[Orcanie] RS Albion/Orcanie

Partager Rechercher
Groupe 2:

Dans le cadre de la RS groupe 2 ( pour plus tard un groupe opti rvr gu ) nous recherchons tjrs un sorcier lvl 20+ ( idéalement 30+ )

Pour les conditions générales de participations à la RS , relire les post antérieurs.

a++
<mode honnête on>

j'ai pa lu tout le post et je voudrai savoir si la RS requiert l'extension catacombe ?

sinon je suis ready pour ouvrir mon compte cette semaine et commencer cette aventure avec vous

mici de la réponse

<mode honnête off>

EDIT= j'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai lu la moitié du post, c'est déjà pas mal^^. j'ai pas lu qu'il fallais cata, merci de me contredire si je me trompe, au pire je casserai la tirelire.
bon ça y es, je me suis décidé

je suis prêt à m"engager dans cette RS

j'ouvre donc mon compte se soir, mon sorcier s'appelle Kip si je me rappelle bien.
je rattraperai le retard au fur et à mesure.

à se soir
profitant parfois des instances de donjon pour xp, catacomb serait un + indéniable, après on peut faire sans mais motivation requise (et je te conseil, pour le début de pex aussi hors rs ce qui ne pourra pas te faire de mal)
Citation :
Publié par Tyo
bon ça y es, je me suis décidé

je suis prêt à m"engager dans cette RS

j'ouvre donc mon compte se soir, mon sorcier s'appelle Kip si je me rappelle bien.
je rattraperai le retard au fur et à mesure.

à se soir
T'a fait le bon choix

a bientôt alors dans la rs

t'a quand même du retard mais bon, instance cata pex bien
bein en faite j'ai pas vraiment prévu d'acheter cata, sauf si ça devient indispensable dans un futur proche.

sinon je viens juste de réouvrir mon compte, je reprend mes marques et je me chauffe

à bientôt.

EDIT= vous me faites peur quand vous me dites que je suis en retard, de beaucoup ? car si je fais la RS c'est justement pour pas pex solo^^
Voilà. Le recrutement pour les deux groupes de RS est à présent terminé. Seules les candidatures en cours seront examinées et recevront ( dans un contexte un peu particulier ) une réponse sous quelques jours. La gestion de la RS devrait passer sous peu , sur un forum "en interne" , je confirmerait les modalités sous peu. Une prochaine RS sera envisagée , mais pas avant quelques mois ( j'espère que vous comprendrez que gérer deux RS c'est du boulot et que parfois on a besoin d'une petite pause ). Vous serez informés sur ce forum en temps et heure , les modalités seront sensiblement les même.

a++
Nos premiers tests rvr emain/breifine:

C'était trois membres de la RS groupe 1 + quelques coeurs de lothian et un clerc lvl49 groupé en externe. Pas de fléau , remplacé par un hérétique. En gros :

-- Le stuff kikoo lol bah ... ya pas foto , c pas cool , surtout quand des grosse team evol inc

-- Pas mal d'erreurs de placements et d'assist. Pas mal de fight contre des groupes de notre rank gagnés pour nous , mais des que c "un peu trop gros" on rip.

-- Un énorme erreur sur un inc de dos favorable pour nous , ae dd sur l'ae mezz , on était gagnant largement , on a manqué de tous rip si le groupe Eden avait pas add pour nous aider.

Conclusion : encore pas mal d'erreur , ya du taff Donc voilà pour les lecteurs les premiers résultats rvr de la RS ( RR moyen du groupe 2L + )

a++
Citation :
Publié par Trixteub
pas mal , c'est étonnant une rs de ce genre qui arrive à son comble avec en plus le rvr , gl pour la suite

et attend le meilleur reste a venir ! (moi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés