[Illidan] Vos guildes KoS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenjii
Si se faire tuer par quelqu'un du royaume adverse t'irrite gogo serveur pve ou change de jeu :x
Contrairement à certains, nous on campe pas les corps, ca nous arrive de tuer des plus petits level mais ca fait parti du jeu.

Dès la sortie de la release, certaines guildes étaient en KOS contre nous Nous, à part certaines vieilles connaissances, on avait aucunes guildes dans la ligne de mire. Maintenant notre liste de gu kos est le résultat de ce que nous avons put lire à notre égard et de l'acharnement de certains ig.

Sinon, peux tu expliquer quels sont les agissements irritant du doublon Telma et Spyrity ?
apprend a lire serieux, il explique pkoi y'a pas a chercher des excuses. Et beaucoup de guilde réagissent pareil pour les memes raisons.
Citation :
Publié par Silverarm
Mais lire sur le forum ce qu'on a pu y lire jusqu'a maintenant je trouve que c'est un peu fort.
L'association Agissement de quelques uns = agissement de la guilde est, je pense, systématique, quand bien même l'appréciation n'est pas fondée. Et pis bon, c'est JoL hein, où mythes & légendes et grandes bouches & encéphales à capacité limité se rencontrent.
Citation :
Publié par hellstrike
apprend a lire serieux, il explique pkoi y'a pas a chercher des excuses. Et beaucoup de guilde réagissent pareil pour les memes raisons.
Ok, t'es de quelle gu ?
Comme spawni je suis tout noob
Citation :
la réputation de ganking/grieving qui en est sortie
je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire
Je sais lire pourtant

Enfin il ya tout plein de roxors ici c'est sympa à lire
le monsieur vous dit qu'on a une réputation de tueur de gris/tueur en nombre supérieur (ganking). Mais aussi qu'on est des emmerdeurs qui font chier les gens par pur plaisir et volontairement donc (grieving).
Citation :
Publié par Silverarm
Alors on assume ce que font nos gros lvl, mais de la à citer notre guilde de partout dès qu'on parle de "vilain PK" ça commence à saouler.
C'est bien ce qui est recherché.
A un certain moment, c'est simple, il n'y avait que mouton noir qu'on voyait dans les spots moyen (au sens de Gauss) d'XP, ayant bien sûr 10lvl de plus que ceux qui étaient présents.
Et justement, c'est ce qui est bien d'être sur serveur pvp, c'est que tu peux le faire payer plus tard. La réputation IG c'est une véritable réputation alors il faut assumer les généralisations et jouer avec.
Si t'en as marre qu'on dise que t'es un vilain pk, dis-toi bien que c'est en INTERNE que ça doit se gérer, c'est pas en venant whiner sur JOL
Je préfère nettement des guildes annonçant les couleurs dès le début
que des faux cul attendant tous d'être 60

Enfin le soucis principal reste quand même le gain 0 de tuer alors bon c'est vrai que c'est la plupart du temps on se croise et basta ce qui est dommage :-(

bon ben a part ça ben mouton noir et art of war sont pas trop aimé donc =)

ganking/grieving c'est avec du gravier
ImmersionX
Les croisés
La garde noire
No skill
Bloodspirit
Narsil (tin pourquoi tu veux aller toujours sur les même spot que moi ? )

et, ... les moutons noirs même s'ils sont du même côté que moi, ca a l'air d'être fashion de les KoS
Publié par Nisseem
ImmersionX
Les croisés
La garde noire
No skill
Narsil (tin pourquoi tu veux aller toujours sur les même spot que moi ? )

et, ... les moutons noirs même s'ils sont du même côté que moi, ca a l'air d'être fashion de les KoS
Et les Recall et t'as tout dit je crois.
Citation :
Publié par Silverarm

Et les donneurs de leçon comme les Fury, qui nous accuse de bien des choses à demi mots, me font bien marrer. ce soir on croise 2 fury lvl43-44 (on était 2 lvl48-49), on les touchent pas, mais ils peuvent pas s'empecher d'essayer de tuer une mage lvl40 solo qui est là, du coup on les pouttre, et ca va encore trouver le moyen de ouinter.

Bref @+ dans la mauvaise foi et have foune IG.
Il est ou le rapport avec les lvl 5X de ta guilde qui kill nos lvl 3X ?
Genre ta poutré des Fury que tu voyais pas gris ? Ta record au moins ? C'est collector sa car quand on sera 60 sa n'arrivera plus.
A la prochaine.
Bon les gars , au lieu de whine ca vous dit pas de pex ? car bon ...
Moi je mass bizoute les moutons noirs

pis ma nisseem aussi si je la croise

signé un bobullou masqué qui a prit ce qui ressemblait le + à un fifi
Citation :
et, ... les moutons noirs même s'ils sont du même côté que moi, ça a l'air d'être fashion de les KoS
LOL

Nous on Kos ceux qui Kos les Moutons, comme ça au moins ça fera du boulot

Citation :
C'est collector sa car quand on sera 60 sa n'arrivera plus
Hihihihi
Meme sans annoncer un comportement PK, le fait de se balader a plusieurs sur des spots bas lvl et de chain tout ce qui passent ne pouvaient que vous attirez ce genre d'ennuis messieurs dames des moutons noirs ...

La seule personne de chez vous avec un comportement un tant soit peu honorable est Silvarena (ou un truc comme ca) qui m'a défié hier soir dans l'aréne de Gadzetsan ... Sinon c'est souvent de la fuite en 1vs1, du 2 ou 3 contre 1 pendant un pull ou comme la premiere fois que je vous ai rencontré sur wow a 2 lvl 40+ a cheval sur un spot de lvl 30/35 a chain tout ce qui bouge ...

Je me plaint pas, je m'en fou c'est le jeux. Simplement ne vous étonnez pas de passer en KOS List de la plupart des guildes avec de tels comportements et d'avoir la réputation qui s'en suit ...

P.S. Ma kos liste c'est bien Moutons noirs, Art of war et Carpe Diem (et non pas carpe mortem comme j'avais dit a la base, qui se trouve eux sur un autre serveur )

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Pas besoin de gagner quelque chose pour devoir tuer moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés