[Orcanie] Recrutement guilde Albion/Orcanie

 
Partager Rechercher
Le recrutement continue et les besoins évoluent , ils sont à présent :

-- 1 Paladin 50 bouclier ML8.

-- 1 Clerc 50 spé SOINS ( 40+ en soins niveau template ).

-- Mercenaire 50.

-- Fléau 50.

-- Ménéstrel 50.


J'insiste sur la qualité de la candidature qui sera un élément prépondérant quand à notre choix et décision finale.

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Le recrutement continue et les besoins évoluent , ils sont à présent :

-- 1 Paladin 50 bouclier ML8.

-- 1 Clerc 50 spé SOINS ( 40+ en soins niveau template ).

-- Mercenaire 50.

-- Fléau 50.

-- Ménéstrel 50.


J'insiste sur la qualité de la candidature qui sera un élément prépondérant quand à notre choix et décision finale.

a++
CaD que si c'est pas un bon joueur il va se faire voir ?
lol Leara, ne te sent pas viser <joke>^^

ce n'est pas parce que tu es pour exemple dans la requête de lunde : fléau 5 que tu es bon, ou merco 5 que tu es 10L. par contre si c'est un perso qui n'a même pas la politesse de prendre 3min pour rédiger une candidature, là ça peut laisser supposer qu'il ne serait pêut-être pas un équipier de confiance.

la recherche est ciblée, mais n'élimine pas ceux qui souhaitent apprendre. les CdL veulent former des groupes viables en rvr, ça sert donc à rien de recrute 10 thauma, si c'est pour leur dire sur cc gu : "sorry on need un clerc"

++ in game
Citation :

CaD que si c'est pas un bon joueur il va se faire voir ?
Nous recherchons des joueurs avec qui "ça va coller". Des joueurs qui vont s'intégrer à l'esprit de jeu de notre guilde et avec qui le climat de jeu va rester intact , c'est à dire excellent en ce moment. De bonnes performences en jeu et de gros objectifs atteints , cela commence par un climat gu impécable. Le candidat va t il prendre le temps de lire la charte , ce que l'on demande ? va t il respecter nos souhait ? Autant de premiers signes qui nous permettent de dire , et ce dès la candidature si on poursuit l'étude ou si nous devont écourter tout de suite.

Ensuite on s'est rendu compte que dans un très bon climat de jeu, les joueurs qui ont des difficulté à jouer leur classe font de gros effort et ont une réelle volonter de bien jouer leur perso , ce qui fait que , concrêtement à terme, on n'a pas de joueur qui ne sache pas jouer son perso.

Enfin et pour finir on cherche des joueurs qui ont un fort esprit de participation et qui ont un sens aigue du jeu communautaire et de jeu collectif , pas d'individualisme. On arrive donc sans esprit de jeu "élitiste roxor" à stuffer notre guilde sans le moindre pbme et d'ici peu notre impact en rvr devrait etre réel. Après notre esprit de jeu , les gens adhèrent ou adhèrent pas , les gens qui adhèrent pas en général ne postulent pas. Quand au classe que l'on recrute , bien effectivement nous devons gérer des priorité et nous avons un équilibre de jeu à respecter , ce qui ne veut pas dire qu'une excellente candidature d'un thauma sera rejetée.

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Rohlala , le grand retour de Paw sur daoc ?

a++

Nan je passais par la, prendre la t° d'orcanie et puis il n'y a plus beaucoup d'anciens a mon avis

Qui sait, va t'on savoir peut être je vais craquer un matin :x
Les besoins de recrutement changent et évoluent avec le temps , voilà ce que nous recherchons à présent :

-- 1 Paladin 50

-- 1 Clerc 50 spé SOINS ( 40+ en soins niveau template ).

-- Mercenaire 50.

-- Fléau 50.

-- Ménéstrel 50.

J'insiste une fois de plus , sur la qualité de la candidature qui sera un élément prépondérant quand à notre choix et décision finale. Nos besoins les plus fort sont surtout sur ménestrel et fléau. Je rappelle que nous cherchons des joueurs investi, volontaires et acteurs ( et non consommateurs ).

a++
Citation :
Publié par epohwen
Une guilde en effet fort sympatique avec Veronik et Galivia. ^^
Bonne chance
Tu reviens nous voir?

Citation :
Publié par Nadou
non Syliah est Black Out!
Nop elle n'est plus chez nous

HS a part: Bonne chance aux Coeurs de Lothian
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés