Voilà , une bonne partie des informations est dans le titre. Cependant je vais détailler les raisons de cette RS ainsi que les modalités de fonctionnement. Les raisons principales sont la nécessité de voir reroll certaines classes clé qui manquent cruellement sur albion , voir des joueurs jouer ensembles et apprendre à se connaitre , ainsi que ( à terme ) créer un ( des ) groupes rvr un minimum viable ( voir opti fixe ) et pourquoi pas moteur pour le realm ( mais ça c'est une autre histoire ... ). Le déroulement sera le suivant :
-- Dans un premier temps le ding 50 avec pourquoi pas des test rvr aux vaux.
-- Stuff/ML. Donc permettre aux participants d'avoir les arté importants ( 4 ou 5 me semble etre un maximum ) avec un accent mis sur Brassard cérémoniaux. Et les ML , participation aux ML organisés sur le realm ( Genre les ML d'Ysan ).
-- Groupes rvr.
La composition du groupe serait la suivante : ( Liste des postes pour le moment pourvu et proposés qui pourra etre mené à bouger. )
Groupe 1:
Clerc1 : Loynis ( Clerc de Mincs).
Clerc2 : Jaycorp.
Sorcier: Toturie ( ma sorciere ) ( en attendant le lvl31 , mon merco ).
méné : Asorsha ( méné de Shim ).
Mago offensif ( Thauma/Theur ou Caba couplé avec Sorcier ): Siregandalf - thauma feu
Fléau1 : Crytopsy / Atall ( à voir comment on va "alterner" quit à faire tourner sur deux groupes ).
Palouf : Sebobby.
Tank offensif ( Merco ou MA hast ): Shade ( Merco ). ( Confirmé à l'instant en MP )
Groupe2 :
Clerc1 : Nirwania. ( Pbmes de connexion pour le moment à remplacer temporairement , Shendo se propose en double compte )
Clerc 2 : Syroh J'attends confirmation ( Sera indispo jusqu'à fin Mars ).
Sorcier : Sorcier de Leramas / Loranis en journée ( il y aura parfois des scéances en journée ).
Méné : Arpege ( ma méné ).
Mago offensif : Yangshuo ( pbae ) ( Présente et motivée )
Palouf : Papayette.
Fléau: Place libre : Shendo ( méné ) ( en attendant le pop de catacomb ) puis Woalith des que son heretique sera ok. On vera comment on fera pour assurer le up des deux d'ici la. Shendo présent hier soir.
Tank offensif : Inoue ( Merco ). ( Présente et motivée ).
Groupe 1 : Dimanche / Vendredi soirs 20H30 jusqu'à minuit 30 , troisieme date soit Lundi soir meme type d'horaires ou Samedi matin 9H / 12H. ( Dans un premier temps pour la troisième date on tablera sur Lundi soir ).
Groupe 2 : Mardi / Mercredi et Jeudi soir de 20H30 à minuit 30 ( Mardi plutot 21H30 / 1H30 )
Note : proposition d'intégrer un Hérétique par Woalith , à discuter et voir en joueur en plus. Un joueur se propose d'aider régulièrement et reroll mago et /ou clerc ( Shim ) : pourquoi pas.
Le lvl initial serait entre 20 et 24. Les dates de participations cela sera un ou deux soirs par semaine ( on fixera ça avec les participants en fonction de leur disponibilités ). Une fois les dates fixés , un minimum de serieux et de régularité sera demandé. Enfin et pour finir il serait souhaitable que les participants aient un minimum un esprit d'entre aide et participatif ( participer à des events permet de réaliser , d'obtenir des choses interessantes ) par contraste à de l'individualisme voir de l'élitisme. Si la premiere experience se passe bien , cela sera renouvelé. Les interessés peuvent me MP en précisant la classe qu'ils souhaiteraient jouer , leur disponibilité et leurs interrets.
a++
P.S : Prière de ne pas flood/HS/Troll/Flam etc etc.