[Illidan] Vos guildes KoS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blastou/Doong
Il est ou le rapport avec les lvl 5X de ta guilde qui kill nos lvl 3X ?
Genre ta poutré des Fury que tu voyais pas gris ? Ta record au moins ? C'est collector sa car quand on sera 60 sa n'arrivera plus.
A la prochaine.
que de la gueule.
Citation :
Publié par Blastou/Doong
Il est ou le rapport avec les lvl 5X de ta guilde qui kill nos lvl 3X ?
Genre ta poutré des Fury que tu voyais pas gris ? Ta record au moins ? C'est collector sa car quand on sera 60 sa n'arrivera plus.
A la prochaine.
Juste pour savoir, tu l'a racheté le compte wow ou pas?
Perso je KoS les gorilles.
Partout ou je vais, si y'a un spot de gorilles, je peux pas m'empecher de courir en plein milieu de tout puller et de faire joujou avec mes nouveaux amis (Sexuellement parlant bien sur..)
Voilà.
Je... Stp.. Je..
Citation :
Publié par Blastou/Doong
A la prochaine.
LOOOOOOOOOL allé retourne dormir
Citation :
Publié par troj
""
Pas mal
Citation :
Publié par Jab
Non on est une guilde RP, on peut pas nous KoS.

Bah tout les membres campeur de corps de votre Gu qui sont au moulin de Tarenn n'ont pas du lire le même règlement que les autres

ça sera moin facile quand on aura rattrapper les 10/20 lvl d'écart
Euhhh on whine pas (d'abord un mouton ça bêle) qu'on nous traite de "vilain pk", comme l'a dit silver on assume les agissements de nos hi lvl (je f partie des traînards au niveau de la pexe), juste qu'on nous traite de "pk" oui, mais pas de vilain

@Terek: on aimerait bien mais ce serveur l toujours en maintenance

@blastou: Oui nous verrons bien au 60

@Rilease: toi tu kos personne t tout guimpe (vive le correcteur ) va tuer du Goetrusk

@Tous ceux qui nous ont nommé en kos: bah pas besoin de vous donner notre liste
Citation :
Publié par Toudoux
Bah tout les membres campeur de corps de votre Gu qui sont au moulin de Tarenn n'ont pas du lire le même règlement que les autres

ça sera moin facile quand on aura rattrapper les 10/20 lvl d'écart
A la base un de nos membres nous a dit qu'il se faisait camper la-bas donc on est juste allés aider...
Citation :
Publié par gesthal
Euhhh on whine pas (d'abord un mouton ça bêle) qu'on nous traite de "vilain pk", comme l'a dit silver on assume les agissements de nos hi lvl (je f partie des traînards au niveau de la pexe), juste qu'on nous traite de "pk" oui, mais pas de vilain
Wizli qui au lvl33 ou 34 campe la mairie de Hillsbrad pr fragger du lvl20+, c'est ce qu'on peut appeler un "vilain pk" amha.
C'est pr ce genre d'agissements que Le Mouton Noir est KoS chez nous. D'ailleurs, il n'est pas rare que ds notre cc guilde, un acte perpétré par un lamer soit qualifié de Moutonoiresque.
Citation :
un acte perpétré par un lamer soit qualifié de Moutonoiresque.
je ne pesne aps que troller ainsi améliore la situation du post.Si wizli aime tuer des lvl 20 a la mairie tant mieux pour elle, au pire on pestera , on râlera, mais a final , ca ne changera rien.
Citation :
Publié par kenjii
au lv 33-34 il y a des quetes à hillsbrad pour l'alliance, donc stop parano à croire qu'on vient dans des zones pour tuer du -10 -15
je savais pas que les quetes de l alliance lvl30+ impliquaient d aller tuer des mobs lvl20+ de votre faction ds les champs d'hillsbrad .
Sinon je ne troll pas, je ne fais que relater les faits .
Etre dans la meme zone que des level -10-15 n implique pas forcement de les PK...

Apres faut assumer les actes "fort glorieux" de ses grey killer et si c est des personnes de la meme guilde qui n ont jamais eu se genre d attitude qui se font whipe en represailles c est bete pour eux , mais y a qu a resonner les PK de la gu et tout devrait rentrer dans l ordre

Perso j comprends mal qu on tolere dans sa gu des gens qui passent leur temps a chain kill des gris (hors gros raid en terrain enemis j entends et la limite guilde Rp spe PK) mais bon c est un serveur PvP donc apparement tout est permis , enfin apres venir raler en disant " c est pas moi c est lui alors pourquoi j pai les pots cassé " dans se cas la suffit de demander au ptit rigolo de stopper ses agissements qui au final ne font que ternir salement la reputation de la gu et allonger la liste des guildes qui vont KoS tous ses membres
Citation :
Publié par Jab
A la base un de nos membres nous a dit qu'il se faisait camper la-bas donc on est juste allés aider...
Si tu parles du Voleur 52 qui s'est fait déchiré par une team de lvl 30 effectivement a force de venir pourrir la vie des joueurs qui quête ça devait arriver se faire tuer pendant un pull de mob ça fini par agacer surtout a la Xeme fois
Je fais mon raid solo donc c'est bon je suis autorisé a jouer ?
Tout ce que j'ai dis avait un rapport avec le grey kill de cette guilde, je l'invente pas, sa s'assume c'est comme la connerie
Maintenant tournez sa comme vous voulez sa n'est plus de mon ressors
Citation :
Publié par kYo|Fye
Carpe Diem parce que je suis UD et Art of War comme tout le monde .

je plussoie et je rajoute les moutons noirs pour ma part juste aprés la crise de rire qui s'est ensuivi aprés avoir lu leur post voila
"Maman, il m'a TRAITE de vilain pk "

Genre le second degré tu connais pas

Puis citez un morceau de phrase, pour l'enlever de son contexte gg

Et svp stop nous citer, silver devient frétillant à vos propos et ça nous fait peur

on a jamais su de quel coté il penchait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés