[ranger] spellcraft , questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Après avoir monté mon ranger ( actuellement niveau 46 ) , j'ai commandé un complet-renforcé de 99% ( j''ai pas les moyens pour ce que vous savez )...
Et... j'aimerai la faire arcaniser... j'aurais donc besoin d'avis , de conseils sur les caps etc...
Mon template au 50 : 18 art de combat , 40 adf , 40 arc , 34 perfo , 35 fufu ( autotrain jusqu'au 40 ) . Mon rang 2L2, actuellement . Je m'orienterai vers le kill à distance... j'ai monté perfo pour me défendre contre les différentes classes pouvant m'attaquer au cac...
J'aimerai donc savoir ce que je devrais faire ( je connais pas beaucoup le vocabulaire ... cap, ok atteindre le maximum , mais surcap ? decap ? ) sur certaines caractéristiques, compétences etc... j'aurai besoin d'aide dans ce domaine...

par rapport aux différents calculateurs de spellcrafts etc... je n'y connais rien , mais vu que j'y connais rien ça me parait peu utile...

Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses , constructives. Ciao
Dext = Degat Arc , Et 1/2 du CaC (si tu est perfo) Edit : Et aussi la 1/2 de l'esquive
Force = 1/2 du CaC (Perfo encore)
Constit = PV :x
Viva = Esquive , vitesse de frappe que tu peux monter a 250 , ca sert a rien plus .

J'espere que je repond bien a ta question , parce que j'avoue que j'ai pas bien compris ce que tu demandais
Salut

Pour bien faire faut que tu cap tes competence arc et perfo (+11 sur l'armure) pour avoir le max de degats, et metre le + possible en adc pour augmenter les doubles coup au cac (mais moin important)

Ensuite tu cap ta dex (degat arc et perfo) voir si tu peux tu decap (surcap ça veut dire la meme chose), et au minimum tu cap tes autres stat (+75) et tes resist (+26%°)

J'espere que ça t'avancera un peu
merci pour ces réponses , j'en ai omises : existe-t-il des gemmes permettant d'augmenter les % de damage / rapidité / distance à l'arc? si oui , dois- je en user ?

ps : ce que je demandais était ce que je devais "booster" pour une position de sniper
Citation :
Publié par Ezekiel 25:17
Non, ces bonus ne se trouvent que sur des loot toa
Et en avoir sur ta sc est tj un plus interessant mais pas forcement indispensable si tu n'as pas les moyen d'avoir ces loot
il existe de bon loots Toa qui ont des décap et qui ne coutent pas forcément cher sur le housing (pas forcément des morceaux d armure mais bijoux )

Edit: ti up sur ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés