[Orcanie] RS Albion/Orcanie

Partager Rechercher
Voilà , une bonne partie des informations est dans le titre. Cependant je vais détailler les raisons de cette RS ainsi que les modalités de fonctionnement. Les raisons principales sont la nécessité de voir reroll certaines classes clé qui manquent cruellement sur albion , voir des joueurs jouer ensembles et apprendre à se connaitre , ainsi que ( à terme ) créer un ( des ) groupes rvr un minimum viable ( voir opti fixe ) et pourquoi pas moteur pour le realm ( mais ça c'est une autre histoire ... ). Le déroulement sera le suivant :

-- Dans un premier temps le ding 50 avec pourquoi pas des test rvr aux vaux.

-- Stuff/ML. Donc permettre aux participants d'avoir les arté importants ( 4 ou 5 me semble etre un maximum ) avec un accent mis sur Brassard cérémoniaux. Et les ML , participation aux ML organisés sur le realm ( Genre les ML d'Ysan ).

-- Groupes rvr.

La composition du groupe serait la suivante : ( Liste des postes pour le moment pourvu et proposés qui pourra etre mené à bouger. )

Groupe 1:

Clerc1 : Loynis ( Clerc de Mincs).
Clerc2 : Jaycorp.
Sorcier: Toturie ( ma sorciere ) ( en attendant le lvl31 , mon merco ).
méné : Asorsha ( méné de Shim ).
Mago offensif ( Thauma/Theur ou Caba couplé avec Sorcier ): Siregandalf - thauma feu
Fléau1 : Crytopsy / Atall ( à voir comment on va "alterner" quit à faire tourner sur deux groupes ).
Palouf : Sebobby.
Tank offensif ( Merco ou MA hast ): Shade ( Merco ). ( Confirmé à l'instant en MP )

Groupe2 :

Clerc1 : Nirwania. ( Pbmes de connexion pour le moment à remplacer temporairement , Shendo se propose en double compte )
Clerc 2 : Syroh J'attends confirmation ( Sera indispo jusqu'à fin Mars ).
Sorcier : Sorcier de Leramas / Loranis en journée ( il y aura parfois des scéances en journée ).
Méné : Arpege ( ma méné ).
Mago offensif : Yangshuo ( pbae ) ( Présente et motivée )
Palouf : Papayette.
Fléau: Place libre : Shendo ( méné ) ( en attendant le pop de catacomb ) puis Woalith des que son heretique sera ok. On vera comment on fera pour assurer le up des deux d'ici la. Shendo présent hier soir.
Tank offensif : Inoue ( Merco ). ( Présente et motivée ).

Groupe 1 : Dimanche / Vendredi soirs 20H30 jusqu'à minuit 30 , troisieme date soit Lundi soir meme type d'horaires ou Samedi matin 9H / 12H. ( Dans un premier temps pour la troisième date on tablera sur Lundi soir ).

Groupe 2 : Mardi / Mercredi et Jeudi soir de 20H30 à minuit 30 ( Mardi plutot 21H30 / 1H30 )

Note : proposition d'intégrer un Hérétique par Woalith , à discuter et voir en joueur en plus. Un joueur se propose d'aider régulièrement et reroll mago et /ou clerc ( Shim ) : pourquoi pas.

Le lvl initial serait entre 20 et 24. Les dates de participations cela sera un ou deux soirs par semaine ( on fixera ça avec les participants en fonction de leur disponibilités ). Une fois les dates fixés , un minimum de serieux et de régularité sera demandé. Enfin et pour finir il serait souhaitable que les participants aient un minimum un esprit d'entre aide et participatif ( participer à des events permet de réaliser , d'obtenir des choses interessantes ) par contraste à de l'individualisme voir de l'élitisme. Si la premiere experience se passe bien , cela sera renouvelé. Les interessés peuvent me MP en précisant la classe qu'ils souhaiteraient jouer , leur disponibilité et leurs interrets.

a++

P.S : Prière de ne pas flood/HS/Troll/Flam etc etc.
Citation :

Plus d'info sur les horaires?
Disons que ca va dépendre des disponibilités des gens , mais en gros cela sera ça ( en fonction des jours qui auront été choisis ):

En semaine : le soir entre 18H et 20H.

Le mercredi : Ca dépendra de la dispo des gens.

Le week end : l'idée de faire ça le samedi matin me plait bien.

Cela reste à discuter.

a++
Dispo pour méne ( comme tu as mis ' à priori ' ) ou le fléau

Je suis dispo en mp/send si tu as besoin d'info

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
< Popu me voilaaaaaaaaaaaaa >
Gu Ou Pas Gu ?
Pourquoi limiter à 8 joueurs ? C'est pas tres ambitieux pour une bonne RS.
Je ve bien aider, mais je suis pas autant connecté que ça.

Ménéstrel me dit bien aussi, sinon je sais pas trop faudrais creuser la question j'ai pas de mago donc sorcier ou thauma ça me botte aussi..
Le nombre de participant est à priori de 8 ( peut etre 9 ou 10 , pour permettre une certaine souplesse , à voir ). Si l'experience se passe bien , ce genre de RS sera renouvelé. J'ai déja noté un certain nombre de candidatures. Je constate aucune candidature pour les postes suivants :

Clercs / Palouf .

Je précise que la RS ne commencera pas sans deux clercs ( Je reroll pas clerc , je vais pas faire 2 clerc sur alb orca mdr ).

Citation :

Gu Ou Pas Gu ?
Pour le moment plusieurs idées sont "à l'étude". Soit faire la RS dans une guilde dédiée ( le temps de la RS , quit à gu ailleurs après ). Soit permettre à la RS , pour les interessés de rejoindre la gu ou je suis actuellement ( Les coeurs de lothian , sous candidature biensur ).

a++
SI la RS t'interesse pas t pas obligé de flooder
Pour les horaires si on est deux groupes, tu devrai trouver de quoi xp a toutes heures...A toi de voir comment tu places la progession de ton perso par rapport a celle de la guilde et surtout au role playing....

Alors avant de critiqué les jeunes joueurs boutonneux du mercredi apremidi lis le post en détails !

(Fais ce que je dit et pas l'inverse)
Normalement il devrait y avoir deux groupes ( si les post et les candidatures continuent à ce rythme ) donc de quoi faire peut etre deux groupes et donc des horaires qui satisferont les horaires de tous. Sur ce je m'abscente pendant l'apres midi , je reprends l'étude des candidatures en soirée

a++
Citation :
Publié par woalith
Pour l'heretique faudra juste attendre le 24 mars et que je me PL jusqau'au level 20 pour les raisons que vous connaissez
Si Woalith joue un hérétique avec vous, je veux bien jouer un clerc ou un maître d'armes hast [mais pas le mercredi soir !]
Citation :
Publié par Lalbanais
Quelles sont les raisons que l'on doit connaitre ?
Surment pas celle que tu dois savoir.
Dsl mais ce thread n'est pas un PAF, merci d'éviter ces remarques plus d'inutiles.
Bonsoir ,

Ayant d'assez nombreuses candidatures , je pense que je vais opter pour l'organisation de deux groupes. Je fini d'attendre les inscriptions pour donner la composition définitive des deux groupes. Je vous demanderais donc un petit peu de patience Je vais par la même occasion trouver une section sur un forum pour faciliter la gestion de la RS. Je vous tiens au courrant des que possible pour attaquer rapidement

a++

( P.S : Pour deux groupes, manque tjrs des candidatures pour clerc et palouf ).
Je suis dispo pour :

Sorcier (déjâ un level 27)
Theurgiste
Thauma glace
Tank offensif Merco ou Fléau

Pour mes horaires :
Lundi 18H30-20H00
Mardi pareil
Mercredi 12H00 20H00 dispo
Jeudi 13H00 20H00
Vendredi 18H 20H OK
Samedi pas de problème