).
[Sisay:] Édition, on évite de flammer svp
Citation :
Publié par Moun / iam
Yuriel je te répond via l'account d'un pote, vu que Aware ne fonctionne plus :
Non c'est pas moi j'ai jamais delete aucun persos hacker ( a part un bb recement ).

Je suis juste un gros frustré ig en manque d'item il faut croire, mais le delete c'est pas mon truc
Bon sa va, tu remonte un peut....

Me rappellerai surtout les sortie Galla j'ai rien d'autre a ajouter

Byou Coque dommage d'en arriver là pour un jeu
Citation :
Publié par Elthagada
En meme temps il se livre , ca sert pas a grand chose de l'insulter sur un post comme ca , ca changera rien pour lui et le post va etre lock.
C'est plutôt cousine qui l'a livré et pour moi ce n'est qu'une manière comme une autre pour essayer de passer pour une victime et se faire prendre de pitié parce que soit disant il est inexcusable etc, etc.

[édition pour grossièreté]
Citation :
Publié par Lystenia
C'est plutôt cousine qui l'a livré et pour moi ce n'est qu'une manière comme une autre pour essayer de passer pour une victime et se faire prendre de pitié parce que soit disant il est inexcusable etc, etc.

Ce comportement est encore plus pitoyable qu'autre chose.
Permet moi de te contredire

Je ne veux en aucun cas passer pour une victime, je vois pas du tout ce que cela peut m'apporter en fait.

Je veux juste que les personnes que j'ai côtoyé ig sachent la vérité et également leur dire au revoir. C'est tout.

stp évite de flooder mon post de départ je t'en serais très reconnaissant
Citation :
Publié par Cousinette
édité
c'est juste un post d'adieu cousi, je vois pas pourquoi il n'y aurait rien a voir.
Moun est un ami ig, il n'a aucun rapport avec tu sais qui.

Merci de ton passage et bon jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés