[Orcanie] RS Albion/Orcanie

Partager Rechercher
question simple, c'est lunde ou shim qui lead la rs là? parce que "pas de nouvelle" alors que j'ai donné confirmation à lunde je capte pas =)
par ailleurs pour les deux dernier postant, le groupe deux c celui qui a les horraires en soirée, je suis heureuse de voir qu'un pal a finalement été ajouté à la compo
Pour lunde, il serait judicieux de up le post de premiere page et pas ceux perdus au milieu du thread parce que tout le monde s'emmele

mici !
Va faloir mettre les choses au claire la ...

J'aimerais :

- la compo du groupe SURT
- les horraires fixes !
- la date de départ.

Parceque ca commence déjà a partir en vrille alors qu'on a mme pas commencer.

Etant donné que les chances de réussites d'une RS sur JoL est de environs 0.00045%... va faloir quelque chose de cadré !
Toujours presente

Ca me laissera 3 jours pour pl avant le 27 ( a supposer ue alapage pour ne pas le nommer fasse son boulot corectement ... )

Heretique ca garde aussi ( enfin level 20 je sais pas trop quel choix de voies ca sera encore exactement )

Pas de dispo le mercredi comme deja annonce
Citation :
Publié par woalith
Toujours presente

Ca me laissera 3 jours pour pl avant le 27 ( a supposer ue alapage pour ne pas le nommer fasse son boulot corectement ... )

Heretique ca garde aussi ( enfin level 20 je sais pas trop quel choix de voies ca sera encore exactement )

Pas de dispo le mercredi comme deja annonce
Mais tu crois vraiment qu'on va attendre le 27 pour commencer la rs et te pl un hérétic ?
Citation :
Publié par 1337
Mais tu crois vraiment qu'on va attendre le 27 pour commencer la rs et te pl un hérétic ?
J'irais plus vite en le PLant ( accpete par l'academie francaise cete annee ce nouveau verbe figurera desormais dans tous les dictionnaires ... ) moi meme lol

La c'est histoire que ce soit plus sympa dans un groupe avec certains personnes que je connais
Voir pourquoi pas pex dans un donjon instancie et dans les catacombes ca peut etre sympa

Ce n'est pas moi qui ai mis la date du 27

PS: 18H00. J'ai pas trop vu d'horaires mais 18H00 c'est trop tot plutot 19H00 ( oui mais la c'est l'heure des AFKs miam )
Citation :
Publié par 1337
Etant donné que les chances de réussites d'une RS sur JoL est de environs 0.00045%... va faloir quelque chose de cadré !
Stop dire ça, parce-que j'en ai fait une from JoL qui a très bien marché jusqu'au 47 (après reste 3lvl omg).
Et si tu dis ça pkoi tu y participes ?
Atall, Leet dis juste que pour l'instant les participants sont mal informés c'est un peu le souk et comme il est dur de finir une rs on aurait plus de chance de reussir en la commencant )
Citation :
Publié par BloodyHeal
Atall, Leet dis juste que pour l'instant les participants sont mal informés c'est un peu le souk et comme il est dur de finir une rs on aurait plus de chance de reussir en la commencant )
Ba ça c sur ! koi ke non en fait en y reflechissant on a plus de chance de la finir en la finnissant et plus de mérite en le faisant bien, dans les regles de l'art !

Oi c pas un post constructif :/

edit : On part sur WoW ??
autrement dis shim tu viens faire ton +1 (super interessant! :x ) sans dire si oui ou non tu co lead avec lunde cette rs étant tres stagnante je me retire, j'aurai eu le temps de up 35 depuis le moment ou ca a été proposé.
Citation :
Publié par BloodyHeal
je me retire, j'aurai eu le temps de up 35 depuis le moment ou ca a été proposé.
Pour ma part c'est déjà fait :\
Merci de garder votre calme. Le lancement de la RS a pris du retard principalement à cause de désistements et de non confirmation de participation de certains participants ( en MP , sur le forum ou IG ). Normalement je mise sur le départ du pex courrant semaine prochaine. Voici un récapitulatif des horraires et groupes ( qui je pense ne bougeront pas , ou très peu ) :

Groupe 1:

Clerc1 : Loynis ( Clerc de Mincs).
Clerc2 : Jaycorp.
Sorcier: Toturie ( ma sorciere ) ( en attendant le lvl31 , mon merco ).
méné : Asorsha ( méné de Shim ).
Mago offensif ( Thauma/Theur ou Caba couplé avec Sorcier ): Siregandalf - thauma feu
Fléau1 : Crytopsy / Atall ( à voir comment on va "alterner" quit à faire tourner sur deux groupes ).
Palouf : Sebobby.
Tank offensif ( Merco ou MA hast ): Shade ( Merco ). ( Confirmé à l'instant en MP )

Groupe2 :

Clerc1 : Nirwania. ( Pbmes de connexion pour le moment à remplacer temporairement , Shendo se propose en double compte )
Clerc 2 : Syroh J'attends confirmation ( Sera indispo jusqu'à fin Mars ).
Sorcier : Sorcier de Leramas / Loranis en journée ( il y aura parfois des scéances en journée ).
Méné : Arpege ( ma méné ).
Mago offensif : Yangshuo ( pbae ) ( Présente et motivée )
Palouf : Papayette.
Fléau: Place libre : Shendo ( méné ) ( en attendant le pop de catacomb ) puis Woalith des que son heretique sera ok. On vera comment on fera pour assurer le up des deux d'ici la. Shendo présent hier soir.
Tank offensif : Inoue ( Merco ). ( Présente et motivée ).

Groupe 1 : Dimanche / Vendredi soirs 20H30 jusqu'à minuit 30 , troisieme date soit Lundi soir meme type d'horaires ou Samedi matin 9H / 12H. ( Dans un premier temps pour la troisième date on tablera sur Lundi soir ).

Groupe 2 : Mardi / Mercredi et Jeudi soir de 20H30 à minuit 30 ( Mardi plutot 21H30 / 1H30 )

Concernant les confirmations , j'ai eu toute les confirmation que je souhaitais ( sur forum , en MP ou IG ) exception faite de Imro et Shade. Fenaria se désiste car elle ne pourra pas participer à la RS pour des raisons perso. Loranis ( de par ses horaires qu'il m'a envoyé ) a des horaires très incompatibles avec ceux de la RS. J'ai une candidature en suspens d'un ménéstrel très motivé : Je souhaiterais faire glisser Shim au poste de sorcier ( il m'a stipulé qu'il souhaitais aussi jouer cette classe ) pour que le méné prenne se poste ( à suposer que Loranis ne puisse pas participer aux horaires fixés ) , j'attends une candidature de fléau/Palouf pour remplacer Fenaria ( à moins que Woalith souhaite prendre cette place avec son Hérétique ... ). Voilà ou nous en somme sachant que je souhaiterais qu'on attaque des Lundi soir J'attends une réponse URGENTE des non confirmation , faute de réponse avant fin de week end , je les considèrerais comme démissionnaires.

Je me permet tout de meme de re donner les objectifs de la RS , car au vu de certains post , cela me semble pas clair. Je souhaite voir des joueurs motivés par monter des groupes ( pex puis stuff/ML et enfin rvr ) , pour monter des groupes efficace en rvr ( l'objectif est clairement pvp ) qui pourraient etre moteur pour le realm ( qui est en situation TRES difficile en ce moment ). Cela passe par reroll de classe clé pénuriques ( clerc / sorcier / méné ... ) mais aussi par la mise en place d'une dynamique pour remotiver les troupes ( y compris les autres joueurs du realm qui peut etre nous suivront ).

Concernant l'état d'esprit des joueurs , je souhaite des participants impliqués. Qui comprennent que l'interret individuel passe par celui de tous , et que c'est en jouant soudés et collectif , en étant solidaires que tout le monde arrive à ses objectifs ( etre stuffé , RR , ML , monter des artisanats etc etc ) , en gros des joueurs qui participent et ne sont pas dans un état d'esprit individualiste. Je me permet d'insister sur ce point car c'est loin d'avoir été le cas sur Albion/Orcanie , alors qu'il semblerait que ce soit cette attitude qui se soit déployé sur Hib au moment de la domination alb en rvr ( principalement à cause de Millénium à l'époque ) et qui mene aujourd'hui à une grande forme de ce royaume.

En terme de timing , il faudrait que le groupe soit au moins lvl47 pour le prochain rush ML , ce qui nous laisse pas le temps de trainer. Donc faudrait attaquer le pex TRES vite ( genre semaine prochaine ). En terme de rigueur , il est clair que cela demandera du serieux et de l'assiduité.

a++
Je penses up 40 avant la fin du week end, je vais donc me retirer de la rs en tant que Fléau, je peux rerol une classe au choix pour aider le groupe 2.

:édit: Je leave cette rs pour une autre raison :

Citation :
Je me permet tout de meme de re donner les objectifs de la RS , car au vu de certains post , cela me semble pas clair. Je souhaite voir des joueurs motivés par monter des groupes ( pex puis stuff/ML et enfin rvr ) , pour monter des groupes efficace en rvr ( l'objectif est clairement pvp ) qui pourraient etre moteur pour le realm ( qui est en situation TRES difficile en ce moment ). Cela passe par reroll de classe clé pénuriques ( clerc / sorcier / méné ... ) mais aussi par la mise en place d'une dynamique pour remotiver les troupes ( y compris les autres joueurs du realm qui peut etre nous suivront ).
J'ai pour ambition de rvr avec d'autre personnes dsl :\
Suite à un certain nombre de désistements , le recrutement est ouvert , reste les places suivantes :

-- 1 Palouf ( plus dispo , pourvu ).

-- 1 Fléau.

-- Probablement un sorcier.

Me faut également la confirmation de Imro.

J'attends avoir des inscriptions/confirmation ce week end pour attaquer le plus tot possible ( genre Lundi ) , merci.

a++ all

P.S : Je repasse en soiré pour voir les confirmations/inscriptions , je vais essayer de faire des groupes "définitifs" avant Dimanche soir pour attaquer des Lundi. Je reprends le suivi de la mise en place de la RS Dimanche , bon Samedi all
Voilà , petit récapitulatif des groupes et compo , ainsi que les horaires. J'ai fait quelques petit changement , principalement liés à des désistements , des candidatures et des pbmes horaires pour certains.

Groupe 1:

Clerc1 : Loynis ( Clerc de Mincs).
Clerc2 : Jaycorp.
Sorcier: Toturie ( ma sorciere ) ( en attendant le lvl31 , mon merco ).
méné : Asorsha ( méné de Shim ).
Mago offensif ( Thauma/Theur ou Caba couplé avec Sorcier ): Siregandalf - thauma feu
Fléau1 : Crytopsy / Atall ( à voir comment on va "alterner" quit à faire tourner sur deux groupes ).
Palouf : Sebobby.
Tank offensif ( Merco ou MA hast ): Shade ( Merco ). ( Confirmé à l'instant en MP )

Groupe2 :

Clerc1 : Nirwania. ( Pbmes de connexion pour le moment à remplacer temporairement , Shendo se propose en double compte )
Clerc 2 : Syroh J'attends confirmation ( Sera indispo jusqu'à fin Mars ).
Sorcier : Sorcier de Leramas / Loranis en journée ( il y aura parfois des scéances en journée ).
Méné : Arpege ( ma méné ).
Mago offensif : Yangshuo ( pbae ) ( Présente et motivée )
Palouf : Papayette.
Fléau: Place libre : Shendo ( méné ) ( en attendant le pop de catacomb ) puis Woalith des que son heretique sera ok. On vera comment on fera pour assurer le up des deux d'ici la. Shendo présent hier soir.
Tank offensif : Inoue ( Merco ). ( Présente et motivée ).

Groupe 1 : Dimanche / Vendredi soirs 20H30 jusqu'à minuit 30 , troisieme date soit Lundi soir meme type d'horaires ou Samedi matin 9H / 12H. ( Dans un premier temps pour la troisième date on tablera sur Lundi soir ).

Groupe 2 : Mardi / Mercredi et Jeudi soir de 20H30 à minuit 30 ( Mardi plutot 21H30 / 1H30 )

Groupe 1 : rdv Lundi soir (14/03/2005 20H30 ) Caer Gothwaite.

Groupe 2 : rdv Mardi soir ( 15/03/2005 21H30 ) Caer Gothwaite.

En cas d'indisponibilité , signalez le svp

Remarques particulieres : groupe2 , Loranis n'a des disponibilités que de journées pour le pex , on fera en sorte qu'il y ai des séquences de pex ( quit à ce que je prenne un reroll ) le mercredi aprem ... On verra avec les dispo. Pour les plus résistants au sommeil , Soth/Dalam passera pex avec nous de temps en temps sur des heures "tardives". Voilà , sachez que c'est pas simple d'organiser une RS avec deux groupes , de satisfaire les uns et les autres , on va voir si on s'en sort

Spots de pex proposés :

lvl 20 / 27 : Pommiers hantés ( ile d'avalon ) , Fantomes grisatres , catacombes ou Cornouaille ( à voir avec les interessés ).

lvl 28/31 : Mouches fruitières / Cueilleurs de pommes / Poney de dartmoor puis les géants autours.

lvl 32/35 : Marécageux / Entrée de Lyonesse.

lvl 36/40 : Barrows / Autour de Gwyntel.

lvl 41/44 : Plus loin dans Lyonesse / Autour de Diogel et dans Adland

lvl 45/50 : Avalon / certains spot Toa / Caldey / Gwyddneau.

Voilà ce sont quelques propositions de spot , toute suggestions sont la bienvenu

a++
kikoo lunde
contente que tout ça prenne forme, mais quand la rs commence t elle?
et quels sont les lieux que tu prevois pour pex au fur et à mesure des levels?
ces quelques précisions permettront à tout ça de prendre consistance
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Groupe 1 : rdv Lundi soir (14/03/2005 20H30 ) Caer Gothwaite.

Groupe 2 : rdv Mardi soir ( 15/03/2005 21H30 ) Caer Gothwaite.
Mouarf, j'ai raté le rendez-vous, désolé :-/ Vue que ça avait pas posté, je suis pas passé voir aujourd'hui
pensant que ça commencerait plus tard.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés