CaD que si c'est pas un bon joueur il va se faire voir ?
Nous recherchons des joueurs avec qui "ça va coller". Des joueurs qui vont s'intégrer à l'esprit de jeu de notre guilde et avec qui le climat de jeu va rester intact , c'est à dire excellent en ce moment. De bonnes performences en jeu et de gros objectifs atteints , cela commence par un climat gu impécable. Le candidat va t il prendre le temps de lire la charte , ce que l'on demande ? va t il respecter nos souhait ? Autant de premiers signes qui nous permettent de dire , et ce dès la candidature si on poursuit l'étude ou si nous devont écourter tout de suite.
Ensuite on s'est rendu compte que dans un très bon climat de jeu, les joueurs qui ont des difficulté à jouer leur classe font de gros effort et ont une réelle volonter de bien jouer leur perso , ce qui fait que , concrêtement à terme, on n'a pas de joueur qui ne sache pas jouer son perso.
Enfin et pour finir on cherche des joueurs qui ont un fort esprit de participation et qui ont un sens aigue du jeu communautaire et de jeu collectif , pas d'individualisme. On arrive donc sans esprit de jeu "élitiste roxor" à stuffer notre guilde sans le moindre pbme et d'ici peu notre impact en rvr devrait etre réel. Après notre esprit de jeu , les gens adhèrent ou adhèrent pas , les gens qui adhèrent pas en général ne postulent pas. Quand au classe que l'on recrute , bien effectivement nous devons gérer des priorité et nous avons un équilibre de jeu à respecter , ce qui ne veut pas dire qu'une excellente candidature d'un thauma sera rejetée.
a++
|