Au vue de la situation sur le groupe 2 je suis dans l'obligation de reprendre completement le recrutement ( à l'exception des gens qui ont été présent Dimanche soir et très déçues de constater que .... personne n'a répondu présent

).
Groupe 2 :
Etat des confirmation des participants :
Clerc1 : Place disponible.
Clerc 2 : Syroh. ( Disponible attend le début ).
Sorcier : Place disponible.
Méné : Arpege ( ma méné ).
Mago offensif : Place disponible.
Palouf : Papayette. ( Disponible attend le début ). A des pbmes de PC , bientot dispo normalement.
Fléau: Place disponible.
Tank offensif : Place disponible.
Je me permet de rappeller l'état d'esprit de cette RS. Les raisons principales sont la nécessité de voir reroll certaines classes clé qui manquent cruellement sur albion , voir des joueurs jouer ensembles et apprendre à se connaitre , ainsi que ( à terme ) créer un ( des ) groupes rvr un minimum viable ( voir opti fixe ) et pourquoi pas moteur pour le realm ( mais ça c'est une autre histoire ... ). Le déroulement sera le suivant :
-- Dans un premier temps le ding 50 avec pourquoi pas des test rvr aux vaux.
-- Stuff/ML. Donc permettre aux participants d'avoir les arté importants ( 4 ou 5 me semble etre un maximum ) avec un accent mis sur Brassard cérémoniaux. Et les ML , participation aux ML organisés sur le realm ( Genre les ML d'Ysan ).
-- Groupes rvr.
Je souhaite voir des joueurs
motivés par monter des groupes ( pex puis stuff/ML et enfin rvr ) , pour monter des groupes efficace en rvr ( l'objectif est clairement pvp ) qui pourraient etre moteur pour le realm ( qui est en situation TRES difficile en ce moment ). Cela passe par reroll de classe clé pénuriques ( clerc / sorcier / méné ... ) mais aussi par la mise en place d'une dynamique pour remotiver les troupes ( y compris les autres joueurs du realm qui peut etre nous suivront ).
Concernant l'état d'esprit des joueurs , je souhaite des participants
impliqués. Qui comprennent que l'interret individuel passe par celui de tous , et que c'est en jouant soudés et collectif , en étant solidaires que tout le monde arrive à ses objectifs ( etre stuffé , RR , ML , monter des artisanats etc etc ) , en gros des joueurs qui participent et ne sont pas dans un état d'esprit individualiste. Je me permet d'insister sur ce point car c'est loin d'avoir été le cas sur Albion/Orcanie , alors qu'il semblerait que ce soit cette attitude qui se soit déployé sur Hib au moment de la domination alb en rvr ( principalement à cause de Millénium à l'époque ) et qui mene aujourd'hui à une grande forme de ce royaume.
S'il vous plait , lorsque vous vous inscrivez à une RS , ce n'est pas pour vous désister quelques jours après , soyez
sur de votre participation. N'oubliez pas que vous vous
engagez ( Meme si DAoC n'est qu'un jeu ) à participer et etre présents au rendez vous , et que votre abscence à pour lourde conséquence ( ici en l'occurence ) la démotivation des joueurs qui EUX se sont impliqués à la base. Les désistements , incertitudes , abscence de réponses rendent la tache de mener à bien un groupe de RS bien difficile. Pourtant l'experience montre ( cf groupe 1 ) que quand les joueurs sont impliqués et présents que les résultats sont au rendez vous et que cela marche très bien. J'attends donc vos inscriptions pour le Groupe 2 , merci de comprendre les objectifs pour la réussite de cette RS et par respet pour les gens impliqués.
Voilà a++