[Illidan] Vos guildes KoS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silverarm
Bah faut bien contenter le peuple, et le peuple veut des coupables à lyncher. Apres Alliance, LNM, Equinoxe, Léviathan, NS et NR sur daoc, on a droit nous à notre moment de lynchage (de gloire?). Je vais faire comme j'avais conseillé à un Alliance y'a fort longtemps dans un post sur daoc/ys : laisser pisser et agir IG
mdr :>. Chpense que c pas vraiment ds la même catégorie les comparaisons...

btw osf vous de lyncher c vous qui venez whine sur le forum (et toi en particulier -même en premier je crois-) pke des guildes vous kos, personne a fait de commentaires a part dire que vous etiez ds leur liste... apres que vous soyez pas contents ou en fait "gentils c les autres qui ont pas compris"... bah osef un peu :|. Gogo assumer, ou alors barrez vous sur un serveur pve .

Serveur pvp c pas seulement du frag et du kikitoudur hin, c aussi un zest de diplomatie pour pouvoir jouer sans trop de pression, de "je-te-kill-en-pull, tu-me-kill-en-pull", et d'aller-retour cimetierre. Ou alors faut assumer, mais ça vous avez pas trop l'air de le faire... zetes rigolos quand même .
Citation :
Publié par Havania
Je comprend pas pourquoi le Pvp tourne toujours en polémique stérile.

Pour moi un jeu c'est fait de règles et jusqu'à preuve du contraire tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Un lvl 60 peut tuer un lvl 1, alors qu'il le fasse.
On est dans un jeu censé simuler une guerre entre 2 camps. Je suis moins choqué de voir un joueur attaqué un ennemi de lvl nettement inférieur que de voir des ennemis se croiser en faisant comme s'ils étaient potes ou avaient garder les cochons ensemble. Tout ca pour quoi? Pour attendre d'être lvl 60, et combattre dans des conditions d'équité? Et se la raconter, moi je suis un vrai blablabla ...

Enfin, bref, un serveur pvp c'est fait pour pvp. Celui qui veut éviter n'a qu'à faire l'effort de le faire et tant pis s'il n'y arrive pas.

Perso, même lvl 1, si je vois un ennemi lvl 60 je lui fonce dessus. RAF de release au moins je serai cohérent dans mon attitude. En revanche, je chercherai pas spécialement à pourrir un ennemi. Le problème c'est que 90% des joueurs mettent la priorité sur la sacro sainte course à l'xp, du coup le background, guerre entre 2 camps est réduit à l'état d'annecdote ... avec des accords tacites et autres pactes de non agression. C'est lamentable de mon point de vu.

C'est pas parce qu'on combat un ennemi dans un jeu qu'on est énervé, qu'on a de la haine, faut arrêter on joue à la gueguerre avec les outils que nous propose le jeu. Après qu'exceptionnellement, on fait des trêves pourquoi pas, mais la tendance au pacte généralisé de non agression c'est du n'importe quoi. Les sois disant pacifistes en deviennent insultant à l'égard même des membres de leur camp qui joue le jeu du pvp tel qu'il est proposé. Ca devient abbérant...
Autant l'excuse du "moi j'xp, jveux etre 60 donc quand je crois des ennemis j'attaque pas" est pas terrible et je suis d'accord, autant l'excuse du "gni, on est en guerre, c'est une question rp, on doit se butter a vue" n'en est pas moins bancale quand on connait le bg de warcraft et le notion d'honneur qu'il y a, donc l'excuse du rp dans ces attitudes vaut pas plus que l'attitude des "pacifistes"

Et bon, pvp, c'est une possibilité, pas une obligation, je vois pas ou est le probleme, si un mec veut pas pvp, il passe son chemin, mais si il se fait attaquer, il assume
Citation :
Publié par Lun
mdr :>. Chpense que c pas vraiment ds la même catégorie les comparaisons...

btw osf vous de lyncher c vous qui venez whine sur le forum (et toi en particulier -même en premier je crois-) pke des guildes vous kos, personne a fait de commentaires a part dire que vous etiez ds leur liste... apres que vous soyez pas contents ou en fait "gentils c les autres qui ont pas compris"... bah osef un peu :|. Gogo assumer, ou alors barrez vous sur un serveur pve .

Serveur pvp c pas seulement du frag et du kikitoudur hin, c aussi un zest de diplomatie pour pouvoir jouer sans trop de pression, de "je-te-kill-en-pull, tu-me-kill-en-pull", et d'aller-retour cimetierre. Ou alors faut assumer, mais ça vous avez pas trop l'air de le faire... zetes rigolos quand même .
Comme toujours monsieur Lun sais tout ^^ il sait tellement tout qu'il a rien compris comme d'hab

on l'a tous dis : on assume, jouer sous pression on aime ca, IG qu'on se fasse chain np. J'aime pas parcontre lire des conneries sur les forum.
La diplomatie n'est pas notre fort, c'est marqué sur notre tronche, le nom ne vient pas de nullepart, donc on fait avec sans soucis, comme on le fait depuis 3 ans.

Pour ce qui est de la catégorie, tu nous connais pas, tu nous a jamais vu jouer en groupe, donc tu jugeras dans quelques temps quand on sera en team .

Bref @+ IG monsieur le dieu d'orcanie et du skill universel
Citation :
Publié par Houba
youyou les leviathans 60 qui auraient pu me buter devant l'instance brd aujourd hui et qui l'ont pas fais
comme quoi, faut pas généraliser

(/k phenixa :x)
ce fut sympa, on avait du temps a perdre a wait que tlm arrive vue que le serveur instance merdé pas mal cette aprem alors on a kikooté

ps: (/dance ud rox )
Citation :
Publié par Zaltabagnard
J'ai eu du mal à lire, quand j'ai quote c'était tout rouge avec le correcteur d'orthographe tu sais celui que tu regarde pas.
Quand on reprend quelqu'un sur son orthographe, on évite de faire soi-même une faute, c'est un minimum. On ne parlera pas de la ponctuation .

D'ailleurs hormis beaucoup de réductions de mot et du langage SMS, il n'y en a pas autant que tu le sous-entends...
De toute, notre ami Zaltabagnard ne te répondra pas sur ce fil, vu qu'il a gagné un status de bagnard ailleurs.

Concernant les guildes KoS pour ma part, bha, c'est relativement simple.
Les Moutons Noirs, comme beaucoup, parce que, objectivement, à chaque fois que j'ai croisé leurs membres, c'était sur des spots de bas levels en train de taper dessus. Alors bon, je veux bien que ce ne soit peut-être pas la politique de la guilde, mais c'est en tout cas la politique des membres que j'ai croisé.
Les Art of War, de toute façon, c'est ce qu'ils veulent, on va pas les en priver.
Et un chasseur de La Garde.

Le reste, c'est au cas par cas.

Ha oui, les Carpe Diem, parce que bon, vu que je suis UD, et vu le positionnement de la guilde, mieux vaut-être prudent, je me suis fait avoir cet aprem ( mais je me suis vengé après ), je tâcherai d'être plus prudent.
chez nous moutons noirs, carpe diem (y'a enormement d'ud alors forcément ), levia.
C'est tout pour le moment que du classique quoi.
m'enfin je vois peu de guilde horde classé ca me parait pas trés logique.
Citation :
Publié par Kedaz/Kah
ce fut sympa, on avait du temps a perdre a wait que tlm arrive vue que le serveur instance merdé pas mal cette aprem alors on a kikooté

ps: (/dance ud rox )
hin hin, /dance ud = acdc, mais n'empeche que la dance humaine (=macaréna) et celle de l'elfe(=mickael jackson :x) m'ont fait pisser de rire
btw, moi aussi j'attendais mon groupe pour brd vu que l'instance avait planté pour tout le monde ... même vous apperemment :/
Citation :
Publié par Aratorn
Les Moutons Noirs, comme beaucoup, parce que, objectivement, à chaque fois que j'ai croisé leurs membres, c'était sur des spots de bas levels en train de taper dessus. Alors bon, je veux bien que ce ne soit peut-être pas la politique de la guilde, mais c'est en tout cas la politique des membres que j'ai croisé.
Bah écoute, parfois pour acceder à une zone, tu es obligé de passer par des zones bas level.
Or, parfois dans ces dites zones, tu rencontre des petits levels qui ont sous leur pseudo, un nom de guilde qui fait partie de notre liste de guildes kos donc on tue.
Citation :
Publié par kenjii
Or, parfois dans ces dites zones, tu rencontre des petits levels qui ont sous leur pseudo, un nom de guilde qui fait partie de notre liste de guildes kos donc on tue.
Vous en avez du monde en liste KoS, et depuis les premiers jours en plus... même les non guildés
Citation :
Publié par kenjii
Bah écoute, parfois pour acceder à une zone, tu es obligé de passer par des zones bas level.

J'adore t'est joke jsuis fan
Citation :
Publié par Aratorn
Et un chasseur de La Garde.

ça serait pas un gars qui plus ou moins en bug exploit est monté sur un toit de gadgetzan et s'amusé a allumer tout ceux qui passé ?

Son nom, ça commence par Schtroumpf je crois ?

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Publié par Houba
youyou les leviathans 60 qui auraient pu me buter devant l'instance brd aujourd hui et qui l'ont pas fais
comme quoi, faut pas généraliser

(/k phenixa :x)
Coucou Houba, c'est vrai que c'était sympa ce petit intermède. C'est vrai que depuis hier soir, on a eu pas mal de problèmes avec cette instance qui ne marchait pas ou qui plantait. Et comme on savait que ça faisait la même chose pour vous, on s'est dit que ça ne valait pas la peine de se faire la guerre ici vu qu'on serait tous bloqués à attendre que Blizzard refasse marcher tout ça.

J'ai beaucoup rigolé quand vous avez fait vos duels de moutons. Et puis ça fait du bien de te revoir, depuis que j'ai perdu ta trace sur Hib/Broc .

Bisous à toi, et courage pour le dernier niveau.

Sinon, en gros, je tue un peu tout le monde. En général, même s'ils ont quelques niveaux de moins et que je reste un peu dans la zone, ils appellent leurs amis, donc du coup, ça devient plus équilibré. Par contre, je ne campe jamais les corps. Je fais des petits duels, et si la personne ne veut pas se refaire tuer, il suffit qu'elle s'éloigne de moi. Mon but n'est pas d'empêcher les autres de jouer non plus.
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
ça serait pas un gars qui plus ou moins en bug exploit est monté sur un toit de gadgetzan et s'amusé a allumer tout ceux qui passé ?

Son nom, ça commence par Schtroumpf je crois ?
Roh, le même qui faisait la leçon aux Lévia lorsqu'on pexait à Strangle et que l'on tuait tlm.
euh... je KOS pas de guilde, seulement certains membres de ces guildes avec qui j'ai eu de mauvaises experiences, et de manière proportionnée, aprés j'oublie.

Les généralisation c'est mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés