[Orcanie] RS Albion/Orcanie

Partager Rechercher
Voilà , test Lundi soir , on était aux mines de Tepok ( manquait du monde , probablement que les pbmes de pages web de jol ont pas permis à tout le monde d'avoir l'info ) C'était une premiere scéance un peu plus courte que ce que seront les prochaines , TRES efficace , le groupe 1 marche vraiment niquel et super bonne ambiance Voilà un groupe très prometteur On va voir demain soir le groupe 2

a++
Problèmes avec le groupe 2 :

Bon bah voila , bcp de désistements , de gens qui ont des soucis de connect , et de personnes qui ont jamais confirmés et au final pas la font qu'on était trop peu nombreux pour attaquer Mardi soir. Je vais m'attacher à rendre ce groupe stable et solide pour Jeudi soir , merci

Groupe2 :

Clerc1 : Nirwania. ( Pbmes de connexion pour le moment à remplacer temporairement , Shendo se propose en double compte )
Clerc 2 : Syroh J'attends confirmation
Sorcier : sorcier de Leramas / Loranis en journée ( il y aura parfois des scéances en journée ).
Méné : Arpege ( ma méné ).
Mago offensif : Bloodyheal ( pbae ) ( Présente et motivée )
Palouf : Papayette.
Fléau: Place libre : Shendo ( méné ) ( en attendant le pop de de catacomb ) puis Woalith des que son heretique sera ok. On vera comment on fera pour assurer le up des deux d'ici la. Shendo présent hier soir.
Tank offensif : Inoue ( Merco ). ( Présente et motivée ).

De nombreux abscents hier soir nous ont forcé à reporter cette premiere scéance J'entends consolider ce groupe rapidement.

a++
Voilà , dans le cadre du groupe 2 , nous recherchons :

-- 1 Paladin.

-- Un remplacement de deux clercs le temps que les Clercs inscrits soient dispo. Sachant que si leur abscence venait à etre trop longue on aviserais.

a++

P.S : C'est urgent.
Pour le grp 1 : - Siregandalf, thauma feu
Pour le grp 2 : - Shrreki, clerc heal/buff

En semaine ainsi que le dimanche soir, jusqu'à 22h30 maxi (debout à 4h pour boulot), vendredi et samedi toute la nuit si vous voulez (sauf ce samedi 19, je suis pas dispo).
Il me faudrait rapidement un "signe de vie" de Shade svp , sinon je vais devoir trouver un autre merco

Concernant le groupe 2 , les clercs ont des indisponibilités , certains membres de la RS qui jouent d'autres perso se propose de les remplacer le temps qu'ils soient de nouveau dispo ( l'aide se fera par Shrreki et Stabat ) Donc ca devrait aller Syroh devrait etre dispo assez rapidement , il jouera un clerc en support sur double compte en attendant

a++
dispo tt les week-end a tt heure du vendredi 20h30 au dimanche minuit
pe importe la classe
le reste de la semaine horaire d'usine donc jamais les meme horaire d'une semaine a l'autre
si interresse me send
tienbouffe alb /orca
Bonjour
Malikah , Sorciere 33 dispo ( a prendre en cours de route si nécessaire )
Hirrya , ménestrelle 24 dispo
Evvy , Thaumaturge glace 24 dispo
Alalin , clerc buff 22 dispo
Tout perso guildé chez <Ombre et lumière>

Me contacter IG sous le nom des persos si intéressés ..
Horaires libres a 200% dispo 24h/24 ( qui a dit no-life ? toi au fond je t'ai vu )
--> Simplement en vacances pour 4-5 mois

A bientot j'espere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés