Merci de garder votre calme. Le lancement de la RS a pris du retard principalement à cause de désistements et de non confirmation de participation de certains participants ( en MP , sur le forum ou IG ). Normalement je mise sur le départ du pex courrant semaine prochaine. Voici un récapitulatif des horraires et groupes ( qui je pense ne bougeront pas , ou très peu ) :
Groupe 1:
Clerc1 : Loynis ( Clerc de Mincs).
Clerc2 : Jaycorp.
Sorcier: Toturie ( ma sorciere ) ( en attendant le lvl31 , mon merco ).
méné : Asorsha ( méné de Shim ).
Mago offensif ( Thauma/Theur ou Caba couplé avec Sorcier ): Siregandalf - thauma feu
Fléau1 : Crytopsy / Atall ( à voir comment on va "alterner" quit à faire tourner sur deux groupes ).
Palouf : Sebobby.
Tank offensif ( Merco ou MA hast ): Shade ( Merco ). ( Confirmé à l'instant en MP )
Groupe2 :
Clerc1 : Nirwania. ( Pbmes de connexion pour le moment à remplacer temporairement , Shendo se propose en double compte )
Clerc 2 : Syroh J'attends confirmation ( Sera indispo jusqu'à fin Mars ).
Sorcier : Sorcier de Leramas / Loranis en journée ( il y aura parfois des scéances en journée ).
Méné : Arpege ( ma méné ).
Mago offensif : Yangshuo ( pbae ) ( Présente et motivée )
Palouf : Papayette.
Fléau: Place libre : Shendo ( méné ) ( en attendant le pop de catacomb ) puis Woalith des que son heretique sera ok. On vera comment on fera pour assurer le up des deux d'ici la. Shendo présent hier soir.
Tank offensif : Inoue ( Merco ). ( Présente et motivée ).
Groupe 1 : Dimanche / Vendredi soirs 20H30 jusqu'à minuit 30 , troisieme date soit Lundi soir meme type d'horaires ou Samedi matin 9H / 12H. ( Dans un premier temps pour la troisième date on tablera sur Lundi soir ).
Groupe 2 : Mardi / Mercredi et Jeudi soir de 20H30 à minuit 30 ( Mardi plutot 21H30 / 1H30 )
Concernant les confirmations , j'ai eu toute les confirmation que je souhaitais ( sur forum , en MP ou IG ) exception faite de Imro et Shade. Fenaria se désiste car elle ne pourra pas participer à la RS pour des raisons perso. Loranis ( de par ses horaires qu'il m'a envoyé ) a des horaires très incompatibles avec ceux de la RS. J'ai une candidature en suspens d'un ménéstrel très motivé : Je souhaiterais faire glisser Shim au poste de sorcier ( il m'a stipulé qu'il souhaitais aussi jouer cette classe ) pour que le méné prenne se poste ( à suposer que Loranis ne puisse pas participer aux horaires fixés ) , j'attends une candidature de fléau/Palouf pour remplacer Fenaria ( à moins que Woalith souhaite prendre cette place avec son Hérétique ... ). Voilà ou nous en somme sachant que je souhaiterais qu'on attaque des Lundi soir

J'attends une réponse URGENTE des non confirmation , faute de réponse avant fin de week end , je les considèrerais comme démissionnaires.
Je me permet tout de meme de re donner les objectifs de la RS , car au vu de certains post , cela me semble pas clair. Je souhaite voir des joueurs
motivés par monter des groupes ( pex puis stuff/ML et enfin rvr ) , pour monter des groupes efficace en rvr ( l'objectif est clairement pvp ) qui pourraient etre moteur pour le realm ( qui est en situation TRES difficile en ce moment ). Cela passe par reroll de classe clé pénuriques ( clerc / sorcier / méné ... ) mais aussi par la mise en place d'une dynamique pour remotiver les troupes ( y compris les autres joueurs du realm qui peut etre nous suivront ).
Concernant l'état d'esprit des joueurs , je souhaite des participants
impliqués. Qui comprennent que l'interret individuel passe par celui de tous , et que c'est en jouant soudés et collectif , en étant solidaires que tout le monde arrive à ses objectifs ( etre stuffé , RR , ML , monter des artisanats etc etc ) , en gros des joueurs qui participent et ne sont pas dans un état d'esprit individualiste. Je me permet d'insister sur ce point car c'est loin d'avoir été le cas sur Albion/Orcanie , alors qu'il semblerait que ce soit cette attitude qui se soit déployé sur Hib au moment de la domination alb en rvr ( principalement à cause de Millénium à l'époque ) et qui mene aujourd'hui à une grande forme de ce royaume.
En terme de timing , il faudrait que le groupe soit au moins lvl47 pour le prochain rush ML , ce qui nous laisse pas le temps de trainer. Donc faudrait attaquer le pex TRES vite ( genre semaine prochaine ). En terme de rigueur , il est clair que cela demandera du serieux et de l'assiduité.
a++