autotrain , urgent ....

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde , bon voilà après divers fils , j'arrive bientôt au niveau 40 , MAIS "on m'a dit que" l'autotrain était effacé lors du respec au niveau 40 ....
légende urbaine ? fondée ?

ne donnez pas votre avis ! des faits m'aideraient , merci d'avance

bye
L'autotrain n'est jamais effacé, quelle que soit la respec, quelle que soit la ligne, quelle que soit le perso.

Quand tu respec, le jeu établit le niveau minimal dans la compétence bénéficiant de l'autotrain. Pour un perso qui aurait un autotrain complet jusqu'au niveau 48, le jeu établit le niveau minimal, dans la compétence sujette à autotrain, à 12. Pour le même personnage sans autotrain ce niveau serait de 1. Le chiffre de 12 est aussi incompressible pour le jeu dans le premier cas, que le chiffre de 1 dans le second.
On ne peut jamais récupérer ces 12 points pour les mettre ailleurs, ils seront toujours là quoiqu'on fasse, et pour le reste on aura autant de points que le perso sans autotrain.

De plus, même une respec all n'altère pas la progression de l'autotrain du moment qu'on ne met pas de points dans la compétence. C'est à dire qu'un ranger sous autotrain qui respec all mettons au 47, sans avoir jamais mis ni avant, ni après la respec de points en arc, va ding 48 et gagner son dernier niveau d'autotrain en arc.

Il ne s'agit pas de "imo" de "je crois" de "peut-être", mais d'une combinaison de l'explication donnée par Mythic dans un grab bag, et de ma propre experience de jeu(pour la respec all notamment).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés