Aperçu du système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
C'est un non sens ce que tu dis la, si y a plein de grosses gu qui farment, le pool de points de la semaine est plus gros et donc tout le monde gagne plus, casuals ou hcg.
Vu que c'est une question de proportion, plus le pool de la semaine est gros, moins tu gagnes en faisant le même chose : donc le casual gagnera de moins en moins à chaque fois qu'un autre groupe fera quelque chose en pvp.
Moi je trouve ça ridicule comme façon de compter.

Une progression linéaire avec des valeurs fixes permettrai à tout le monde de progresser en fonction de son temps de jeu
par contre faut qu'ils mettent ca en place vite, car comme ça, sur kirin tor, vu les hauts level en masse coté alliance, on se ferait plein de point d'honneur et pas eux ^^
__________________
Sidok Eve Online


Ex Grukenuk dit le Casseur de nuque
Orc guerrier
serveur kirin thor ( RP fr )

Ex AlleyBagget Star Wars Galaxie
Citation :
Publié par monsieur ploum
Rhalala la skin du set chaman...

A part ca, j'ai pas tout lu, mais imaginons un truc :

Je joue un perso Horde. J'ai un pote, qui lui joue un perso Alliance.

Imaginons maintenant que lui et moi voulions monter de rang. Est il possible que nous nous combattions sans arrêt, du style "je gagne jusqu'a monter de rang pour avoir les avantages, puis des que j'ai ce que je veux c'est a toi"

Je suis desole si la reponse a cette question se trouve deja dans l'annonce, mais je suis au boulot et j'ai pas trop le temps de lire... (J'editerais si c'est une question con )

Merci

c'est dit que si tu tu le meme mec a la chaine, au bout d'un moment tu gagnes plus rien

pas bete chez blizard ^^ ( faut avoir plusieur pots coté alliance ^^ )
Le systeme des gains de points en tuant du PJ a dejà montré son interet, ainsi que ses faiblesses. Je prefere me focaliser sur les possibilités de gains de points sur des PNJ, ou d'autres objectifs plus terre à terre comme les cimetierres, tours, etc.. , surtout en zone contestée (donc valable sur les serveurs PvP).

Les champs de batailles n'etant pour moi qu'un test à petite envergure pour une implémentation future à l'ensemble des zones en serveur PvP.
Citation :
Publié par monsieur ploum
Rhalala la skin du set chaman...

A part ca, j'ai pas tout lu, mais imaginons un truc :

Je joue un perso Horde. J'ai un pote, qui lui joue un perso Alliance.

Imaginons maintenant que lui et moi voulions monter de rang. Est il possible que nous nous combattions sans arrêt, du style "je gagne jusqu'a monter de rang pour avoir les avantages, puis des que j'ai ce que je veux c'est a toi"

Je suis desole si la reponse a cette question se trouve deja dans l'annonce, mais je suis au boulot et j'ai pas trop le temps de lire... (J'editerais si c'est une question con )

Merci
ayant tout lu apparament si tu tue la meme personne plusieurs fois au debut tu va gagner tes point d'honneur normalement, puis ils vont baisser la 2eme fois puis baisser et baisser juska devenir nul, donc ce sera impossible
Citation :
Publié par AlleyBagget
ca devrait etre fait sur un pourcentage par rapport au temps de jeu tu veux dire ?

oui peut être mais moi je trouve ca normal que seul ceux qui jouent comme des acharné soient récompensé sinon tout le monde le serait et vous allez, voir que la aussi il y en aura plus que prévu ( comme les jedis de star wars galaxie ^^ )

ps : j'ai une vie , je travaille, j'ai une copine et je ne suis pas un mec qui joue 24/24 simplement 4 ou 5 / 24 ^^

Oui donc ce qui n'ont pas de vie sociale qui sont clairement avantagés (ce qui est le cas dans tout les mmorpg non ?) puisque que meme si un casual s'acharne pendant qques jours, si il stop de pvp, il redeviendra le trouffion de base ... y'a de quoi devenir fou je trouve :P, alala si seulement un developeur pouvait trouver une idée où le temps de jeu n'interviendrait pas en compte pour être le meilleur, je lui offre le champagne :P.
Citation :
Publié par Dawme
C'est un non sens ce que tu dis la, si y a plein de grosses gu qui farment, le pool de points de la semaine est plus gros et donc tout le monde gagne plus, casuals ou hcg.
Pas vraiment,puisque ton %age de participation aura aussi diminué

Citation :
La course au temps de jeu est lancée. :/
Clair,cette preview me fait qd mm un peu peur Maintenant,y'aura même plus besoin du débat "honneur ou pas en PvP",tt le monde se mettra sur la tronche obligatoirement.
Bref,faire comme j'ai fait hier,aller à Stonetalon miner des trucs alors que je suis de l'alliance,les gars me;poursuivaient pas sur des Kms si je me barrais...Là je sens qu'on aura vraiment plus aucun moment de répit...

Mais tt ça,c'est pas encore concret,donc attendons encore un peu
Citation :
Publié par Falith
Vu que c'est une question de proportion, plus le pool de la semaine est gros, moins tu gagnes en faisant le même chose : donc le casual gagnera de moins en moins à chaque fois qu'un autre groupe fera quelque chose en pvp.
Moi je trouve ça ridicule comme façon de compter.

Une progression linéaire avec des valeurs fixes permettrai à tout le monde de progresser en fonction de son temps de jeu

En effet, autant pomper sur daoc dont je trouve le systeme mieux concu avec ses valeurs fixes, les casuals ne seront plus désaventagés au moins :].
Citation :
Publié par Lei Lyrken
ayant tout lu apparament si tu tue la meme personne plusieurs fois au debut tu va gagner tes point d'honneur normalement, puis ils vont baisser la 2eme fois puis baisser et baisser juska devenir nul, donc ce sera impossible
Ok merci ça me rassure
Citation :
Publié par polypocket
c'est trop injuste pour les casual
Tout le système est injuste pour les casuals, à mon grand regret ....
Car il faudra vraiment faire beaucoup de pvp pour être et rester dans les gradées alors que les petits jeunots qui auront du temps pourrons être constant dans le pvp.
Citation :
Publié par Piet
Bref,faire comme j'ai fait hier,aller à Stonetalon miner des trucs alors que je suis de l'alliance,les gars me;poursuivaient pas sur des Kms si je me barrais...Là je sens qu'on aura vraiment plus aucun moment de répit...
Le bon côté c'est que ca va diminuer les files d'attente sur serveurs PvP

Le mauvais c'est qu'eles vont augmenter sur PvE
Citation :
Publié par monsieur ploum
Rhalala la skin du set chaman...

A part ca, j'ai pas tout lu, mais imaginons un truc :

Je joue un perso Horde. J'ai un pote, qui lui joue un perso Alliance.

Imaginons maintenant que lui et moi voulions monter de rang. Est il possible que nous nous combattions sans arrêt, du style "je gagne jusqu'a monter de rang pour avoir les avantages, puis des que j'ai ce que je veux c'est a toi"

Je suis desole si la reponse a cette question se trouve deja dans l'annonce, mais je suis au boulot et j'ai pas trop le temps de lire... (J'editerais si c'est une question con )

Merci
relis la description du système donnée, plus tu tuera la même personne moins il te donnera de point d'honneur. voilà ton truc ne marchera pas du tout.
Citation :
Publié par Dawme
C'est un non sens ce que tu dis la, si y a plein de grosses gu qui farment, le pool de points de la semaine est plus gros et donc tout le monde gagne plus, casuals ou hcg.
Non.
On regarde tes points a toi et on compare au total.
Plus le pool ets grand, plus le total des points des HCG dedans ets prédominant.
J'aimerais vraiment que les points de déhonneur soit implantés. Une nouvelle classe ferait alors son apparition : Chasseur de Primes
Sinon... Le gouffre entre les casuals et les hardcore va être plus qu'explicite à présent, comme le disait si bien l'un d'entres vous.
Citation :
Publié par Birian
Tout le système est injuste pour les casuals, à mon grand regret ....
Car il faudra vraiment faire beaucoup de pvp pour être et rester dans les gradées alors que les petits jeunots qui auront du temps pourrons être constant dans le pvp.
C'est un peu comme l'armée, non ?
Ya ceux qui font du terrain tout les jours, et ya ceux qui restent la majeure partie du temps dans leurs pioles a jouer a la nintendo.

A ton avis, lesquels meritent leurs grades ?
Je comprends pas pourquoi certains se plaignent pour le coté désavantageux du casual gamer.

Il est quand même logique qu'un gars qui joue 20h / jour ait des avantages sur celui qui ne joue que 1h / semaine, non ?

Enfin, moi je ne joue qu'environ 10heures par semaine, et je trouve ça logique de ne pas avoir les même possibilités qu'un gars qui passe sa journée à jouer.

Si tout le monde devient général de sa faction en 2 temps 3 mouvements, où est l'intérêt ?
Quand on passe du temps à s'entrainer, il est normal qu'on soit mieux classé qu'un gars qui ne joue jamais (vrai dans tous les sports, au boulot, partout quoi).
Et vous voudriez que ce soit différent ici ?
Déjà que tout le monde peut monter lvl60 sans gros soucis...

Et je trouve l'idée du quota par grade très bonne.
Tout le monde n'est pas n°1 mondial de tennis et personne ne pleure...
Tout le monde ne devient pas professionnel de tennis et c'est comme ça, non ?

Bizarre comme plainte...
Trop fort blizzard a invente sont Toa de daoc avec une rapidité incroyable

sauf que sur les millions d'abonné dans le monde combien sont des hard core gamer 7/100 ?

je joue pas mal 5h par jour voir plus mais je trouve le système non crédible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés