[Orcanie] Recrutement guilde Albion/Orcanie

Partager Rechercher
Une guilde de Coeur...
....de lothian

Guilde ou j'ai débuté quand j'étais level 5 avec mon paladin
accueilli dans la famille lothian avec la grand mére araepp, le pere Rhohacyn, la mére Kristi, les enfants (va pas tous les nommer ^^) mon parrain bracius, le cousin éloigner Rhem, et l'oncle poivrot Marbourg
bcp nous ont quitter mais je repense souvent a eux quand je passe a certain endroit

Malheureusement un mal entendu a fais que j'en étais parti, une error que je regrette fortement ( je maintient toujours mon avis sur le sujet de mon départ, sauf que j'ai été trop impulsif et j'ai deguilder trop vite je pense, avec le recule )

C'est une guilde que j'aime beaucoup et que je recommande a ceux qui veulent jouer en communauté.
Une annonce sur JoL me fais peur pour cette guilde, car j'aimerais pas voir certaine personne profiter de leur gentillesse.
J'aimerais la voir renaître en RvR comme avant, un fg lothian avec tous la même cape dans emain ou dans les abysses me manque bcp.

Avec le retour de bracius ( son théu et sa clerc ) parmi vous je me demande si je repostulerais pas chez vous ( en espérant que sa soit ma dernière guilde^^ )
donner ma contribution pour relancer la guilde me tente vraiment

j'ai ce que vous rechercher en plus ( strel / sorcière / palouf... retraiter )
actuellement je reroll sur hib/broc et fais quelque passage sur alb/orca voir des amis.
si relancer les lothian peu relancer albion avec une guilde ''leader'' comme ''incomming'' je suis pres a m'investir d'avantage si les gens sont motiver. ( moi et mon enthousiasme habituel^^ )

@++ les coeurs que j'adore
Effectivement, c'est une très bonne guilde dans laquel j'ai aussi fait mes début, avec comme parrain Clercman, je la conseille fortement même si venir poster sur jol pour recruter je trouve ca un peu (ne trouve pas le mot).

Bonne chance pour votre réussite en RvR et dans tous le reste d'ailleurs.

Un petit coucou à tous les anciens: Rhohacyn, Kristi, Araep, Spokk, Marbourg, Ixchelle etc .... désolé si j'en oublie et d'ailleurs certains ne sont peut etre plus là.

Arawnette.
Les classes prioritaires sont maintenant :

-- Un mercenaire 50.

-- un fléau 50 , peut etre un sorcier 50.

Toute les autres candidatures seront biensur examinées , mais nous accorderons une attention toute particulière à leur qualité. Le candidat va t il prendre le temps de lire notre charte et rédiger avec soin sa candidature ? A t il un esprit communautaire et d'entraide ? Autant de critères pour nous déterminants pour savoir , dès la lecture , si le postulant va s'intégrer ou pas et donc s'il faut poursuivre son recrutement ou y mettre un terme immédiat. Je précise enfin , que c'est pas parceque nous faisons un appel à candidature sur un gros forum public comme jeux online , que nous faisons du guildage de masse , une fois de plus privilégiant la qualité de la candidature ainsi qu'une bonne intégration de nos jeunes recrues.

Toute les informations sont sur notre site web.

RAPPEL site web pour recrutement : www.les-coeurs-de-lothian.com ( forum DAoC , section recrutement ). Pour tout renseignement , site web ya tout , me send en cas.

a++
Tire la langue
oué comme on di tt les gout son ds la nature:/
je suis dac les glander son moche on direr des bonhomme mais la plus belle clerc bretonne c latueusedebarbie

mais sinon si j'avais po de guilde je postulerais bien chez les lothian qd jai commencer daoc c eux qui mon acceuilli et jai malheureusement delete ma premiere clerc qui etai chez eux et je les ais perdu de vue bien dommage pour moi car yavai vraiment une bonne ambiance une vrai famille qoi !!

byou les coeurs et bonne chance
Le recrutement continue:

Les modalités restent les memes que celles du début du post.

Nos besoins :

Classes suceptibles de nous interesser :

-- un palouf 50 de préférence ayant ses ML et bdg.

-- Sorcier 50 / méné 50 , un fléau 50 , un merco 50 ( banelord il va sans dire ).

Classes qui nous interessent le moins à priori:

-- PA

-- Thauma

-- MA

-- Eclaireur et Sicaire. ( nous avons un très gros groupe furtif , notre priorité est sur les non furtifs en ce moment )

A++
J'suis ok aussi latueuse c vraiment la plus belle de toutes les bretonnes !!!!

Heuuu pk un fleau bannelord ? j'en connais un qui est battlemaster ... ca l'empeche pas de roxx ^^
Idem dommage deja guildé dans une grde et belle famille sinon j'aurais postulé...
En tous cas si need un fleau en attendant de trouver le definitif MP me

Bonne chance pour ton recrutement
Citation :
Publié par Urb - Os Des Espoirs
je ne le répéterai jamais assez, c'est Urb la plus belle des bretonne
Ziboo Urbinou !

Sinon bonne chance pour votre projet

On se croisera dans 2 semaines en rvr :x
Apres tt depend de la spé du dit fleau

Pour un 50 flex 50 boubou pkoi ne pas prendre BM, mais ds l'optique d'un 50flex 50TA le choix d'un banelord me semble plus judicieux
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés