[Orcanie] RS Albion/Orcanie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yangshuo
c'est super tout ça mais sans pal ça sert à rien de se proposer pour autre chose

je veux pas me méler de ce quil me regarde pas mais, c'est pas écrit en bas de la page avant dernière ou alors ça a changé ?

en tt cas bonne chance pour votre rs, j'aurais bien aimé venir, ça me manque ce genre de choses... (et moi j'aime jouer pal )
Citation :
Publié par Atall
Bah viens

j'en ai déjà une

pis j'peux pas je reroll trop ...

pis les horaires me conviennent pas...

et pour finir il me semble que vous avez déjà vos pals ;p
Séquence RS groupe 2 , pour le moment , manque mass monde :x

Rappel des horaires de la RS , c alterné les groupes , à savoir :

Groupe 1 : Mercredi / Vendredi soirs 20H30 jusqu'à minuit 30 , troisieme date soit Lundi soir meme type d'horaires ou Samedi matin 9H / 12H. ( Dans un premier temps pour la troisième date on tablera sur Lundi soir ). ( On garde le Lundi soir )

Groupe 2 : Mardi / Jeudi et Dimanche soir de 20H30 à minuit 30 ( Mardi plutot 21H30 / 1H30 )

J'aimerais avoir rapidement les noms des participants du groupe 2 SUR qui seront la ( sauf cas de force majeure ) , à savoir que pour le moment

-- Syroh pas très dispo , il peut connecter un double compte pour aider.

-- Nirwania non dispo , Shrrek nous aide en attendant.

-- Papayette ( la palouf ) dispo et motivée.

-- Moi j'étais la

a++

P.S : Plus serieusement faudrait vraiment le faire tourner ce groupe
Premier rapport de la RS ( après une semaine ) :

Groupe 1 : Malgré quelques abscences liés à des cas de force majeure , c'est un groupe sympa , motivé et très efficace. Nous manque tjrs le merco , mais ca devrait rapidement rouler hyper bien

Groupe 2 : Tjrs aucun résultats , Mardi soir présence de la merco , des deux méné ( remplacement ) et de la thauma glace , tout les autres abscents. Jeudi soir , quasi personne . Donc ca différe le départ de la RS pour ce groupe. J'attends de voir que toute les personnes de ce groupe me confirme leur réelle disponibilité et motivation pour aviser.

Rappel des horaires pour prochaine scéances :

Groupe 1 : Lundi soir 20H30 , bind pont de Prydwen ( 21/03 ).

Groupe 2 : Dimanche soir 20H30 , Caer gothwaite ( enfin en bas au port ). ( 20 / 03 ).

a++
Voilà , au vue de l'évolution ( excellent pour le groupe 1 et catastrophique pour le groupe 2 ) , je restructure le groupe 1 et je réinitialise l'organisation et le recrutement du groupe 2. Je lancerais le pex de ce dernier une fois celui ci complet. Je tiens à vous sensibiliser sur votre engagement lorsque vous integrez une RS , ainsi que l'état d'esprit et les objectifs de cette RS ( revoir un des posts plus haut ). Voilà donc la nouvelle structure des groupes :

Clerc1 : Loynis ( Clerc de Mincs).
Clerc2 : Jaycorp.
Sorcier: Toturie ( ma sorciere ) ( en attendant le lvl31 , mon merco ).
méné : Asorsha ( méné de Shim ).
Mago offensif ( Thauma/Theur ou Caba couplé avec Sorcier ): Siregandalf - thauma feu
Fléau1 : Crytopsy / Atall ( à voir comment on va "alterner" quit à faire tourner sur deux groupes ).
Palouf : Sebobby.
Tank offensif ( Merco ou MA hast ): Inoue ( Merco ).

Groupe2 :

Clerc1 : Nirwania. Non dispo pour le moment.
Clerc 2 : Syroh Non dispo pour le moment.
Sorcier : Poste libre , à voir avec Malikah.
Méné : Arpege ( ma méné ).
Mago offensif : Yangshuo si elle me confirme sinon poste dispo.
Palouf : Papayette si elle me confirme sinon poste dispo.
Fléau: Place libre
Tank offensif : Place libre.

Voilà , j'attends que les inscriptions pour le groupe 2 soient completes de personnes DISPONIBLES et qui SUR participeront avant de lancer le pex/arté/ML etc etc de celui ci. Concernant les guildes d'accueil ( question assez souvent évoqué ) j'attends certains avis pour me prononcer de maniere définitive. Les horaires restent inchangés. J'attends un post ou un MP des participants interessés pour poursuivre sur cette RS et dans ce groupe pour aviser.

a++

P.S : Plus précisément , j'attends des news de Shendo , Atall et Yangshuo.
Groupe 2 en cours de recomposition :

Groupe2 :

Clerc1 : Nirwania. Non dispo pour le moment.
Clerc 2 : Syroh Non dispo pour le moment.
Sorcier : Poste libre , à voir avec Malikah.
Méné : Arpege ( ma méné ).
Mago offensif : Yangshuo si elle me confirme sinon poste dispo.
Palouf : Papayette.
Fléau: Atall.
Tank offensif : Tienbouffe.
Asorsha a des petits problemes avec ça Radeon mobility ! Le faq me dit que daoc est pas compatible avec cette CG a l'heur actuelle

RS en péril pour moi WoW inc

ps : je cherche des conseils, car mon cpu tourne a 100% de ce fait... Amis les GB aidez moi.
Citation :
WoW inc
Ca il aurait fallu prévoir avant c'est pas très malin de ta part. Si tu t'engage dans la RS (déjà à moitié, étant donné que tu n'était pas lv20, et que tu n'as pas pex à côté pour rattraper ta difference plus qu'énorme de niveau), et si c'est pour partir 2 semaines après pour changer de jeu, tu as pris la place d'interessés qui se seraient senti plus impliqués, et ce qui en découle.

J'y peu rien! je vais pas faire un procés a france telecom parcequ'ils ont pas assuré : sur ma boite yé pas marqué Gforce obligé (en plus c pas tres legal)

Je v voir si WoW tourne mieu, parceque DAoC mon processeur tourne a 100% tout le temps et j'ai pas envi de cramer mon pc.

Vraiment désolé !
Pourquoi toute les compos de group fixe tourne autour d'un thauma ice ? moi perso je vois plus comme compo sorc ame/alte sorc alte/ame et caba plutot qu'un thauma ice + théu ..
La phase d'exp la plus longue c'est 40+ ....
Qui y'a t'il au 40+ ?
Des drakorans par 10 !

Et là le caba sera vraiment pas plus utile que le pbae. Surtout vu la puissance de ses dd contre des mobs violets.

Le top c'est quand même :
Thauma glace
Thauma glace / Fléau Bouclier / Paladin Bouclier
Paladin Bouclier
Clerc fdm
+4 pl ah c'est interdit ? pfff...

Sinon
Thauma glace
Thauma glace
Ménestrel¨(tout en musique, reste tranchant ou estoc)
Paladin Bouclier (et cantique ça va sans dire )
Fléau Bouclier
Clerc heal / buff
Clerc buff / heal
Théurgiste terre

de loin la meilleur compo exp !
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
Sans fdm hot a xp en chain et le caba est mieu pr le chain :>
euh avec pom4 et l'actuel scm ça risque quand même de chain extrèmement bien ^^
Mais sinon j'avoue en duo, cabaliste sorcier c'est vraiment sympa pour xp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés