[Illidan] Vos guildes KoS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silverarm
Comme toujours monsieur Lun sais tout ^^ il sait tellement tout qu'il a rien compris comme d'hab

on l'a tous dis : on assume, jouer sous pression on aime ca, IG qu'on se fasse chain np. J'aime pas parcontre lire des conneries sur les forum.
La diplomatie n'est pas notre fort, c'est marqué sur notre tronche, le nom ne vient pas de nullepart, donc on fait avec sans soucis, comme on le fait depuis 3 ans.

Pour ce qui est de la catégorie, tu nous connais pas, tu nous a jamais vu jouer en groupe, donc tu jugeras dans quelques temps quand on sera en team .

Bref @+ IG monsieur le dieu d'orcanie et du skill universel
bah alors, qu'est-ce que tu viens pleurer comme un lamer sur le post pour dire qu'on est méchants de vous avoir mis en kos? Prends en bonne note et stoo. Ce que tu dis sur jol c'est exactement le contraire de ce que tu fais sur jol... j'ose pas imaginer IG :>.

Sinon je vois pas trop ou j'ai parlé de skill et fais allusion a mon statut () sur Orcanie. D'autant que ici niveau skill ... chuis en dessous de tout :>. T'avais tellement rien à dire que t'es allé chercher ça? :O. btw jvous ai déjà vu en groupe au collines de Hillsmachin c vrai vous déchirez bien (LOLOLOL :x)

Bref, si tu dis comme ds tes posts que vous assumez, stop de poster ici et assume c tout. pke là c pas que tu te discrédites, mais stout comme (pas mal de mecs ont bien rigolé en lisant ton msg)

PS. C'est Madame Lun stp hihi ;o)
Citation :
Publié par Fael
euh... je KOS pas de guilde, seulement certains membres de ces guildes avec qui j'ai eu de mauvaises experiences, et de manière proportionnée, aprés j'oublie.

Les généralisation c'est mal

Citation :
Publié par Terek
stou btw olol2 go ailleur LOLOL :> :> gogo IG et arréte de poster ICI HIHI :> :> :> tu sux so much Silver lmao ;o)

mmmmmh i feel aigreur . Toujours pas remis de l'autre post terek? j'avoue t'as pris cher, j'aurais changé de nick moi :/.
Allez je suis de bonne humeur je vais t'expliquer ce que tu n'as pas saisi dans les propos de Silver .

- Il ne se plaint pas d'être mis en Kos, il rigole de/déplore (ouais on peut faire les deux en même temps) toutes les rumeurs/généralisations/conneries à deux balles qu'il peut lire ici sur sa guilde.

- D'où la comparaison avec le forum daoc/ys, où diverses guildes se sont vues diffamées/trainées dans la boue, à partir de quelques faits ig répétés, amplifiés, déformés. Effet de la galerie des glaces déformantes jol sans doute.

- D'où la remarque sur ton "skill", étant donné que l'un de tes posts sous entendait une différence entre les guildes d'ys sus citées et les Moutons Noirs. Etant donné qu'en ce qui concerne ys, une bonne partie des reproches venaient en fait d'une certaine frustration de se faire laminer la gueule, tu sous-entend donc que les Moutons ne sont pas capables de laminer la gueule à qui que ce soit (en tout cas, pas à toi). Si tu n'as pas voulu faire comprendre ça, tu t'es mal exprimée.

Sinon j'ai comme envie de mettre les Fallen en Kos là je sais pas pourquoi.
De toute, perso je les connaissaient pas avant, et des maintenant je peux dire que certains de leur guilde ont des comportement piteux.

donc /agree lun meme si elle flamouille un pe la coquine
Citation :
Publié par Lun
mmmmmh i feel aigreur . Toujours pas remis de l'autre post terek? j'avoue t'as pris cher, j'aurais changé de nick moi :/.
Pourquoi tu me dit ca ? c'est le moment ou je suis sensé sortir : OLOL² imo espéce d'aigri/frustré btw
Citation :
Publié par Assurancetourix
Allez je suis de bonne humeur je vais t'expliquer ce que tu n'as pas saisi dans les propos de Silver .

- Il ne se plaint pas d'être mis en Kos, il rigole de/déplore (ouais on peut faire les deux en même temps) toutes les rumeurs/généralisations/conneries à deux balles qu'il peut lire ici sur sa guilde.

- D'où la comparaison avec le forum daoc/ys, où diverses guildes se sont vues diffamées/trainées dans la boue, à partir de quelques faits ig répétés, amplifiés, déformés. Effet de la galerie des glaces déformantes jol sans doute.

- D'où la remarque sur ton "skill", étant donné que l'un de tes posts sous entendait une différence entre les guildes d'ys sus citées et les Moutons Noirs. Etant donné qu'en ce qui concerne ys, une bonne partie des reproches venaient en fait d'une certaine frustration de se faire laminer la gueule, tu sous-entend donc que les Moutons ne sont pas capables de laminer la gueule à qui que ce soit (en tout cas, pas à toi). Si tu n'as pas voulu faire comprendre ça, tu t'es mal exprimée.

Sinon j'ai comme envie de mettre les Fallen en Kos là je sais pas pourquoi.
haha kkun qui veut m'expliquer , merci ! surtout un grand génie reconnu ds son jour de bonté, comme toi. Tu fais bien mon cerveau a du mal a interpréter parfois, voire même a intégrer les mots les uns a la suite des autres.

oui c sur, on peut lire ici que silverarm se fout royalement de se faire chain pk, ça l'amuse d'ailleurs (et ça on y croit a mort ) et il ne s'en plaint guère, il post juste pour dire que tout ce qu'il lit au sujet des MN n'est que rumeur et diffamation (tout? en fait y a quoi avant son intervention? juste que ils sont ds la KOS list de nombreux hordeux et que ce sont des PK ?).

Bah dsl je vois pas en quoi c'est rumeur et diffamation . D'ailleurs je vois pas le pb, ct un peu le but recherché de la guilde non, ils veulent pvp, bah ils sont servis.

Les MN sont ds la KOS list de pas mal de guilde parce que certains de leurs membres vont s'amuser a pk des plus ptits lvl et ont une attitude 'limite'. S'il est pas content, il a qu'a les kicker, pas venir se plaindre ici en disant que 'd'abord c pas vrai qu'ils pk et que même si c vrai, c pas lui mais ses ht lvl alors lui faut pas l'embeter et lui coller une répute'... mais lol quoi, venant d'un gm en plus, c édifiant.

Pour ce qui est de la remarque sur la catégorie, je savais pas que Alliance ou LNM étaient réputés pour leur indiscible 'skill' :>. Essaie encore :x. De plus, on parle pas de faits ig amplifiés ou je sais pas quoi. on dit: MN = PK = KOS. Si ils sont pas contents, ils font le ménage ds leur guilde ou ils assument, c'est quand même pas dur. Rien de plus lame que de venir post ici pour dire que c pas vrai ou qu'on exagère, ou que y a une cabale contre eux injustifiée. C'est se couvrir de ridicule surtout quand on voit le décalage IG.

Sinon pour tes élucubration mathématiques sur le pq du comment du j'ai dit que je vais les roxxer (Oo), je te les laisse, là tu vas trop loin pour mon tout ptit cerveau.

En fait pour être honnête, ce que je sous-entendais ( ), c'est qu'on s'auto-proclame pas 'guilde-qui-rox-et-qui-fait-jaser-par-jalousie', surtout quand il s'agit de pauvres histoires de pk de gris ^^.

Quand t ds la pk liste de pas mal de gens, soit tu t'en fous et tu postes pas pour t'en défendre. Soit tu t'en fous pas, mais tu postes pas non plus pour aggraver la situation, tu gères ça en interne. non?

@Terek : terek, si tu veux me reprendre dans ma façon de m'exprimer qui est trop 'forumesque' ou 'sms' a ton goût, essaie au moins d'écrire sans faute d'orthographe ttes les 2 lignes stp. Pis pense a mettre des verbes dans tes phrases
Citation :
haha kkun qui veut m'expliquer , merci ! surtout un grand génie reconnu ds son jour de bonté, comme toi. Tu fais bien mon cerveau a du mal a interpréter parfois, voire même a intégrer les mots les uns a la suite des autres.
Tout est dit
Citation :
Publié par Booma !
eXiLe personnellement, j'aime pas trop les guildes qui tuent tout et n'importe quoi donc par vengeance je fais comme eux, un membre eXiLe que je vois est un membre eXiLe que j'attaque, qu'il soit niveau 1 ou 60, qu'ils soit en train de se battre déjà ou pas, qu'ils soit a mi vie ou pas, aucune importance, j'attaque

Bisou à la mage eXiLe aujourd'hui qui campait les dragonnet dans les marais des lamentations, le chain kill sur un eXiLe ça fait du bien.
Merci mais ton "Bisou" tu te le gardes, parce que ne pas avoir l'honneur de me tuer autrement qu'en pull ou a peine j'ai rez +rebuff, GG, tu roxx.
Citation :
La moule est le plat de prédilection par excellence du poulpe. Il se taperait bien une assiette de frites avec de temps en temps malheureusement, la frite est un aliment qui s'accomode mal d'un taux d'humidité élevé, ce qui est quand meme le propre du milieu aquatique dans lequel est plongé le poulpe la majeure partie de son temps.La moule elle s'en tape bien la coquille puisque de toute façon avec ou sans frite, ça ne change pas grand chose à sa destiné de casse-croute poulpesque....
Source (mci Google)
Bonjour, les croisés n'ont pas de liste KoS commune actuellement, vu qu'il n'y a pas de PvP dans WoW chaque membre à quelques rancoeurs contre certaines guildes...

Cependant on sait que : moutons noirs, leviathan, art of war, machin truc d'elune ^^ il faut se méfier qd on en croise

Et cette semaine en ce qui me concerne, le pompom c'est pour les dawn, ils étaient respectables sous leur précédente emblème, maintenant ils méritent un ticket pour le cimetiere...

++
Tout est ds le titre

Pr les LooZ ControL:
Nemesis, Le Mouton Noir, Ze Rebel Crew, Carpe Diem et à moindre échelle Leviathan

(Par KoS, j'entend kill qq soit la situtation, qu'il y ait add ou pas et sans préter attention au lvl).

J'ai cru comprendre qu'on était KoS de certains Leviathan, c'est vrai?
suis impressionné par tant de haine bbk ( n est ce pas toi qui etait a coté de narsil hier a tuer des petits level a southshore )?

marrant lorsqu il est parti tu as bien courru pour echapper a mes coups hihihi

sinon j ai des joueurs en kos et 2guildes frenezy et fury
Je trouve qu'il y a un décalage entre deux groupes de personnes.

1 - Les personnes qui considèrent que lié à la notion de guilde il y a une ligne de conduite commune, qui peuvent être lié à des positions RolePlay, de choix de jeu ect ...

2 - Les personnes qui considèrent une guilde comme un regroupement de personnes plus ou moins amis qui aiment partager leurs expériences au sein d'une organisation commune.

Et entre ces deux la existe une "petite" incompréhension à savoir l'assimilation d'un membre d'une guilde à sa guilde elle même.

On peut très bien penser selon sa position (2) qu'il est anormal de KOS une guilde parce que certains membres sont agressifs.

mais

On peut très bien penser selon sa position (1) qu'il est normal de KOS une guilde parce que l'un de ses membres est agressifs.

Dans les deux cas ce qu'il manque c'est la tolérance de la position 1 envers la 2 et inversement. Personnellement ça me choque pas que certains soit 1 ou 2 (entre guillemet, la terre n'est pas plate ), ce qui me "choquerait" plutôt c'est le manque de tolérance vis à vis de tout ça

Nan ? Sinon je sors tant pis

PS : Il n'y a rien de péjoratif et inversement à être KOS.
Exclamation
Ne parlez pas de roleplay sur ce post par pitié ...

Le seul roleplay qu'on a pu voir sur ce forum c'est un gars qui insulte la faction opposé avec des propos plus ou moins bien tourné, et une guilde qui se cache derrière un roleplay a la tête du client (mais surtout au lvl) pour KOS.

Bref on est sur un serveur pvp, pour le moment 99% du serveur est en phase de pex, ce qui limite pas mal les agressions et admet cette notion de KOS pour certaines guildes pour ne pas tomber dans un ennuie profond du au pex non stop ...

Mais ne vous faites pas d'illusion, dans quelques temps on va voir les premiers groupes "patrouiller" et buter tout ce qu'ils croisent, car aprés tout, si on a choisi un serveur PvP c'est pas pour faire des /kiss ou des /hug a longueur de journée.

Maintenant, si ça vous plait de débatre pendant des heures sur qui a la plus grosse, sur quelle est la guilde qui comporte le plus de connards ou de grey killer, soit ... Mais dites vous que chacun joue comme il l'entend, de maniére plus ou moins fair play, et que la solution la plus mature reste d'adapter son style de jeux en fonction de la personne en face plutôt que de venir Whine/Flame/Troll (rayer les mentions inutiles) sur ce forum.

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
...
Le thread Kitu lol

J suis horde j vois un méchant si il est dans mes lvl ou inférieur j l agresse de base sauf si j en ai pas envie ou si j ai autre chose a foutre.
Pour moi et pour 99 % des VvV L'alliance de Base est Kos ( sauf si autre chose a foutre )
Citation :
Publié par Terek
stou btw olol² go ailleur LOLOL :> :> gogo IG et arréte de poster ICI HIHI :> :> :> tu sux so much Silver lmao ;o)

mdr!!!

merci pr le fou rire
osf de tte facon moi je vois un mec , janalyse si je pe gagner, des ke je vois si je pe gagner je le tue , sinon no ....

en plus :

1. ca les vener dc bon rien que ca c drole ))
2. ca lui fait perdre du tps et on revient au petit 1

en plus en placant un bon /cracher ou /rude ca le vener encor plus et ca c encore plus drole

kevin ? ui ! Lamerz ? ui ... et fier de l'etre , g po stop DII pour rien
Citation :
Publié par kickmi | groggy
osf de tte facon moi je vois un mec , janalyse si je pe gagner, des ke je vois si je pe gagner je le tue , sinon no ....

en plus :

1. ca les vener dc bon rien que ca c drole ))
2. ca lui fait perdre du tps et on revient au petit 1

en plus en placant un bon /cracher ou /rude ca le vener encor plus et ca c encore plus drole

kevin ? ui ! Lamerz ? ui ... et fier de l'etre , g po stop DII pour rien

Tu as quelques choses de prévu mercredi soir ?
ça ne te dérangerai pas de parler de tes passions devant un publique ?

Car sinon j'ai un dîné ou tu serais le bienvenu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par médusa
suis impressionné par tant de haine bbk ( n est ce pas toi qui etait a coté de narsil hier a tuer des petits level a southshore )?

marrant lorsqu il est parti tu as bien courru pour echapper a mes coups hihihi

sinon j ai des joueurs en kos et 2guildes frenezy et fury
Un de nos éminent menbre dudulesque se fesait chain, narsil et bbk sont aller le couvrir.

qd un warrior 22 se fait chain kill par 3 rogue 30+, bah faut bien l'aider., déjà qu'il monte warrior le pauvre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés