Vos phobies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sall
crustacés en général... je deviens blanche devant une araignée de mer.. une peur bleue des limules alors que je n'en ai vu qu'en photo ou dans un musée et certains insectes comme les mantes religieuses.
Quoi ça?
photo259a.jpg
limule9.jpg
http://www.digi-sight.com/photo/digiscoping/data/documents/gallery2/mante_religieuse1.jpg

C'est pas si moche que ça pourtant
Citation :
Publié par Ano
Du sesque.
je te suspecte de vouloir que quelqu'un te fasse la blague de poster une photo d'énorme bite juste entre celles du clown et de la mante religieuse.
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Les crustacés et surtout les crabes et es araignées de mer.
Même cuit dans l'assiette avec un peu de mayonnaise et de pain ?
J'ai jamais dit que c'etait moche (quoique) mais je ne fais pas confiance aux animaux qui marchent de travers qui cachent plein de pattes sous une carapace et qui bouffent leur conjoints apres l'accouplement

maintenant tu peux mettre plein de photos, tant que tu ne m'envoie pas un crabe par la poste je n'ai qu'une chose a dire: même pas peur
les guepes et abeilles qd elles vienne bourdonner pres de ma tete

ca remonte a une epoque lointaine ou j'avais 5 ans et ou une guepe me piqua sur l'oreille droite, depuis des que ca viens bourdonner trop pres de ma tete je fais des bonds quasi incontrolables, surtout si je vois pas la bestiole sinon ca va mais faut que je la fixe jusqu'a ce qu'elle se casse
Dans une moindre mesure les araignées, tant qu'elles s'approchent pas à moins de 5m de moi sa va sinon je fuit , pareil pour les truc qui font bzzzz et qui volent (surtout les guêpes)

Le pire c'est les yeux, je flip trop pour mes yeux, genre sous la douche avec le shampoing je me rince 15fois les yeux pur être sur de plus en avoir
J'ai la phobie d'la neige, ça s'peut?
.....
Comme Soroya et Sobert je suis coprophobe

Sinon, à la limite entre la phobie et la peur...les taons... je m'asphyxie à chaque fois en vaporisant une bouteille entière... ou sinon je les attaque à l'aspirateur tellement je flippe... et je tremble comme un malade. C'est plus le bruit qu'autre chose je pense (quoique quand ça te pique tu comprends ta douleur) mais...pouark saloperie

Sinon comme Canapin, j'ai la phobie des bouteilles vides dans les apparts
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide

Sinon, à la limite entre la phobie et la peur...les taons... je m'asphyxie à chaque fois en vaporisant une bouteille entière... ou sinon je les attaque à l'aspirateur tellement je flippe... et je tremble comme un malade. C'est plus le bruit qu'autre chose je pense (quoique quand ça te pique tu comprends ta douleur) mais...pouark saloperie
La seule fois ou un Taon m'a piqué c'était à l'oreille, et j'ai manqué de me noyer dans les heures qui survirent.
Depuis j'me méfie de ces bestioles.
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide

Sinon comme Canapin, j'ai la phobie des bouteilles vides dans les apparts

Bah non, il a un cimetière de bouteilles
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Et après il dit que c'est moi qui est méchante, tsss
Je devrai meme le mettre en lien dans ma signature tiens

Sinon, un vieux c'est pour payer moins de cotisations
Répondre

Connectés sur ce fil