[Orcanie] RS Albion/Orcanie

Partager Rechercher
La RS ( groupe 1 ) avance et montre son efficacité en rvr en test au val de Topaze. Le groupe est vraiment redoutable , on était pas tous au complet , on a groupé un hérétique qui était dans le coin , on a tourné pendant plusieurs heures sans /rel ( à la fin si parceque bcp de déco dodo ). On a pris le fort central et deux tours , et le groupe marche vraiment TRES bien , à noter la grande efficacité d'un hérétique dans un groupe opti. Ce fut l'occasion de rvr et apprendre à jouer dans ce contexte ensemble , c'est pas encore niquel , quelques petits pbmes à régler mais c'est tout de meme vraiment sympa.

Prochaines Sessions pex groupe 1:

Mercredi 13 / Jeudi 14 et vendredi 15 Avril , rdv CS.

Groupe 2 :

Demain j'update ce post sur ou en sont les inscriptions sur ce groupe pour attaquer le pex très prochainement.

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Prochaines Sessions pex groupe 1:

Mercredi 13 / Jeudi 14 et vendredi 15 Avril , rdv CS.
rien ce soir alors ?

dsl pour hier soir ms suis rentre de WE ds la nuit et apres la route,j etais plutot casse
Je serai dispo jeudi 20h30, mais je vais prendre mon clerc, vu que mon eclaireur a été massacré par mythic (niveau look & bruitage) spé heal & buff :

ps : Les classes catacombes son plutot cool, pour ceux qui hésitent à tester, pourquoi pas allez finir l'xp dans les nouvelles zones ?
interesse
je voudrai bien faire partie de votre RS mai je c pas si je m y oprend trop tard , donc me dire:
- si oui reste de la place ?
- koi comme classe ?
- et si je puis etre accepter

voila sinon horaire je les trouve tres bien reste a voir votre reponse

A+
kel classe reste a jouer ?
personnellement je preferai dans l ordre :

- sorcier ( mai la je connais pas)

- clerc

voila bien sur je suis dispo a toutes nouvelle possibilitée merci de me dire si cela vou satisfai

A+
Suivi de la RS :

Groupe 1 :

Les prochaines dates sont le Lundi 18 avril / Mercredi 20 Avril et Vendredi 22 Avril. L'ensemble du groupe ayant ding 40 largement , on ira à Avalon. rdv 20H30 Entrée principale d'avalon , oubliez pas de bind au Village de Wearyalls

Groupe 2 :

Je vais mettre une premiere composition de ce groupe :

Clerc 1 : Shrreki / Jeanmimi / Syroh.
Clerc 2 : Phewe / Shim.
Sorcier : Emascula.
Mago off : Non pourvu.
Palouf : Papayette.
Fléau : Non pourvu.
méné : Arpege ( - moi - )
Tank off : à pourvoir.

J'ai ( chose assez étrange ) les postes de clercs en doublons. Notez qu'il y a encore trois postes à pourvoir . Je vous demanderais aux gens que je viens de citer de me confirmer leur participation ou ( le cas échéant ) si ils ne souhaitent plus participer à cette RS , sachant que le fonctionnement et les objectifs n'ont pas changé ( cf threads plus haut ). De plus étant donné la situation de recrutement de la guilde ou je suis ( cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=490061 ), je souhaiterais que la majorité de ce groupe l'intègre pour constituer un groupe rvr gu , qui sera associé au groupe rvr gu du groupe 1 de la RS ( groupe principalement guildé au lys d'argent ) , nos deux guildes étant dans la meme as

Les jours de pex de ce groupe seront ceux fixés initialement , à savoir :

Dimanche soir / Mardi soir et Jeudi soir.

Voila , a++
Bonjour ,

Un certain nombre de candidatures m'étant parvenue , il va etre bientot possible de lancer le groupe 2. Pour cela il me faut rapidement la confirmation en MP de ceux déja inscrit pour perdre le moins possible de temps avant le démarrage. Je vous remercie de votre compréhension

Composition groupe 2 :

Clerc 1 : Shrreki / Jeanmimi / Syroh.
Clerc 2 : Phewe / Shim.

Mago off : Frau.
Fléau : Arflouper.
méné : Arpege ( - moi - )

J'ai la candidature d'une personne qui tient à jouer le méné , je suis d'accord pour qu'il me remplace à ce poste , à ce moment la je prendrais le poste du tank offensif ( Mercenaire ). Une participante du groupe 1 souhaite s'investir dans ce groupe , je verais avec elle quel post elle tiendra.

a++
Le groupe 2 est un peu à la traîne.

http://babardom.free.fr/babar.GIF

Pas de classe Catacombe dans le groupe ? ;x

Bonne chance, c'est toujours assez Hard de faire 2 groupes en même temps.

--------------------------------------------------------------

Tu as des photos de babar ? tu veux faire des échanges ? ;o)

Mp me ! ;o)

--------------------------------------------------------------
Groupe 1 :

Concernant ce groupe , le level 45 est atteind. C'est donc la derniere ligne droite du leveling. Cependant je demanderais un tit poil plus d'assiduité pour le groupe , ca se relache un peu

Groupe 2:

Voilà , je vais donner la composition du groupe. Il commencera le pex Mardi 3 Mai 20H30 ( rdv Caer gothwaite ).

Clerc 1 : Jeanmimi.
Clerc 2 : Shrreki/Syroh ( à voir rapidement ).

Sorcier : Phewe.
méné : Sanosuke.
Tank off : Thugain.

Le groupe est prévu pour etre majoritairement guildé dans la guilde "les coeurs de lothian" ou une guilde de la meme alliance. Je demande au membres inscrits de me confirmer IMPERATIVEMENT par MP.

a++
yop,

Il y a eut un petit malentendu sur le mene qui n'est pas 24

comme on en a discuter ensemble je post ma candidature de mon thauma feu (respect glace possible au 40) lv 26
si besoin remplacement ou autre...

comme le groupe commence le 3 Mai, j'attend ta réponse

send moi sur Millunne ou Lavie
Citation :
Publié par Shun'sai
autant te le up 50 solo ;p
Je préfère quand même jouer avec d''autre personnes plutot que tout seul dans mon coin. Qui plus est, Pler un perso ne me permettra jamais d'aprendre ses limites ni ses capacités alors que le jouer vraiement si.

Si jamais une place se libère pour un perso au choix, pensez à moi je serai dispo.....
Départ RS groupe 2 , rdv Caer Gothwaite Mardi 3 Mai , 21H30 , merci On verra comment s'y prendre avec les présents

a++

P.S : En fonction de comment cela se passe et de qui sera la etc etc , je prendrais certaines initiatives voir restructurerais le fonctionnement de ce groupe de RS , je vous tiendrais au courrant
Bon , le groupe 2 a tjrs autant de mal à démarrer. Je vais donc envisager son fonctionnement de manière très différente. Le lancement piétine , essentiellement lié au fait que certains joueurs s'inscrivent et voient que ca part pas donc abandonnent du coup d'autre inscrit plutard se retrouvent isolés etc etc , c'est un cercle vicieux qu'il me faut casser. De plus , la RS groupe 1 me prennant bcp de temps et d'énergie , je dois organiser le groupe 2 pour m'alléger un peu la tache et assouplir le fonctionnement. Les objectifs de ce groupe reste inchangés , je vais cependant assez souvent "doubler" les postes pour assurer que chaque poste à chaque scéance soit pourvu. D'autre part ce procédé ne peut être gérable qu'à condition de guildage dans la guilde d'accueil au préalable , étant entendu que les participants sont en accord avec la charte de cette guilde ( les coeurs de lothian ), sinon ca risque d'etre trop trop lourd et difficile à gérer. Dans une large mesure ce groupe de RS sera relativement autonome , veillant à avoir tout de meme des horaires de pex correspondant à ceux du groupe 2 initialement. Je concerve donc les inscrits suivants :

Clerc 1 : Shrreki / Jeanmimi
Clerc 2 : Phewe
méné : sanosuke / Jupyter

D'autre candidatures seront envisagées afin de pourvoir un certain nombre de poste en double mais je ne prendrais pas non plus masse inscriptions , j'arreterais assez vite , privilégiant la qualité à la quantité. D'autre part je vais MP tout ces gens ( cf ci dessus ) pour confirmation très rapide et envisager la suite au plus vite. Je vous remercie de votre compréhension et notemment de comprendre que gérer deux groupes de RS , c'est pas simple.

a++
Groupe 1:

Le niveau 49 inc sous peu , des que celui ci sera atteint nous envisagerons les quetes SI ( pour le pex et les items pour la sc derriere ) ainsi que les premiers arté. Par la suite juste après le lvl50 , on attaquera la phase 2 de la RS: à savoir ML/Arté et premiers test rvr avec dans les premiers temps de simples SC ( donc pas d'arté ni ML ) et par la suite tout ce qu'il faut

a++
j'ai pas très bien compris, le deuxième groupe est tjs au lvl 20 ? si c'est le cas et que la place du tank off est toujours a promouvoir le merco me tente énormément ceci dit j'aimerai d'abord pouvoir discuter avec toi Lunderniel pour des précisions diverses

merci de me tenir au courant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés