Bonjour,
Je me considère aussi comme un casuel, et personnellement les récompenses dédiées au meilleurs rangs de JcJ ne me dérangent pas... Les caractéristiques sont sympas, mais pas immondes par rapport au matériel trouvés en instance, et ok, le look (style celle du shaman) est d'enfer... Mais est-ce bien grave?
Je ne pense pas...
Par contre, je pense que ce système va permettre d'améliorer la qualité des affrontements sur les serveurs JcJ : les vrais compétiteurs seront obligés de rechercher systématiquement des affrontements honorables, car tuer du "gris" ou du "vert" sera une perte de temps et donc de points par rapport aux autres...
Je vais attendre avec impatience les premières semaines lorsque ce système sera en place afin de pouvoir JUGER de son efficacité, et si mes attentes s'avèrent vraies, j'irais faire un reroll sur un serveur JcJ, non pas pour participer activement (je suis vraiment trop mauvais  ) mais pour avoir l'occasion de voir certains affrontements qui à mon humble avis risquent fort d'être épiques...
a+
Nolife
PS : et je rejoins Alleybagget sur ses propos... Personne n'est n°1 au tennis à vie...
|