[Ys] Adieu YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cousinette
édité
Non, je suis pas le fameux " complice " vu qu'il n'y en a eu aucun, et je suis même pas la personne auquel tu pense.
Coque na également pas équipé ses amis.. enfin si il la fait, j'en ai pas vu la couleur

Pourquoi faire un départ en fanfare si tu veux dire adieu t'avais pas à faire ça comme ça ptdr. Là tu vas déchaîner les foules, faire lock ton poste, à ta place j'aurais tourné ma langue 7 fois avant de parler ... Et MP les amis en question (bien que sur le screen tu parlais de 3 personnes qui t'ont respecté donc bon)...
Citation :
Publié par Mayu
édité

Je me suis jamais plein d'être ban.
Tes items je les ai pas utilisé tout est sur ton compte.
En gros tu as tout faux, si tu veut on continue cette convers en mp.
Citation :
Publié par Cousinette
Pourquoi faire un départ en fanfare si tu veux dire adieu t'avais pas à faire ça comme ça ptdr. Là tu vas déchaîner les foules, faire lock ton poste, à ta place j'aurais tourné ma langue 7 fois avant de parler ... Et MP les amis en question (bien que sur le screen tu parlais de 3 personnes qui t'ont respecté donc bon)...
Les 3 personnes dont je parle me considère toujours comme avant, sûrement car eux me connaissent.
Sinon c'est pas un d"épart en fanfare, j'explique les raisons de mon départ c'est tout.
soit plus constructive stp
Citation :
Publié par Aware
Permet moi de te contredire

Je ne veux en aucun cas passer pour une victime, je vois pas du tout ce que cela peut m'apporter en fait.

Je veux juste que les personnes que j'ai côtoyé ig sachent la vérité et également leur dire au revoir. C'est tout.

stp évite de flooder mon post de départ je t'en serais très reconnaissant
Permet moi de rire. Ton post de départ c'est du vent... Si tu le fais c'est parce que tu es ban et non parce que tu a décidé de partir de ton propre gré.
Bon je ferme temporairement (peut-etre même fermeture totale) , le temps de faire le ménage

Edit: je ferme tout court, l'auteur du post ayant invité les gens au flamming

Je précise que peu importe la nature d'un sujet ou d'un message, on évite de répondre de façon grossière, ou accusatrice, je ne fais pas d'avertissements cette fois ci, mais j'invite les gens a s'auto modérer avant de poster, je ferai des sanctions a l'avenir sur ce genre d'actes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés