Comme d'habitude dans tous post qui concerne un éventuel classement, alors que les règles définitives ne sont pas connues, on voit un joli /taunt a ouineurs.
Bon déjà pour les règles définitives, le calcul des gains etc, wait and see, ou alors étayez vos propos de sources officielles, de démonstrations basées sur des faits connus et admis, etc...
Ensuite en vrac :
1) Je suis/Il est/Nous sommes/Vous êtes/Ils sont toujours le casual et le HCG de quelqu'un. Une telle chose est tellement subjective que tant qu'une norme n'est pas définie c'est aussi precis que la quantification des masses via les organes dédies (a savoir organisateurs/manifestants et les kepis/RG)
2) Qui vous oblige a jouer ? Pourquoi le faites-vous et a fortiori pourquoi cela vous ferait il mal que quelqu'un qui pratique plus que vous quelque chose en tire plus de benefice ? Sur ce point, je ne vois pas en quoi un titre ou un skin ou quoi que ce soit d'autre vous retire le plaisir de jouer. Si tel est le cas, demandez vous plutôt si le problème ne vient pas d'un ego démesuré au point de jalouser n'importe qui.
3) En quoi un titre vous a t'il jamais oblige a suivre quelqu'un en jeu ? Que je sache "un jeu" n'est pas l'armée, et jamais au grand jamais vous ne serez fusille pour avoir dit au general untel "Parle a ma main, tes ordres tu les gardes, je respecte tes choix, respecte les miens et laisse moi jouer comme je le sens tant que je ne te gene pas et que tu ne me genes pas". Apres vous voulez être célèbre : lancez vous dans la recherche contre le SIDA et trouvez un vaccin, unifiez les theories de la physique, faites des miracles (faites de JoL un forum adulte de discussion sans pleureuse), devenez tueur en série, joueur de foot professionnel, ou encore gagnant du Darwin award (pour ceux qui connaissent), selon vos capacités. Petit Rappel pour les amateurs : "l'héroïsme est et demeure la seule façon de devenir célèbre quand on a pas de talent".
4) Vous ne voyez pas pourquoi un HCG aurait tout cela ? Et bien j'en ai une bien bonne pour vous, en plus ils prendront pour certain encore plus de plaisir a vous balancer a la gueule du stuff kikoo et du titre ronflant si vous êtes sensibles a cela a outrance. Et qui ça gênera ? Vous et encore vous ! Alors relativisez l'importance de la chose ou comme eux donnez vous les moyens d'y accéder.
5) Rappelez vous aussi que le HCG comme les casual sont des êtres humains (a l'exception de certains poulpes mutants mais la encore, mettez vous au génie génétique ou alors ne les enviez pas) comme les autres, qui jouent avec vous, et que les jalouser ne sert a rien. A part quelques idiots, je pense que les HCG sont plus tentes par un challenge avec de vrais joueurs motives en face ou a leurs cotes, que par une réputation les plaçant dans une tour d'ivoire et de facto les isolant des autres joueurs (une compétition n'a de sens que parce que les gens jouent ensemble et pas chacun dans son coin). Definition de jeu : JEU. n. m. Divertissement, récréation, tout ce qui se fait par esprit de gaieté et par pur amusement.
6) Rappelez vous enfin que roxxer un forum et montrer de grandes capacités dans la compétition en jeu ne sont pas nécessairement des choses antagonistes, mais qu'elles ne sont en aucun cas corrélées. Vous voulez être le meilleur, le mieux équipé, tout en étant casual, soit c'est peut être possible (difficile mais possible je pense), mais certainement pas en perdant 80% de votre temps a pleurer sur les fora.
6-bis) Vous pouvez toujours pleurer ici, je doute que Blizz ait quoi que ce soit a faire des 15% de pleureuses quand 85% des personnes se font plaisir, et ne prendront certainement pas en compte ces pleurs s'ils sont loin des voies officielles de réclamation (e.g. site officiel dans un fil argumente et intelligible).
Sur ce je retourne roxxer mon taf pour avoir ma dose de jeu ce soir, en prenant du plaisir, et a mon rythme.
Cordialement,
|