ranger

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis en train de me poser une question ...j'ai actuellement 35 en furtivité et Mos 3 ...si je met fufu 30 + Mos 3 ...qu'elles sont les avantages ( si il y en a ) et les inconvénients ?

merci pour les futurs réponses qui je suis sur s'auront éclairer ma lanterne
Avantage : Tu gagnes des points à mettre dans d'autres skills.
Inconvénient : Tu te déplacera plus lentement et tu seras plus facilement repérable (mais bien sur cela depend de ton RR , si tu as 50 avec les bonus ca ne changera rien que tu ai 35+15 ou 30+20 , corrigez moi si je me trompe )
Ah bah bravo, on pense à DAoC au taf ! Plus sérieusement si ça peut te donner une idée, depuis que je play mon ranger, j'ai toujours joué avec 29 en furtivité. En prenant des rangs, celle-ci s'est vu améliorée avec les bonus.
vi j'ai vu screen de tes caract et a vrai dire c'est pour sa que je me pose la question ^^...pour les bonus sa doit être +15 mais c'est de mémoire et elle est défaillante par fois :x
Disons qu'avec 30+15 au 6L (si tu as +11 de SC) tu sera vu de plus loin qu'avec 35+15 en fait tu perds uniquement en furtivité contre un mec qui n'a pas MoS (ce qui est rare) et tu perds surtout l'avantage de ton camouflage
en template sa donnerai a peut près sa alors
40 arc
40 adf
30 fufu
34 perfo
23 adc
et reste 8 pts ...je pense que cela est très viable ^^ ( y a peut etre moyen de casez les 8pts histoire d'en perdre moin mais j'avoue ne pas mettre cassez la tete )
Il est dommage de ne pas arriver à 50 en furtivité modifié car tu va offrir offrir des bonus (certes à très courte distance) aux non furtifs pour te voir.

Contre des furtifs 45 ou 50 en fufu modifé ne dois pas changer grand chose.

J'ai fait personnellement le choix de maintenir 50 en fufu malgré mon MOS 4 pour tenter de surprendre les fufus plutot que d'être surpris (et annuler l'effet d'un vanish 1 par la même occasion qui réapparait dans mon champs de détection)
Citation :
Publié par iaathad
40 arc
40 adf
30 fufu
34 perfo
23 adc
et reste 8 pts ...je pense que cela est très viable ^^ ( y a peut etre moyen de casez les 8pts histoire d'en perdre moin mais j'avoue ne pas mettre cassez la tete )

31 fufu
22 adc
mon template 0 points perdus
Citation :
Publié par iaathad
40 arc
40 adf
30 fufu
34 perfo
23 adc
salut n'étant que 48 et des poussières je peux pas témoigner de la viabilité en general de ce ranger , mais mon template en autotrain se rapproche du tiens : 40 adf , 40 arc , 34 perfo , 18 adc , 35 fufu.. Bon je suis pas encore à ce template ( c'est mon final) et je trouve ça déjà vraiment viable en pve en dégat d'arc... ( je dois être à 36 ou 37 là ... ) , à l'époque où j'avais demandé des conseils , on m'avait repondu que c'était très viable pour un unbuff donc... essaye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés