Perso j'ai un peu du mal a comprendre ces histoires de kos.
D'une part sur quelle position choisissez vous qui doit être kos , d'autre part qu'est ce que cela inclue et enfin quel intérêt.
SI j'ai bien compris votre sélection se fait selon l'attitude de certains membres de la guilde , n'est ce pas un peu réducteur ?
Pour ce que cela inclue , certains veulent parler de chainkill , d'autre de kill à vue mais sans chainkill , je ne me trompe pas ?
Pour moi l'intérêt de kos une guilde est donc inutile vu les conditions dans lesquelles nous jouons.
Je m'explique , on est sur un serveur pvp et chacun a sa vision sur la chose (je tue malgré le lvl , la situation etc ; je tue uniquement les gens de mon lvl etc) et on ne peut blamer aucun joueurs (c'est mon opinion , meme si je trouve complètement stupide que des lvl 45+ viennent attaqué des lvl 20 et campent les cadavres , je ne dis rien car c'est le jeu , en m'inscrivant sur un serveur pvp j'ai choisi de subir ces contraintes et si j'y réfléchis mieux , je peux meme y trouver un intérêt).
Personnellement je tue selon mon bon vouloir (des fois je vais tué un low lvl qui pexe puis des fois je vais le laisser passer sans problèmes , d'autre fois jvais m'attaquer a des gens de mon lvl voir plus haut ou alors je vais me cacher

) Maintenant suis je représentatif de ma guilde ? En aucun cas .
Chez les élus de gaia par exemple (je prend l'exemple de notre guilde car je connais pas trop les autres mais je pense que c'est pareil) chacun a sa vision du pvp et j'ai pas envie qu'un de mes potes qui n'a rien a voir dans l'histoire se fasse chainkill par des mecs qui n'ont rien compris au jeu et qui s'énerve car un jour je les ai kill pendant qu'ils faisaient la quete de mamie nova qui cherche des poissons.Alors vous pourriez me répondre que comme je l'ai deja dit , on est sur un serveur pvp alors il faut que mon ami assume , soit le problème n'est pas la mais plutôt du fait que lui soit en quelque sorte punis (puisque le kos est une sorte de punition non ?) a ma place.
Cette partie du kos me fait dire que certains choisissent le kos comme solution de vengeance , chose que je trouve puérile et inutile (on est encore au stade de kikinenalaplusgrosse ?)
Alors oui je pourrais changer mon attitude pour lui , mais non je vais pas devenir un bisounours pour vous

.
Maintenant vous pourriez me dire , ca n'a rien a voir avec cette attitude , c'est uniquement parce qu'on est en serveur pvp et que ca met du piment au jeu.
Mais comme je le dis je ne vois pas pourquoi vous auriez à vous expliquer sur vos agissements et si vous avez envie de tuer quelqu'un a vue , bha pas de problèmes faites le , mais pas besoin de kos ou pas kos.
Enfin la dernière possibilité , que je pense pourrais être la plus intéressante , serait pour apporter une touche rp au jeu, un état de guerre entre deux guildes expliquant la renonciation a la pitié envers les membres de la guilde adverse. Cela pourrait être intéressant mais le rp n'est pas présent sur wow et de tte façon chaque royaume est en guerre non ?
Alors pquoi comment etc ? =)
Pour moi le kos ne pourrait s'appliquer qu'individuellement , trucbidule tue tt le monde , alors on le tue. Mais si trucbidule tue tt le monde , alors mieux vaut l'attaquer a vue car lui le fera aussi , on ne pourrait donc par réellement parler de kill on side mais plutôt d'autodéfense.
Voila pour le pavé , en espérant lire des zolies posts de réponses

(oue je sais jme prend la tète pour un débat pourri mais j'aime ca

)