Publié par Silverarm
Tiens je me rappelais pas avoir fais de déclaration de guerre à qui que ce soit, ni avoir annoncé qu'on tuerait tout sur notre passage, je penserais à suggérer la rebaptisation de la guilde en "War Legendz" à l'occasion  .
Enfin c'est bien, je me demande ce qui génère ce phantasme autour de notre guilde. chaque jour à cause de ca la liste de KoS augmente. Je suis assez d'accord avec Hyllonis (bien que nos guilde soient mutuellement KoS visiblement), le problème c'est que KoS pour pas mal de gens ne veut rien dire, les mecs sont frustrés pour UN kill, et donc adopte un comportement qui les mènent à se faire chain kill (revenir à la charge pendant 1 heure) entrainant frustration de celui qui se fait chain et passage en KoS de la guilde adverse. D'autres sont même pire, pour UN kill, tu passes en KoS.
Pour ce qui est de ma guilde, a part les plus haut lvl (50+) qui ont eu dès le départ une politique de "nettoyage" des spot de pexe, les autres n'ont jamais rien fait, j'ai fait ma première petite séance pvp hier soir dans la nuit, avant ca je n'ai fait que subir et devoir rendre la monnaie de la pièce, pareil pour toutes les personne de ma guilde à 4-5 personnes près.
Alors on assume ce que font nos gros lvl, mais de la à citer notre guilde de partout dès qu'on parle de "vilain PK" ça commence à saouler. Dans notre ENORME liste de KoS (forcément vu qu'on nous KoS tout le temps) la plupart y sont rentré par légitime défense (chain et camping de nos corps), avant nous n'avions rien de spécial contre eux.
Bref : Oui on tue, on est sur un pvp. mais NON, on ne chain pk pas les gens, on ne campe pas les corps (ou alors c'est qu'on récup avant de partir ou qu'on a tué pour prendre le spot...ce qui n'est pas du camping de corps je le rappelle).
Et les donneurs de leçon comme les Fury, qui nous accuse de bien des choses à demi mots, me font bien marrer. ce soir on croise 2 fury lvl43-44 (on était 2 lvl48-49), on les touchent pas, mais ils peuvent pas s'empecher d'essayer de tuer une mage lvl40 solo qui est là, du coup on les pouttre, et ca va encore trouver le moyen de ouinter.
Bref @+ dans la mauvaise foi et have foune IG.
c sur c pas un ouinouin ça, pas du tout mêlé à une justification putride (bah on est kos de partout sans raison alors notre liste grandit donc on kos tout) ou un 'si javoue, ya des pk chez nous (enfin ils nettoyaient juste les spot de pexe) mais pas moi alors laissez moi pexe en paix'.
dire "j'assume " ou "non non je ouine pas", ça vaccine pas du tout hin  , faut encore le prouver dans les mots et les comportements.
:').
Personne se plaint de votre grey kill ou de votre griefing, stop de fantasmer, personne est venu faire des post sur les MN qui sont vilains méchants. mais par contre, apparemment, les gens vous le font payer après (c la force des serveurs pvp ^^) et vous avez pas trop l'air d'apprécier :O. c'est moche  .
(ps. C le premier post d'un mouton noir sur ce thread, j'ai pas du aller chercher bien loin ^^)
|