[Illidan] Vos guildes KoS

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est ds le titre

Pr les LooZ ControL:
Nemesis, Le Mouton Noir, Ze Rebel Crew, Carpe Diem et à moindre échelle Leviathan

(Par KoS, j'entend kill qq soit la situtation, qu'il y ait add ou pas et sans préter attention au lvl).

J'ai cru comprendre qu'on était KoS de certains Leviathan, c'est vrai?
En ce moment je dirais que c'est un peu guerre ouverte entre Legend et Treize ( nous coté horde donc ! )
Par contre plutôt cool avec les Final-Xperience malgré leurs gentils paladins !
Surtout ImmersionX qui sont KOS chez nous après quand on croise bah on tue en général ^^ tout dépend de la situation
C'est pas une guilde moi, c'est Overdosed =)

Sinon comme au dessus quand j'ai envie de tuer, je tue, quand j'ai envie de laisser en vie, je tue pas. Ca dépend de la situation dans laquelle est le(s) visé(s) :o
Kos tous ceux qui passent à ma maison (bootybay !) Croisé ImmersionX No skill sinon. De toute en pvp en théorie tous les hordes sont kos mais bon dépend de l'humeur et de ce qu'on fait
Je préfére réagir le premier que d'attendre que le mec me prenne dans le dos pour venir le tuer aprés ... sauf quelque personne que je connais/apprécie ou si j'ai pas de temps a perdre le reste c'est je fonce ;D ou je run quand 10 personnes d'une même guildX camp mon corps pendant des heures :-)

Citation :
Publié par I'am come back !
Terek.
C'est une longue histoire.
Cool
Illuminatis, Elus de Gaia, ces deux guildes là, KoS, mais pas chain, ni corpse camp. Pareil pour Skydexter et Roguenroll.

Citation :
Publié par Vagabond|Alone
Moutons Noirs, Art of War, Forsaken.
généralement j'évite de taper si on m'agresse pas, si on m'agresse vanish et on le regrette plus tard
Ah bon, c'est pas ce que j'ai cru comprendre quand tu m'as kill à 10% de vie aux dragonnets pendant que je dépecçais
Mais puisqu'apparemment ma guilde est KoS je comprends mieux

---

Question subsidiaire :

Par KoS, ok vous entendez kill à vue, mais est-ce que vous allez chain la personne/guilde, est-ce que vous allez la corpse camper ?

Ou tout simplement comme moi, quel que soit le lvl vous la taperez, mais une fois, sans y revenir à 50 reprises ?
Par KoS, ok vous entendez kill à vue, mais est-ce que vous allez chain la personne/guilde, est-ce que vous allez la corpse camper ?
tu m'a pas vu revenir, donc 2° solution... je tue ou je meurt mais il n'y a aucun plaisir de quel coté que ce soit a camper un corps.

coucou a wimja au passage, j'ai bien aimé la recherche de vortex a deux, c'est fou ce qu'on peut faire comprendre en emotes ^^
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
tu m'a pas vu revenir, donc 2° solution... je tue ou je meurt mais il n'y a aucun plaisir de quel coté que ce soit a camper un corps.
Oui je l'ai bien vu ^^
De toute, j'étais là dans les 5 minutes, je t'aurais kiss si tu avais été là pour voir si on pouvait s'entendre, autrement je serais partie
C'était juste une boutade en passant ^^

Je remettrai ton bonjour à Winja
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
Tout est ds le titre

Pr les LooZ ControL:
Nemesis, Le Mouton Noir, Ze Rebel Crew, Carpe Diem et à moindre échelle Leviathan
Ho oui faites-nous mal
Citation :
Publié par Pinkie !
Mais Roguenroll, lui il est KoS, chainkill et corpse campé
EUUU pkoi il a fait quoi mon roguenroll ?

Si c'est sérieux , c'est tous les FreneZy qui te camperont et chain killeront

Un pour tous ! tous couscous !!!

Sinon FreneZy , c'est guerre ouverte avec les Nemesis qui ont déja réussi a vénèrent grave certains des notres

Sinon notre Blacklist grossie de jour en jour pour les cas plus pariculiers
car OUI y'a aussi des unguilded qui mérite de se faire KOS
Il m'a foutu la rage hier en revenant 20fois de suite avec 3lvls de moins

Qu'il essaie 1-2 fois de me tuer et qu'il n'y arrive pas, ok, c'est le jeu. Mais revenir 20 fois et m'empêcher littéralement de jouer, pas d'accord
Enfin soit, je dis ça mais je n'en ferai rien, d'ailleurs il est devant moi en ce moment à la Vallée Thristlerub et je ne lui fais rien, puisqu'il a l'air de vouloir xp tranquillement

J'ai édité, il sera juste KoS en fait, dès que je le croise hors-xp
Je n'aime pas le corpse camping, j'ai plutôt dis ça sous le coup de la rage
EUUU pkoi il a fait quoi mon roguenroll ?

Si c'est sérieux , c'est tous les FreneZy qui te camperont et chain killeront

Un pour tous ! tous couscous !!!

Sinon FreneZy , c'est guerre ouverte avec les Nemesis qui ont déja réussi a vénèrent grave certains des notres

Sinon notre Blacklist grossie de jour en jour pour les cas plus pariculiers
car OUI y'a aussi des unguilded qui mérite de se faire KOS

On avait pas remarqué
Citation :
Publié par Pinkie !
Qu'il essaie 1-2 fois de me tuer et qu'il n'y arrive pas, ok, c'est le jeu. Mais revenir 20 fois et m'empêcher littéralement de jouer, pas d'accord
les server pve sont fait pour toi dans ce cas
Citation :
Publié par bashar
j'vois pas le rapport !

ps edenae : sisi vous me croisez moi (enfin surtout terek de boue qui s'amuse a tester ses caps de critiques )

culay terek

=> Silk

Edit :< Pinkie je t'aimeuh
Citation :
Publié par bashar
Il dit qu'il voit pas le rapport...

Toujours ces remarques récurrentes, vous avez rien de mieux à sortir ?
J'ai pas whine sur le fait qu'il le faisait, j'ai juste que je n'étais pas d'accord et que du coup il était KoS pour moi ~~
Je ne vois pas en quoi je serais heureux de me faire chain, même en étant sur un serveur PvP.

C'est pas le but du topic de dire qui est KoS et pourquoi ?
Ridicule comme remarque...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés