Aperçu du système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illandas
Non, moi aussi le set guerrier ne veut pas s'afficher (Firefox).

Sinon, j'ai l'impression que le déshonneur ne sert à rien. A moins de le faire exprès (de s'attaquer à un faible pnj), c'est impossible d'en avoir et le cas échéant, il n'a quasiment pas d'impact.

Pour le passage du "on vous donne un kikoo stuff, mais faudra pas avoir de baisse de régime pour continuer à l'utiliser", c'est un peu dommage. Déjà, rien que le fait de vouloir reroll implique de mettre les bouchées doubles en cas de reprise du perso concerné.
Tout çà, juste pour pouvoir ré-utiliser un set que la personne s'est déjà faite suer à avoir, çà vaut pas trop le coup j'ai l'impression =p.
Ca va donc obliger les gens à choisir entre pvp son ht lvl ou reroll, les 2 seront impossibles, si l'on est accro de pvp bien sur
Citation :
Publié par Coldia
Ca va donc obliger les gens à choisir entre pvp son ht lvl ou reroll, les 2 seront impossibles, si l'on est accro de pvp bien sur
Et tant mieux, ainsi les persos tenant le haut du classement seront forcés de laisser leur place aux autres s'ils veulent reroll, assurant ainsi un renouvellement minimal du classement.
faut aussi arreter un peu ! si tout le monde pouvait avoir le recompense ultime en 1h de jeu ce serait encore plus nul ....

la j'esere que ca va pas faire comme starwars galaxie et qu'on va pas voir un jedi ( rang 14 de pvp ) tous les 2 metre car dans ce cas, je serais obligé de cancel comme j'ai fait pour starwars galaxie ou c'était du grand n'importe quoi !

Il faut que les grades les plus hauts SOIENT très dur a avoir et c'est tout !

meme si je l'ai jamais c'est pas un probleme ! je veux pas voir des clones de chef du monde partout !
Citation :
Publié par Will
Le problème est qu'on perd sa valeur si on ne combat pas, alors que cette expérience est acquise au fil des combats. Je trouve ça légèrement illogique et ceci force les joueurs à trop de compétition.

Oui en effet je suis d'accord la ^^, imaginons une personne en vacances pendant 1 mois, elle se donne a fond au pvp, monte de qques rangs, achetes des items en consequence, si après elle reprend le taff, en gros elle se sera fait "chié" pour rien, car non seulement elle ne pourra plus utiliser les armes mais en plus elle diminuera de rang (enfin ca c'est pas trop dramatique ok, l'interner de monter en rang étant d'obtenir de meilleurs récompenses, c'est surtout le coup des armes inutilisables qui m'affole :P).
Je veux une zolie armure !!!

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

WoW n'est pas un jeu à orientation RP à la base mais plus d'affrontement, ce qui implique une incitation au combat entre joueurs, malheureusement ou fort heureusement.
Ce systeme me parait plus qu'intéressant, incluant en plus des gains pour les combats entre joueurs , des gains pour des objectifs autres (PNJ connus, chef dans les champs de batailles, etc..). Ces gaisn vont permettre de pouvoir mettre en place de réelles stratégies sur les serveurs pvp, les conquetes de batiments ou autres en zone contestée étant réalisable, et ainsi , sur ces memes serveurs pouvoir transformer l'ensemble du jeu en une immense bataille pour le controle des différentes zones.

C'est surtout cette possibilité qu'offre le systeme de gain d'honneur qui me séduit pour les serveurs PvP.
c'est vrai qu'ils auraient pu laisser les truc utilise une fois qu'on les a gagner, mais d'un coté je trouve ca bien, car ca va nettement limiter le nombre de joueur equiper rang 14 etc etc
Citation :
Publié par TURKAN
WoW n'est pas un jeu à orientation RP à la base mais plus d'affrontement, ce qui implique une incitation au combat entre joueurs, malheureusement ou fort heureusement.
Ce systeme me parait plus qu'intéressant, incluant en plus des gains pour les combats entre joueurs , des gains pour des objectifs autres (PNJ connus, chef dans les champs de batailles, etc..). Ces gaisn vont permettre de pouvoir mettre en place de réelles stratégies sur les serveurs pvp, les conquetes de batiments ou autres en zone contestée étant réalisable, et ainsi , sur ces memes serveurs pouvoir transformer l'ensemble du jeu en une immense bataille pour le controle des différentes zones.

C'est surtout cette possibilité qu'offre le systeme de gain d'honneur qui me séduit pour les serveurs PvP.
Oui enfin pour ma part j'oublie le coté "chef", je ne suis pas là pour obéir à quelqu'un :P
Un truc me chiffonne... Qu'est-ce qui rapporte le plus de points d'honneurs ? Les PNJ ou les PJ ? Les PNJ comme Thrall etc d'accord je comprend... Mais sinon... On va "péxer" des points d'honneurs sur tout ce qui viendra à notre portée... Plus de tranquillité de quêtes comme on en voie encore à Stonetalon. Il faut voir çà dans la pratique.
Je ne sais pas ce qui me dérange le plus... La perte de tranquillité, ou les points d'honneur à "péxer"
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Un truc me chiffonne... Qu'est-ce qui rapporte le plus de points d'honneurs ? Les PNJ ou les PJ ? Les PNJ comme Thrall etc d'accord je comprend... Mais sinon... On va "péxer" des points d'honneurs sur tout ce qui viendra à notre portée... Plus de tranquillité de quêtes comme on en voie encore à Stonetalon. Il faut voir çà dans la pratique.
Je ne sais pas ce qui me dérange le plus... La perte de tranquillité, ou les points d'honneur à "péxer"
D'ici là bcp de monde sera 60, les rerolls quand à eux, devront xper dans les zones alliances ou hordes je présume ...
Citation :
Publié par Coldia
Oui enfin pour ma part j'oublie le coté "chef", je ne suis pas là pour obéir à quelqu'un :P
Tu en a le droit, personne ne t'y oblige, chacun est libre de jouer son personnage en solo plutot qu'en groupe.
Pour ma part je suis convaincu que la compétition de masse dans les mmorpg entraine naturellement l'emergence de leader, qui sont plus ou moins respectés.
Citation :

Le grade le plus élevé, le 14, ne sera attribué que pour les meilleurs 0.1% joueurs du royaume (un personnage tous les 1000 personnages faisant du JcJ)
systeme le plus pourri que j'ai jamais vu ! donc en gros, y'aura quelque joueurs ultra ubber sur le serveur avec bien plus d'avantage que d'autre... franchement n'importe quoi aux chiottes blizzard
Citation :
Publié par Moymoy
systeme le plus pourri que j'ai jamais vu ! donc en gros, y'aura quelque joueurs ultra ubber sur le serveur avec bien plus d'avantage que d'autre... franchement n'importe quoi aux chiottes blizzard
Principe de toute compétition, où le plus est recompensé par rapport au moins, la récompense apparaissant de maniere diverse et varié.
Citation :
Publié par Moymoy

vous voulez vraiment que tous les joueurs aient tous les avantages et soient tous les plus puissant et les mieux equipé ???

allez faire un tour sur starwars galaxie et le systeme de jedi avant de pleurer car seuls les hardcore gamers auront le rang 14 !
La ba, on croise des jedis partout .... vive l'ambiance ...

MOI JE DIT TANT MIEU ! ce qui gacherais le jeu serait que tout le monde soit rang 14 et sans difficulté !

vive la logique du background dans ce cas
Citation :
Publié par Karnage !
Dommage ya pas de grade dehonnorable :/

Sylz on peut pas etre un pur gros mechant bouuh !!

Mdr trop bonne idée en fait ^^ !

Du genre, les pnj t'aggro à vue a plusieurs metres ou encore impossibilté d'acheter tel ou tel truc, enfin bref, ca pourrait etre fun ^^
Ca pourrai être super si les points d'honneur n'étaient pas basés sur un pourcentage de ce qui a été fait dans la semaine...

On va se retrouver avec des casuals qui font leur maximum mais qui gagneront 0,001 point d'honneur parcequ'à côté t'auras des guildes à groupe fixe qui farmeront toute la journée.

Je trouve ça complètement stupide, et ça ne peut entraîner qu'une seule chose : la séparation définitive des casual et des HCG dans des serveurs différents (et encore...le gars qui voudra monter vite en rang il lui suffira d'aller sur un serveur de casuals )

Pour les officiers limités en nombre...que ça soit très dur/long d'être officier oui, mais limiter de cette façon je trouve ça aberrant

**pures hypothèses**
Le système tel qu'il est présenté là va à mon avis pas changer grand chose pour les joueurs normaux, il va juste inciter les gros joueurs (et plus particulièrement les grosses guildes) à être sans pitié alors que les autres continueront à jouer exactement de la même façon qu'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Falith
Ca pourrai être super si les points d'honneur n'étaient pas basés sur un pourcentage de ce qui a été fait dans la semaine...

On va se retrouver avec des casuals qui font leur maximum mais qui gagneront 0,001 point d'honneur parcequ'à côté t'auras des guildes à groupe fixe qui farmeront toute la journée.
C'est un non sens ce que tu dis la, si y a plein de grosses gu qui farment, le pool de points de la semaine est plus gros et donc tout le monde gagne plus, casuals ou hcg.
ca devrait etre fait sur un pourcentage par rapport au temps de jeu tu veux dire ?

oui peut être mais moi je trouve ca normal que seul ceux qui jouent comme des acharné soient récompensé sinon tout le monde le serait et vous allez, voir que la aussi il y en aura plus que prévu ( comme les jedis de star wars galaxie ^^ )

ps : j'ai une vie , je travaille, j'ai une copine et je ne suis pas un mec qui joue 24/24 simplement 4 ou 5 / 24 ^^
Rhalala la skin du set chaman...

A part ca, j'ai pas tout lu, mais imaginons un truc :

Je joue un perso Horde. J'ai un pote, qui lui joue un perso Alliance.

Imaginons maintenant que lui et moi voulions monter de rang. Est il possible que nous nous combattions sans arrêt, du style "je gagne jusqu'a monter de rang pour avoir les avantages, puis des que j'ai ce que je veux c'est a toi"

Je suis desole si la reponse a cette question se trouve deja dans l'annonce, mais je suis au boulot et j'ai pas trop le temps de lire... (J'editerais si c'est une question con )

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés