[Orcanie] RS Albion/Orcanie

Partager Rechercher
Bonjour ,

Concernant la RS groupe 1 , je risque d'etre indisponible ce vendredi soir. Serait il possible au participant d'etre présent ( pour repport ) Samedi soir ? Merci de me confirmer rapidement

groupe 2 : Je fournirais les dates de la reprise que j'espere rapide

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Hib et Mid. Mid ont de bonnes compo fixes qui tournent bien en ce moment , je pense que hib est simplement en léger retrait mais devraient revenir bien avec la GO et leur teams fixes habituelles.

a++

coté mid: détermination

coté hib: ?????
Citation :
Publié par anar\o/
coté mid: détermination

coté hib: ?????
Y'a deter mais aussi qque autres grp non-fixe qui tourne, coté hib qque grp tourne en 8vs8 meme si ils ne sont pas fixes. Franchement je vois pas le problème, pour ce nouveau grp alb sans ou avec peu d'experience y'aurra bien assez de challenge np. Pour un grp confirmé à part deter, en effet, c'est free rp.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Groupe 1 : Je propose reprise de la RS Lundi soir ( 20H30 ) et séquence de rattrapage Mardi soir 21H30

a++

euh,donc si je comprend bien,ce soir y a pas RS ?

(me leve alors faut m eclairer la )
en principe le mardi suis pris (bin ouais,j avais prevu en fonction des jours donnes au depart)

donc je verrais mais je peux pas dire a 100% que je serais la mardi
sinon,21h30 ? pas plutot 20h30 ?

Cry.
En fait à la base le Mardi a été programmé pour un rattrapage. On va par la suite reprendre le calendrier classique ( Faudra quand meme rattraper le Lundi qui n'a pas eu lieu ). Sinon le Mardi c'est 21H30 / 1H les horaires ( certaines personnes dont moi , non dispo avant ). Je vais tout faire pour que le groupe 2 se lance très prochainement

a++
Bon , on reprend le pex calendrier normal.

Groupe 1 rdv Mercredi soir 20H30 , Entrée de Barrows.

Groupe 2 rdv Jeudi soir 20H30 Port Gothwaite ( Je donnerais demain en journée la compo complete du groupe 2 ) Merci à vous tous à bientot

a++
Groupe 2 :

Voila la compo du groupe 2 :

Clerc1 : Nirwania. Non dispo pour le moment.
Clerc 2 : Syroh Non dispo pour le moment.
Sorcier : Poste libre , à voir avec Malikah.
Méné : Arpege ( ma méné ).
Mago offensif : Yangshuo si elle me confirme sinon poste dispo.
Palouf : Papayette.
Fléau: Atlantis
Tank offensif : Tienbouffe.

Je vais MP chacun d'entre eux pour avoir confirmation de leur participation , sachant qu'on attaquera Dimanche soir la premiere séance de pex 20H30 à Caer goth

Merci a++
Je souhaiterais que les gens inscrits sur le groupe 2 me MP rapidement pour me confirmer leur implication sur ce groupe et leur disponibilité. Je rappelle les horaires de ce groupe :

-- Dimanche de 20H30 - 00H30.
-- Mardi de 21H30 - 1H30.
-- Jeudi de 20H30 - 00H30

Merci par avance de me confirmer rapidement. On commencerait Dimanche 3 Avril.

a++
Un petit point sur l'ensemble de la RS :

Groupe 1 :

Cela se passe plutot très bien ( malgré parfois des pbmes de PC de certains , des abscences puis rattrapage etc etc ) , bon esprit , joueurs motivés et impliqués , lvl40 en approche et donc bientot la phase Avalon.

Groupe 2 :

Etat des confirmation des participants :

Clerc1 : Nirwania. ( Attente de confirmation tjrs pas donnée à ce jour ).
Clerc 2 : Syroh. ( Disponible attend le début ).
Sorcier : Malikah. ( Attente de confirmation tjrs pas donnée à ce jour ).
Mago offensif : Yangshuo. ( Attente de confirmation tjrs pas donnée à ce jour ).
Palouf : Papayette. ( Disponible attend le début ).
Fléau: Atlantis. ( Désisté , place disponible )
Tank offensif : Tienbouffe. ( Attente de confirmation tjrs pas donnée à ce jour ).

Je vais bien voir qui sera au lieu de rdv Dimanche 3 Avril au soir à Caer gothwaite 20H30.

Voilà a++
Au vue de la situation sur le groupe 2 je suis dans l'obligation de reprendre completement le recrutement ( à l'exception des gens qui ont été présent Dimanche soir et très déçues de constater que .... personne n'a répondu présent ).

Groupe 2 :

Etat des confirmation des participants :

Clerc1 : Place disponible.
Clerc 2 : Syroh. ( Disponible attend le début ).
Sorcier : Place disponible.
Mago offensif : Place disponible.
Palouf : Papayette. ( Disponible attend le début ). A des pbmes de PC , bientot dispo normalement.
Fléau: Place disponible.
Tank offensif : Place disponible.

Je me permet de rappeller l'état d'esprit de cette RS. Les raisons principales sont la nécessité de voir reroll certaines classes clé qui manquent cruellement sur albion , voir des joueurs jouer ensembles et apprendre à se connaitre , ainsi que ( à terme ) créer un ( des ) groupes rvr un minimum viable ( voir opti fixe ) et pourquoi pas moteur pour le realm ( mais ça c'est une autre histoire ... ). Le déroulement sera le suivant :

-- Dans un premier temps le ding 50 avec pourquoi pas des test rvr aux vaux.

-- Stuff/ML. Donc permettre aux participants d'avoir les arté importants ( 4 ou 5 me semble etre un maximum ) avec un accent mis sur Brassard cérémoniaux. Et les ML , participation aux ML organisés sur le realm ( Genre les ML d'Ysan ).

-- Groupes rvr.

Je souhaite voir des joueurs motivés par monter des groupes ( pex puis stuff/ML et enfin rvr ) , pour monter des groupes efficace en rvr ( l'objectif est clairement pvp ) qui pourraient etre moteur pour le realm ( qui est en situation TRES difficile en ce moment ). Cela passe par reroll de classe clé pénuriques ( clerc / sorcier / méné ... ) mais aussi par la mise en place d'une dynamique pour remotiver les troupes ( y compris les autres joueurs du realm qui peut etre nous suivront ).

Concernant l'état d'esprit des joueurs , je souhaite des participants impliqués. Qui comprennent que l'interret individuel passe par celui de tous , et que c'est en jouant soudés et collectif , en étant solidaires que tout le monde arrive à ses objectifs ( etre stuffé , RR , ML , monter des artisanats etc etc ) , en gros des joueurs qui participent et ne sont pas dans un état d'esprit individualiste. Je me permet d'insister sur ce point car c'est loin d'avoir été le cas sur Albion/Orcanie , alors qu'il semblerait que ce soit cette attitude qui se soit déployé sur Hib au moment de la domination alb en rvr ( principalement à cause de Millénium à l'époque ) et qui mene aujourd'hui à une grande forme de ce royaume.

S'il vous plait , lorsque vous vous inscrivez à une RS , ce n'est pas pour vous désister quelques jours après , soyez sur de votre participation. N'oubliez pas que vous vous engagez ( Meme si DAoC n'est qu'un jeu ) à participer et etre présents au rendez vous , et que votre abscence à pour lourde conséquence ( ici en l'occurence ) la démotivation des joueurs qui EUX se sont impliqués à la base. Les désistements , incertitudes , abscence de réponses rendent la tache de mener à bien un groupe de RS bien difficile. Pourtant l'experience montre ( cf groupe 1 ) que quand les joueurs sont impliqués et présents que les résultats sont au rendez vous et que cela marche très bien. J'attends donc vos inscriptions pour le Groupe 2 , merci de comprendre les objectifs pour la réussite de cette RS et par respet pour les gens impliqués.

Voilà a++
Nous recrutons pour le groupe 2 de la RS les classes suivantes :

1 Clerc.
1 Mago offensif.
1 fléau.
1 Tank offensif.
1 sorcier.

Merci de mettre vos candidature sur le thread ou de me MP après avoir bien pris connaissance du fonctionnement de la RS

a++
Je suis de retour, apres délibérations, Clercs 39 et archers 49'5 dispos pour les deux groupes !

ps, serai-ce possible de décaller le G2 l'aprem ou le G1, à votre convenance !

pps: Prévenez moi avant parceque je doit renouveler l'abonement.

ppps : Faut il cata absolument pour la RS ?

pppps : par contre a partir de mai ma présence sur les deux grp sera pas possible
Suivi de la RS :

Mes référence :

Groupe 2 :

Je prends note de toute vos inscriptions ( sur le thread ou en MP , et je post prochainement une compo du groupe pour essayer d'attaquer le pex le plus vite possible ).

Groupe 1 :

Bcps d'abscents ( ou de gros retard ) ce vendredi soir ( ce qui nous a forcé à abandonner la RS de ce soir la ) , il va falloir "travailler la ponctualité" et reprendre un peu de rythme ( ca s'essoufle un peu la ). En attendant que le groupe 2 soit composé , je propose de pex tout les soirs de la semaine qui vient pour up 40+ rapido et etre à Avalon. Donc pour le groupe 1 , sauf impossibilité de certains d'entre vous , je propose pex tout les soirs du dimanche 10 au vendredi 15 , pour mettre un coup de boost.

a++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés