[Orcanie] RS Albion/Orcanie

Partager Rechercher
Groupe 2:

Il me faudrait une réponse rapidement , notemment de ceux que j'ai MP , ainsi que les croiser ig, un certain nombre de membres de ce groupes sont recrutés et attendent de commencer TRES rapidement. Je souhaiterais que tout les participants me send ig ( Lundemiel ( Palouf ) / Milonie ( clerc ) / Toturie ( sorcière ) demain urgement ( Vendredi 6/05 ) ou samedi , dimanche derniers délais .Merci de votre compréhension

a++
J'insiste sur le fait qu'il me faudrait les sends ig de toute urgence des participants du groupe 2 , merci.

Je pense que , au vu du serieux de certains candidats , je recherche encore un palouf et deux clercs. Seules seront retenues les candidatures faites sur forum ( donc ici ) confirmées par MP et send ig , seul moyen de rendre compte du serieux et de la motivation des candidats.

a++
Réveillez vous un peu les jeunes.... On remet ca ce soir et g pas trop envie d'attendre 3 heures que des postulants se co pour en fin de compte ne voir personne venir. Autant avoir la correction de se désengager et laisser la place aux autres.....

A ce soir
Groupe 2:

Ce groupe a commencé à pex et marche plutot bien. Il manque cependant un clerc et un palouf , les deux postes sont donc à pourvoir , avis au candidats.

Groupe 1:

L'ensemble des participants de ce groupe sont lvl48+ , bcp de lvl 49 et même le premier ding 50 a eu lieu. La phase suivante sera les quetes SI pour se constituer une full sc SI 99% pour , même si les ML/Arté ne sont pas encore fait , pouvoir rvr. D'ailleurs le groupe une fois 50 , va aller un peu rvr. Ensuite la phase ML/Arté commencera.

a++
J'ai un Clerc spé buff dispo au level 26 si vous voulez...
Lethalis | Maître d'Armes 42 | 1L4 | <La Garde Ailée> | Orcanie
Groupe 1:

-- On a fait un tout petit bout des prérequis ML1 Lundi soir. De nombreux ld/coupure d'internet/non disponibilité de certains ont écourté la séance de Lundi soir. On fera les prérequis ML1 Mercredi 18H en urgence pour la ML du soir. Evidement , la RS de Mercredi soir sera consacré à la ML1.

-- En finir avec le leveling. Certains d'entre nous sont déja lvl50 , d'autre lvl47 / 48 / 49. Il faudrait rapidement faire ding 48 aux non 48. Donc je propose une scéance Avalon mercredi apres midi à ceux la. Ensuite on attaquera les quetes SI/Toa ( Vendredi soir ) + quelques tits arté , pour faire du pex sans trop de soucis et récup des items pour la premiere SC.

-- Un peu plus d'assiduité serait souhaité pour ce groupe de RS.

Groupe 2:

Le leveling a commencé et se passe bien , reste que nous recherchons un sorcier ainsi qu'un clerc pour ce groupe. Je pense qu'un ménéstrel serait souhaitable à terme pour le groupe de cette RS et/ou pour un des deux futurs groupes semi fixe coeurs de lothian à terme.

a++
GROUPE 1:

Suite à un incident Mercredi principalement due à une coupure de réseau de Wanadoo sur toute la région ou je réside , je n'ai pu faire les prérequis ML1 meme plus tard dans la soiré , car appel du boulot. Certains membres de la RS ont donc fait cette ML , d'autres non. La ML sera refaite plus tard. Je tiens à préciser tout de meme les objectifs prioritaires de la RS dans l'immédiat.

-- Boucler les lvl 50

-- Faire les quetes SI et certaines quetes Toa pour faire nos premières SC.

-- Faire nos premiers test fun rvr.

Beaucoup de joueurs ont une grosse lassitude du pve en ce moment , et les ML c'est long est fastidieux. Donc les ML attendront un petit peu , la situation de lag freeze importante du serveur n'encourrage d'ailleurs pas à les faire en ce moment , meme si cela va vite etre important ( libre au joueurs de les commencer cela dit ), les premiers arté seront par ex , envisagés bien avant. Je demanderais de plus aux participants de s'inscrire sur le forum coeurs de lothian rapidement.

Je vous remercie

a++

P.S : Note toute particulière à propos du lag serveur , qui décourrage les gens de jouer , en particulier sur le groupe 1 de la RS ... c'est vraiment problématique.
coucou

c'est juste pour demander confirmation, les horaires seraient=

Citation :
Groupe 2 : Mardi / Mercredi et Jeudi soir de 20H30 à minuit 30 ( Mardi plûtot 21H30 / 1H30 )
et dans ce cas, serait-il possible de ne pas dépasser 0h30 le mardi ?

tiens moi au courant, et si ça me convient je rempile mon abo (j'ai un sorcier 26 dessus)

sinon une autre question: l'intégration à la guilde est "obligatoire" ? car je suis prêt à revenir sur daoc pour pvp, mais si l'orientation pvp de votre gu ne me convient, ça m'embêterai de vous laissez en plan.

++

PS: je prendrais bien entendu le poste de sorcier.
Euu now il serait p-e pratique d'utiliser un fofo gu pr communiquer des infos a ta gu ou pour les re motiver un peut parce que la tu parle bcp seul et bcp de choses n'intéresse pas vraiment jol
Pour les horaires , c'est du :

Dimanche : 20H30 - 00H00
Mardi : 21H30 - 1H
Jeudi : 20H30 - 00H00.

A la limite si le mardi tu quitte la RS vers 00H30 , cela ne devrait pas poser trop de pbmes.

Citation :

Euu now il serait p-e pratique d'utiliser un fofo gu pr communiquer des infos a ta gu ou pour les re motiver un peut parce que la tu parle bcp seul et bcp de choses n'intéresse pas vraiment jol
Le recrutement d'un sorcier pour la RS groupe 2 interesse directement jol. Dans la mesure ou le groupe 1 est en grande partie hors de ma gu , tant qu'une section n'est pas constitué sur notre forum gu ( ce qui ne devrait pas tarder ) je coordonne par ce forum.

a++
Ben p-e mais pour tout se qui ai directement adresser a ta gu sur le fofo gu, et les recherches de joueurs rien t'empêche de faire un post propre parce que la au bout de la 15eme page et 223 reply les gens ne lisent pas tout.

Ou encore mieux tu fait un forum avec un résumer des 15 pages sur le fonctionnement de ta RS et une section candidature et quand tu cherche un joueur pr compléter un grp tu fait un post propre est claire sur jol avec liens vers ton forum pour les modalités de recrutement.

Je te reproche rien au contraire je trouve formidable quelqu'un qui se dévoue autant pr une rs voir now une gu et qui en plus continue tjr à la pousser vers le haut avec un second grp, c'est juste un conseil pour cibler le plus de personne possible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés