Vos phobies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mon zizi ressemble à un ver de terre?

Un trémor j'dirais.
Citation :
Publié par ~\~\ (^o^) /~/~
Un très mort, je dirais.

De rien.
j'ai peur du vide (genre si je me penche par dessus d'un pont, en haut d'un immeuble, etc) mais ca n'est pas une phobie... puisque j'arrive a la controler (je fais de l'escalade, du saut a l'elastique, des via ferrata, etc.)
Tient j'ai une phobie originale c'est grave docteur ?
La peur des profondeurs, impossible de nager sans paniquer dans la mer si je vois pas le fond (surtout si c'est noir d'algues !)

Petite phobie des araignées aussi surtout les grosses velues mais comme je respecte toute forme de vie il m'est arrivé d'essayer d'en capturer avec le coeur qui bat a 200 a l'heure pour la relacher dans le jardin

Falcon
Citation :
Publié par Drags
J'ai une phobie classique, je suis cynophobe. J'ai peur des chiens.
C'est pas drôle tous les jours.
Tient comme Jean Reno dans les rivières pourpres ? je savais même pas que cela existait jusqua ce film, tu as été chat dans une vie antérieure ? uniquement des gros hargneux ou même les petits caniches ?

Falcon
Citation :
Publié par falcon
La peur des profondeurs, impossible de nager sans paniquer dans la mer si je vois pas le fond (surtout si c'est noir d'algues !)
le mieux pour se "guerir" de cette phobie, c'est d'aller voir en bas et s'apercevoir qu'il n'y a rien d'autre que des algues
Citation :
Publié par MadPerco
le mieux pour se "guerir" de cette phobie, c'est d'aller voir en bas et s'apercevoir qu'il n'y a rien d'autre que des algues
C'est difficile de faire comprendre une phobie a qqn qui n'en souffre pas, c'est justement les algues qui me font peut être paniquer, au moins si je tombais sur un requin de 10m avec un couteau tu pourrais te défendre mais que veux tu faire contre des tonnes d'algues ?

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Tient comme Jean Reno dans les rivières pourpres ? je savais même pas que cela existait jusqua ce film, tu as été chat dans une vie antérieure ? uniquement des gros hargneux ou même les petits caniches ?

Falcon
C'est bizarre mais les caniches sont les pires.
Bon, j'arrive à plus ou moins me contrôler (quoi que ça dépend), même avec un gros chien, mais si un caniche court vers moi je vais vraiment avoir très peur. Pourtant je sais très bien que je ne crains rien, mais voilà j'ai super peur et ça fait pas plaisir d'avoir très peur comme ça.
Citation :
Publié par Drags
C'est bizarre mais les caniches sont les pires.
Bon, j'arrive à plus ou moins me contrôler (quoi que ça dépend), même avec un gros chien, mais si un caniche court vers moi je vais vraiment avoir très peur. Pourtant je sais très bien que je ne crains rien, mais voilà j'ai super peur et ça fait pas plaisir d'avoir très peur comme ça.
Le caniche est le pire rapace canin, il te saute aux mollets et c't'une vraie attaque de requin, avec ses p'tites criss de dents pointues, ils te les enfoncent dans la chair et tirent puis reprennent des morsures encore et encore, et ils puent d'la gueule
Citation :
Publié par MadPerco
Ce qui ne servirait pas grand chose si la phobie est irrationnelle.
Le bon point c'est que la confrontation à une phobie peut aider (ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ).
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Le caniche est le pire rapace canin, il te saute aux mollets et c't'une vraie attaque de requin, avec ses p'tites criss de dents pointues, ils te les enfoncent dans la chair et tirent puis reprennent des morsures encore et encore, et ils puent d'la gueule
C'est gentil de me dire des trucs comme ça.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'ai une peur maladive des insectes, sans pour autant être phobique, des fois je contrôle, des fois non C'est tellement dégueulasse les insectes que je ne peut faire autrement que d'en frissonner quand j'en vois un ( sauf UN seul, les vers de terre )
C'est trop mimi
Citation :
Publié par Jezza&Pac
qu'un jour un grand black rasé avec des lunettes de soleil sans branche me demande de choisir entre 2 bonbon de couleur différente .
Amsterdam, red district, y'en a pleins.
Citation :
Publié par Suho
Oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés