GROUPE 1:
Suite à un incident Mercredi principalement due à une coupure de réseau de Wanadoo sur toute la région ou je réside , je n'ai pu faire les prérequis ML1 meme plus tard dans la soiré , car appel du boulot. Certains membres de la RS ont donc fait cette ML , d'autres non. La ML sera refaite plus tard. Je tiens à préciser tout de meme les objectifs prioritaires de la RS dans l'immédiat.
-- Boucler les lvl 50
-- Faire les quetes SI et certaines quetes Toa pour faire nos premières SC.
-- Faire nos premiers test fun rvr.
Beaucoup de joueurs ont une grosse lassitude du pve en ce moment , et les ML c'est long est fastidieux. Donc les ML attendront un petit peu , la situation de lag freeze importante du serveur n'encourrage d'ailleurs pas à les faire en ce moment , meme si cela va vite etre important ( libre au joueurs de les commencer cela dit ), les premiers arté seront par ex , envisagés bien avant. Je demanderais de plus aux participants de s'inscrire sur le forum coeurs de lothian rapidement.
Je vous remercie
a++
P.S : Note toute particulière à propos du lag serveur , qui décourrage les gens de jouer , en particulier sur le groupe 1 de la RS ... c'est vraiment problématique.
|