[Orcanie] RS Albion/Orcanie

Partager Rechercher
A ce stade des inscriptions je me vois dans l'obligation de faire un tit point , les inscriptions ( entre celle sur le post et celles en MP sont TRES nombreuses ). Je vais donc former deux groupes RS provisoires ( ils pourront etre mené à changer en fonction des cas particuliers / Disponibilités etc etc ) :

Groupe 1:

Clerc1 : Loynis ( Clerc de Mincs).
Clerc2 : Jaycorp.
Sorcier: Toturie ( ma sorciere ) ( en attendant le lvl31 , mon merco ).
méné : Asorsha ( méné de Shim ).
Mago offensif ( Thauma/Theur ou Caba couplé avec Sorcier ): Siregandalf - thauma feu
Fléau1 : Crytopsy / Atall ( à voir comment on va "alterner" quit à faire tourner sur deux groupes ).
Palouf : Sebobby.
Tank offensif ( Merco ou MA hast ): Shade ( Merco ). ( Confirmé à l'instant en MP )

Groupe2 :

Clerc1 : Nirwania. ( Pbmes de connexion pour le moment à remplacer temporairement , Shendo se propose en double compte )
Clerc 2 : Syroh J'attends confirmation ( Sera indispo jusqu'à fin Mars ).
Sorcier : Sorcier de Leramas / Loranis en journée ( il y aura parfois des scéances en journée ).
Méné : Arpege ( ma méné ).
Mago offensif : Yangshuo ( pbae ) ( Présente et motivée )
Palouf : Papayette.
Fléau: Place libre : Shendo ( méné ) ( en attendant le pop de catacomb ) puis Woalith des que son heretique sera ok. On vera comment on fera pour assurer le up des deux d'ici la. Shendo présent hier soir.
Tank offensif : Inoue ( Merco ). ( Présente et motivée ).

J'attends des confirmations de certains joueurs également , en fonction d'éventuel désistements je restructurerais

a++
Post de compo des groupes updated.

Concernant les guildes :

-- Jaycorp est Lys d'Argent.

-- Leetzor et Bloodyheal sont ( et resteront je pense ) FdP.

-- Personnellement je suis chez les coeurs de lothian.

Les gens de la RS qui n'ont pas de guilde sur albion/orcanie sont priés de me le faire savoir : plusieurs solutions sont possibles , merci.

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Post de compo des groupes updated.

a++
Je penses que tu devrais éditer le post de la page 1 plutôt que celui de la page 2
Un peu de sérieu.....
Je propose aux membres du groupe deux de me contacter, pour s'organiser ! Je m'occupe des horaires en MP et ferai le point sur le post pour que tout le monde soit au courant !!

Par mp vous m'envoyer votre perso, nom, classe ; Vos dispos (si vous les connaissez (a peu près, on est pas a un ou deux joueurs))

Et puis ça suffira pour faire un premier tri.
Citation :
Publié par Mahx-Isak
Pas de requêtes particulières pour les horaires, juste besoin de mon Samedi soir comme tout le monde je pense ^^.
t'abuse !!
Voilà , je viens de faire le tour de toute les disponibilités des gens et je vais proposer le fonctionnement suivant. Chaque groupe aura 4H de RS par semaine , pour la phase 1 ( le pex 50 ) que l'on va qualifier de fixe. Après en fonction des besoins on pourra rajouter des créneau de "rattrapage" ou de boost ( si on estime qu'on pex trop lentement ). Pour les autres phase ca dépendra des ML et des divers calendrier. Pour le rvr ca se discutera de manière plus approfondie et plus tard. Effectivement , pour que cette RS soit courronnée de succès , il faudra un minimum de "serieux". Les groupes donnés sur le post initial et les participants sont les participants définitifs ( j'ai pas de désistement à ce jour ) , donc les inscriptions sont clauses. Pas de soucis pour ceux que ca aurait tanté , il y en aura d'autre si l'expérience se passe bien

Voici les horraires proposés.

Groupe 1 : Mardi soir , 22H / minuit ( ou un peu plus ... ) | Proposition aussi samedi matin 10H 12H ( si ca vous dit biensur ... ) ou sinon jeudi soir 21H / minuit. ( Groupe 1 , un des participant n'est dispo qu'à partir de 21H en semaine ).

Groupe 2 : Mercredi 16H / 20H ou deux créneau horraire de deux heures : Vendredi 18H / 20H et Jeudi 18H / 20H ( Groupe 2 , un participant ne peut participer que sur des créneau ne dépassant pas 20H ).

J'attends vos suggestions et vos choix J'ai essayé de faire au mieux avec les contraintes de chacun

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Voilà , je viens de faire le tour de toute les disponibilités des gens et je vais proposer le fonctionnement suivant. Chaque groupe aura 4H de RS par semaine , pour la phase 1 ( le pex 50 ) que l'on va qualifier de fixe. Après en fonction des besoins on pourra rajouter des créneau de "rattrapage". Pour les autres phase ca dépendra des ML et des divers calendrier. Pour le rvr ca se discutera de manière plus approfondie et plus tard. Effectivement , pour que cette RS soit courronnée de succès , il faudra un minimum de "serieux". Les groupes donnés sur le post initial et les participants sont les participants définitifs ( j'ai pas de désistement à ce jour ) , donc les inscriptions sont clauses. Pas de soucis pour ceux que ca aurait tanté , il y en aura d'autre si l'expérience se passe bien

Voici les horraires proposés.

Groupe 1 :

Groupe 2 :

a++
4H / semaines ?

On va up 50 dans 1 mois a cette vitesse la :\
Citation :
Publié par BloodyHeal
sinon on peut faire deux groupe à vitesse différente, je serais plus tentée par 4h par soirs, trois soirs par semaines par ex (ou le we) enfin en gros un peu plus quoi
Je plussois !
4H par soirs et 5H par jours ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés