[Orcanie] Recrutement guilde Albion/Orcanie

Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre.

Dans un cadre de relance d'activité la guilde les coeurs de lothian recrutent. Nous recherchons des joueurs tout niveau ( principalement lvl50 ). Notre guilde est une guilde polyvalente pas uniquement orienté rvr , mais dont l'implication dans une alliance rvr pousse à avoir une activité rvr constante et fournie ( c'est également dans ce cadre que l'on recrute actuellement , nous recherchons à atteindre une certaine efficacité rvr en groupes guildes un minimum équilibré voir opti).

Concernant l'état d'esprit des joueurs , nous souhaitons des participants impliqués. Qui comprennent que l'interret individuel passe par celui de tous , et que c'est en jouant soudés et collectif , en étant solidaires que tout le monde arrive à ses objectifs ( etre stuffé , RR , ML , rvr efficace , monter des artisanats etc etc ) , en gros des joueurs qui participent et ne sont pas dans un état d'esprit individualiste. Nous sommes très sensibles à ce point car c'est loin d'avoir été le cas sur Albion/Orcanie , alors qu'il semblerait que ce soit cette attitude qui se soit déployé sur Hib au moment de la domination alb en rvr ( principalement à cause de Millénium à l'époque ) et qui mene aujourd'hui à une grande forme de ce royaume. Enfin nous somme une guilde conviviale et "familiale" ou les liens et la bonne entente entre les joueurs est un point essentiel , point déterminant pour le recrutement.

Si vous etes interessés vous pouvez me MP ( ooops , va falloir que je vidange ma boite qui déborde ) ou aller sur le site web de notre guilde ( www.les-coeurs-de-lothian.com ).

a++
Bonne chance
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Le recrutement de notre guilde continue. Même si nous avons en ce moment une très forte reprise d'activité et sous peu ( je l'espère ) deux fg guilde en rvr ZF , nous aurions besoin de :

-- Un ménestrel 50.

-- un fléau 50.

-- un sorcier 50 et peut etre un paladin 50.

Toute les autres candidatures seront biensur examinées , mais nous accorderons une attention toute particulière à leur qualité. Toute les informations sont sur notre site web.

RAPPEL site web pour recrutement : www.les-coeurs-de-lothian.com ( forum DAoC , section recrutement ). Pour tout renseignement , site web ya tout , me send en cas.

a++
Je confirme la motivation pour créer une guilde solide en toutes activité

j'ai réouvert mon compte pour l'occasion en espérant amener albion à la victoire
DAoC - Albion
votre guilde
Je vous souhaite d'avoir plein de monde dans votre guilde et de bonne qualité.

Bonne initiative d'avoir posté de message de recrutement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés