niveau armure, les set trouvable en instance sont mieux
je pense pas (on ne connais pas les items eqiques qu'ils proposeront) .
A mon avis si seulement 0.1 % des joueurs pourront acceder au rang 14 , ça voudra dire que les items permis au rang 10 11 12 13 14 seront absolument hallucinant .
Mais apres : pour les utiliser
1/ il faut rester au rang 14 ce qui n'est pas simple si par exemple on doit arreter de jouer pour cause irl
2/ plus son rang est elevé plus on devient une cible de choix et a mon humble avis , il ne fait plus bon vivre a jouer en solo a ce rang meme si on peut tarter 2 lv 60 mal stufé , a 3 contre 1 avec du bon stuff le mec volera en eclat . Donc ça impose si on veut rester a ce rang , beaucoup de maturité de jeu afin de ne pas faire n'importe quoi .
En gros c'est assez contraignant .
Le systeme me semble pour ma part sympathique , mais j'ai peur d'un truc possible au vu du compte rendu :
Il suffut d'aller en groupe sur une ville comme par exemple lakeshire , taper les gardes lv 45 50 (admetons on est 55) , pour gagner un max d'honneur tranquille ...
En gros j'ai peur du farmage de pnj de guerre afin de faire monter l'honneur de maniere artificiel en meme temps que d'enmerder le peuple ...
A voir donc , j'ai peur que ce systeme pourrisse le jeu plus qu'il ne l'améliore , nous verrons .
Ah tiens autre chose :
POur un lv 45 (par exemple ) un lv 35 ou 37 je sais plus , est en VERT , OR , un lv 37 vs un lv 45 , ça dure quoi , selon les classes 5 sec .
Donc bah eux , j'ai peur aussi du farmage de noob : Les tranches de lv basé sur l'xp sont BEAUCOUP trop large .
un lv 45 ne devrais pouvoir faire de l'honneur qu'a partir du lv 41 42 , pas 35 ou 37 .
Idem un lv 60 devrait pouvoir honneur sur du 55 56 , pas sur du 50 52 ...
j'ai peur qu'on fasse du saute mouton entre les zones : ici mes quetes xp , la d'ou je viens , mes pts d'honneur sur les mecs qui sont 5 lv de moins que moi ...
en meme temps ça va favoriser l'utilité des groupes , mais ça risque aussi de foutre la merde au debut .