[Illidan] Vos guildes KoS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Str!P.swe
Pour moi et pour 99 % des VvV L'alliance de Base est Kos ( sauf si autre chose a foutre )
et on a souvent autre chose à foutre en fait

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bon évidemment quand on décide de ne pas comprendre, ca donne un dialogue de sourd, ce n'est pas trop mon trip malheureusement .

bah le truc c'est que y a rien a comprendre ^^. tu dis que les mecs souffrent de rumeurs et de diffamations, moi je te dis que c pas le cas. Certains (voire bcp) de leurs membres pk à vue et souvent du bas lvl vu que eux sont 50+ --> leur guilde est kos.

S'il est pas content, il les kick ou il va sur serveur pve. Y a pas a chercher midi a 14 heure ou venir expliquer que c'est persécution ou quoi que ce soit.. et encore moins a les défendre (même si c tes coupaings ) quand on joue ds la même faction et que , de base, on subit pas leurs agissements. c clair non? ou tu vas encore faire semblant que je ne comprends rien pke tu sais pas quoi repondre? :O.

Ms au delà de ça, ils sont là pour se battre vs les autres non? alors pourquoi venir whine et se justifier?

le mot d'ordre sur un serveur pvp c'est "assumer", surtout quand on est gm

.
Citation :
Publié par Bibi
Merci mais ton "Bisou" tu te le gardes, parce que ne pas avoir l'honneur de me tuer autrement qu'en pull ou a peine j'ai rez +rebuff, GG, tu roxx.
Pourtant ça a l'air d'être la ligne de conduite de ta guilde, ça devrait te plaire, non ?

et comme je l'ai dis sur un autre post:
Citation :
Publié par Booma !
J'attaque seulement:

si un spot est trop petit pour nous deux ou que la rentabilité ne va pas à mon goût, alors je l'élimine et a moi le spot, bref un ennemi qui me gène je l'élimine généralement.

si je vois un ennemi attaquer un membre de ma faction je l'attaque aussi.

si un ennemi ou sa guilde est sur ma liste noire alors j'attaque sans limite de fair play ou autre, juste son élimination compte.

ensuite si un ennemi se balade sans problème qu'il est pas gênant alors il peut même danser autour de moi ça me pose pas de problèmes.
Citation :
Publié par Tangyy
Je trouve qu'il y a un décalage entre deux groupes de personnes.

1 - Les personnes qui considèrent que lié à la notion de guilde il y a une ligne de conduite commune, qui peuvent être lié à des positions RolePlay, de choix de jeu ect ...

2 - Les personnes qui considèrent une guilde comme un regroupement de personnes plus ou moins amis qui aiment partager leurs expériences au sein d'une organisation commune.

Et entre ces deux la existe une "petite" incompréhension à savoir l'assimilation d'un membre d'une guilde à sa guilde elle même.

On peut très bien penser selon sa position (2) qu'il est anormal de KOS une guilde parce que certains membres sont agressifs.

mais

On peut très bien penser selon sa position (1) qu'il est normal de KOS une guilde parce que l'un de ses membres est agressifs.

Dans les deux cas ce qu'il manque c'est la tolérance de la position 1 envers la 2 et inversement. Personnellement ça me choque pas que certains soit 1 ou 2 (entre guillemet, la terre n'est pas plate ), ce qui me "choquerait" plutôt c'est le manque de tolérance vis à vis de tout ça

Nan ? Sinon je sors tant pis

PS : Il n'y a rien de péjoratif et inversement à être KOS.
C'est pas la peine de poster des trucs pareils, regardent ce que les autres posteurs écrivent, tu vois bien qu'ils vont rien capter a ce que tu racontes

Si tu veux te faire comprendre par ces Gentil lecteur, il faut utiliser divers trucs comme ":>" "omg ololol je kos eux ymon xpkill sa maire" et te mettre une gentille fille en avatar JoL (Très important)

On va se calmer légèrement sur les mots utilisés.
Dernier avertissement sur ce point la.
Vous y connaissez rien en gentille fille.
Les miennes sont recousues ensemble et métamorphosée a l'aide d'une pointe de vicissitude pour faire un Vozd a l'ancienne, grâce a des rituels Koldunique.
Citation :
Les miennes sont recousues ensemble et métamorphosée a l'aide d'une pointe de vicissitude pour faire un Vozd a l'ancienne, grâce a des rituels Koldunique
Chacun ces préférences sexuelles mp moi pour le msn de Trim
Citation :
Publié par Peha
Sinon vous recrutez les Moutons ? need me faire KOS/dechired :>
Peha fini de monter ton 60 et viendé sur Illidan, jte recrute meme si jui pas gm :d
Citation :
Publié par Lun
bah le truc c'est que y a rien a comprendre ^^. tu dis que les mecs souffrent de rumeurs et de diffamations, moi je te dis que c pas le cas. Certains (voire bcp) de leurs membres pk à vue et souvent du bas lvl vu que eux sont 50+ --> leur guilde est kos.

S'il est pas content, il les kick ou il va sur serveur pve. Y a pas a chercher midi a 14 heure ou venir expliquer que c'est persécution ou quoi que ce soit.. et encore moins a les défendre (même si c tes coupaings ) quand on joue ds la même faction et que , de base, on subit pas leurs agissements. c clair non? ou tu vas encore faire semblant que je ne comprends rien pke tu sais pas quoi repondre? :O.

Ms au delà de ça, ils sont là pour se battre vs les autres non? alors pourquoi venir whine et se justifier?

le mot d'ordre sur un serveur pvp c'est "assumer", surtout quand on est gm

.
Tu devrait relire les réponses depuis le début, on assume complétement, on soulignait juste que y'en avait qui paraissait avoir carrément la haine irl contre nous, le genre de meks que tu voit laché sur le cc général PUT*IN P* D4ALLIANCEUX F*P TA MERE§, on trouvait ca dommage, ce n'est qu'un jeu, c pour cela qu'on a essayé de calmer un peu le jeu. Ceux qui ouinouin depuis le début de ce post, pour du grey killing ou du grieving ou encore jsais pas quel autre terme c'est pas nous

.
Citation :
Publié par War Ghoul
C'est pas la peine de poster des trucs pareils, regardent ce que les autres posteurs écrivent, tu vois bien qu'ils vont rien capter a ce que tu racontes

Si tu veux te faire comprendre par ces mongols, il faut utiliser divers trucs comme ":>" "omg ololol je kos eux ymon xpkill sa maire" et te mettre une pouffiasse en avatar JoL (Très important)
Je sais que c'est du second degré (réf à gesthal) mais il ne faut pas non plus faire croire que la communauté JOL se limite à ceux qui postent.
Nombreux sont ceux qui ne font que lire ici, même si ça peut paraître inutile bien souvent.
Un pur moment de bonheur ce post

Vivement que les quelques flameurs hordeux soient 60 que l'on puisse enfin rigoler ... oups jouer

See you .
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Citation :
Publié par Silverarm
Tiens je me rappelais pas avoir fais de déclaration de guerre à qui que ce soit, ni avoir annoncé qu'on tuerait tout sur notre passage, je penserais à suggérer la rebaptisation de la guilde en "War Legendz" à l'occasion .

Enfin c'est bien, je me demande ce qui génère ce phantasme autour de notre guilde. chaque jour à cause de ca la liste de KoS augmente. Je suis assez d'accord avec Hyllonis (bien que nos guilde soient mutuellement KoS visiblement), le problème c'est que KoS pour pas mal de gens ne veut rien dire, les mecs sont frustrés pour UN kill, et donc adopte un comportement qui les mènent à se faire chain kill (revenir à la charge pendant 1 heure) entrainant frustration de celui qui se fait chain et passage en KoS de la guilde adverse. D'autres sont même pire, pour UN kill, tu passes en KoS.

Pour ce qui est de ma guilde, a part les plus haut lvl (50+) qui ont eu dès le départ une politique de "nettoyage" des spot de pexe, les autres n'ont jamais rien fait, j'ai fait ma première petite séance pvp hier soir dans la nuit, avant ca je n'ai fait que subir et devoir rendre la monnaie de la pièce, pareil pour toutes les personne de ma guilde à 4-5 personnes près.

Alors on assume ce que font nos gros lvl, mais de la à citer notre guilde de partout dès qu'on parle de "vilain PK" ça commence à saouler. Dans notre ENORME liste de KoS (forcément vu qu'on nous KoS tout le temps) la plupart y sont rentré par légitime défense (chain et camping de nos corps), avant nous n'avions rien de spécial contre eux.

Bref : Oui on tue, on est sur un pvp. mais NON, on ne chain pk pas les gens, on ne campe pas les corps (ou alors c'est qu'on récup avant de partir ou qu'on a tué pour prendre le spot...ce qui n'est pas du camping de corps je le rappelle).

Et les donneurs de leçon comme les Fury, qui nous accuse de bien des choses à demi mots, me font bien marrer. ce soir on croise 2 fury lvl43-44 (on était 2 lvl48-49), on les touchent pas, mais ils peuvent pas s'empecher d'essayer de tuer une mage lvl40 solo qui est là, du coup on les pouttre, et ca va encore trouver le moyen de ouinter.

Bref @+ dans la mauvaise foi et have foune IG.
c sur c pas un ouinouin ça, pas du tout mêlé à une justification putride (bah on est kos de partout sans raison alors notre liste grandit donc on kos tout) ou un 'si javoue, ya des pk chez nous (enfin ils nettoyaient juste les spot de pexe) mais pas moi alors laissez moi pexe en paix'.

dire "j'assume " ou "non non je ouine pas", ça vaccine pas du tout hin , faut encore le prouver dans les mots et les comportements.

:').

Personne se plaint de votre grey kill ou de votre griefing, stop de fantasmer, personne est venu faire des post sur les MN qui sont vilains méchants. mais par contre, apparemment, les gens vous le font payer après (c la force des serveurs pvp ^^) et vous avez pas trop l'air d'apprécier :O. c'est moche .

(ps. C le premier post d'un mouton noir sur ce thread, j'ai pas du aller chercher bien loin ^^)
de ce que tu as compris du post de silver rien n'est vrai, tu déformes tout a ton avantage, la communication n'est pas possible avec toi j'arrete la, continue dans ton trip, un de plus qui est vexé irl :<
Citation :
Publié par oxy
Un pur moment de bonheur ce post

Vivement que les quelques flameurs hordeux soient 60 que l'on puisse enfin rigoler ... oups jouer

See you .
Nerf tu lis jol alors que je t'attend pour continuer les quetes
Citation :
Publié par Loharyn/Skade
Je sais que c'est du second degré (réf à gesthal) mais il ne faut pas non plus faire croire que la communauté JOL se limite à ceux qui postent.
Nombreux sont ceux qui ne font que lire ici, même si ça peut paraître inutile bien souvent.
Meuh nan t'en fais pas va
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés