[Orcanie] RS Albion/Orcanie

Partager Rechercher
Je propose dans un premier temps que vous donnez votre choix de créneau dans ceux proposés. Sachant que dans le groupe 1 , un des participants est dispo que après 21H et dans le groupe 2 un des participants n'est dispo ( en semaine ) en gros qu'en journée , avant 20H ( D'ailleurs ca va poser pbme des que les ML et le rvr arriveront ... ). Ensuite on completera pour faire des séquences hebdo de 8H , ca me semble bien , sachant qu'on augmentera la fréquence des scéances lorsqu'on sera dans les lvl 40+

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je propose dans un premier temps que vous donnez votre choix de créneau dans ceux proposés. Sachant que dans le groupe 1 , un des participants est dispo que après 21H et dans le groupe 2 un des participants n'est dispo ( en semaine ) en gros qu'en journée , avant 20H ( D'ailleurs ca va poser pbme des que les ML et le rvr arriveront ... ). Ensuite on completera pour faire des séquences hebdo de 8H , ca me semble bien , sachant qu'on augmentera la fréquence des scéances lorsqu'on sera dans les lvl 40+

a++
Seuls restrictions sont les horaires de mon magasin :

Début 10H pose miam de 13H30 à 14H30 et deco a 19H > jsuqu'a19H30 le temps de rentrer chez moi, apres np

Le dimanches aussi c'est tendu j'ai une team fixe pour la journée sur mid broc.

Voila
Il y a un pbme de disponibilité et horaires concernant deux trois participants , l'ensemble des autres participants sont fortement disponibles , donc ca devrait bien se passer. Moi ca me pose juste un tit soucis pour etre sur les deux groupes en simultanné sans que ca crée de "décalage" avec les deux perso que je vais up. Mais sinon ca devrait rouler. J'attends des réponses en MP pour update les horaires , merci de votre compréhension

a++
Je souhaiterais avoir un MP de confirmation de participation de Imro , Nirwania et Shade svp Il me faut également une réponse rapide à certain MP. J'envisage de structurer les choses ainsi :

Groupe 2 : Mardi / Mercredi et Jeudi soir de 20H30 à minuit 30 ( Mardi plutot 21H30 / 1H30 )

Groupe 1 : Dimanche / Vendredi soirs 20H30 jusqu'à minuit 30 , troisieme date soit Lundi soir meme type d'horaires ou Samedi matin 9H / 12H.

Voilà , a++
Concernant le groupe 2,

JE propose un RDV le 27 à 11h

Tout le monde niveau 20 ou +

heu j'ai eu trop de mail le dimanche à 11h et on voit tout IG

ps : pour payer le dada vous vous demerdez
Ca doit être moi celui dispo à partir de 21h du groupe 1 =)

Bon alors pour faire simple, je suis dispo en journée du lundi au vendredi dans la journée de 16h à 20h, et ensuite à partir de 20h30/21h (grand maximum) jusque ... Disons Minuit =)

4h par semaine ca me parait bien léger moi aussi... Je suis partant pour faire plusieurs soirées dans la semaine, genre 2 à 4 soirées dans la semaine à partir de 20h30. Et dans la journée en semaine selon les disponibilités. Le WE, sans aucun soucis pour le Samedi. Le dimanche après-midi par contre non, mais le soir à partir de 17h/18h aucun soucis, jusque encore tard dans la nuit.

( Horaire d'étudiant en lettre hein;P, non chui super dispo... Mais si on pouvait éviter de passer 3 mois rien que pour ding 50 ca serait bien quoi ).

Jaycorp, Clerc du groupe 1 : prêt

Si le groupe 1 est Okey, on peut faire aussi une première soirée de prise de contact demain soir vers 20h30 (on fera un CC, et pour les éventuels dada/tp, j'aurais un bot à goth à disposition).
Ok , faut que je MP une personne et que j'attende les confirmations de certains Je pense que les horaires du groupe 2 sont "assis" et definitif. Me reste à voir pour le groupe 1 , je dois restructurer cela , suite à certain MP , ce groupe aura des horaires comparables à ceux du groupe 2.

a++

P.S : Compo des groupes et horaires updated
bah on commence des qu'on est full avec un pal dans mon groupe non? ^^ groupe 2 c'est le soir de toute donc le rendez vous en journée plutot bof et le 27 c'est loin autant essayer de faire ça ce week end ou la semaine proch
Citation :
Publié par Shim
Merci a hib et mid de ne pas en profiter pour rush )
ca va pas etre possible le 27 ...
need commencer la semaine prochaine maxi...
Groupe2 :

Clerc1 : Nirwania. (pas de nouvelles)
Clerc 2 : Syroh ( si il est motivé et qu'il y a Woalith ) sinon un autre
Sorcier : Loranis / Alternance avec un Hérétique : Woalith (pas de nouvelles)
Méné : Arpege ( ma méné ).
Mago offensif : Bloodyheal ( pbae ). (pas de nouvelle)
Palouf : Imro. (pas de nouvelles)
Fléau: Leetzor.
Tank offensif : Inoue ( Merco ) (pas de nouvelles)

Dès que NIrwana, Loranis, Bloodyheal et Inoue m'auront mp le grp2 pourra commencer la RS sous la houlette d'Arpège.
Citation :
Publié par Shim
Groupe2 :

Clerc1 : Nirwania. (pas de nouvelles)
Clerc 2 : Syroh ( si il est motivé et qu'il y a Woalith ) sinon un autre
Sorcier : Loranis / Alternance avec un Hérétique : Woalith (pas de nouvelles)
Méné : Arpege ( ma méné ).
Mago offensif : Bloodyheal ( pbae ). (pas de nouvelle)
Palouf : Imro. (pas de nouvelles)
Fléau: Leetzor.
Tank offensif : Inoue ( Merco ) (pas de nouvelles)

Dès que NIrwana, Loranis, Bloodyheal et Inoue m'auront mp le grp2 pourra commencer la RS sous la houlette d'Arpège.
Tu peux compter sur Bloody
Je ne vois pas comment je peux être dans le groupe 2 vus les heures en journée annoncées et les heures de jeu dispo que j'ai annoncées à la fois à Shim et Lundemiel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés