[Carnac] une tite video ?

Partager Rechercher
Salut a vous amis et ennemis de carnac ,

Je m'ennuie un peu a regarder des video d'allemand ou d'US, il y aurait pas quelq'un qui ait une video récente de carnac ou qui va bientôt en faire une ? ( je parle bien sur de video en RvR , même si il se fait rip en chain c'est pas grave )

Voila ++
Tite precision qd meme que dans la video de Feareds le combat contre Bk etait pre NF c est donc pas la team Hope mais du bon vieux pik-up des familles

Les meilleurs video Carnac sont a mon avis celle des Bk et des Inc , celle des Outch est pas mal aussi
J'avais bien aimé celle de Lianoteub avant le nerf du svg split hamer/contact
Sur cette vidéo on pouvait constater à quel point svg était abused quoi ... exag .
M'enfin c'est vieux ce temps la !
(la vidéo a eut un ans pendant les fêtes)
Citation :
Publié par Hannsolo
Tite precision qd meme que dans la video de Feareds le combat contre Bk etait pre NF c est donc pas la team Hope mais du bon vieux pik-up des familles

Les meilleurs video Carnac sont a mon avis celle des Bk et des Inc , celle des Outch est pas mal aussi
Traitre, jamais j'aurai du t'enchanter tout à l'heure, à ca non alors

pr répondre au sujet la plus rescente et je pense la mienne, mais celle des outch va pas tarder, et je pense qu'elle sera plus complete que mon hersatz de vidéo
@Valaf: j parles des 2 videos Outch qui date pas d hier ^^

@Zoubida : J parlais des videos avant NF mon ptit Feareds de boue

Depuis NF bien sur c est ta video qui est la reference , s tellemnt evident que j croyais ne pas avoir a le dire !!

J regrette aussi que les Lendis n est pas fait une petite video et aussi de ne jamais voir un match Lendis Vs Bk :/ ou Lendis vs Inc

Ps: s quoi se pseudo de merde Jd
C'est super répétitif les vidéo daoc :/ une vidéo Lendis , ce serait , une présentation des perso avec une musique de film en intro :x puis hop plusieurs minutes de combat qui se ressemblent blabla .
Imo j'ai abusé des vidéo de gamerz :/ m'en faut plus . Sauf si y'a un truc original dedans .
Citation :
Publié par Hannsolo
J regrette aussi que les Lendis n est pas fait une petite video et aussi de ne jamais voir un match Lendis Vs Bk :/ ou Lendis vs Inc
J'en ai quelques une en stock mais les Lendis étaient plutôt très bas rang ce qui n'est pas très représentatif de leur niveau. En tout cas même 2L on sentait bien qu'il y avait du costaud derrière.
Les figths versus DK étaient pas mal non plus...oui en fait beaucoup de bonnes team à l'époque de tous côtés. Faudrait que je fasse une compile Old/BK
Citation :
Publié par Fireon / Daenya
Il y a une vidéo "Ballade en zf" (si je ne m'abuse), un peu particulière mais très amusante
Ca doit se trouver en deuxième ou troisième page du forum

Edit : ah, ben le lien a été édité.

Ben en fait, Wanadoo m'a sucré mon ftp parce que trop de DL donc j'ai du la viré.
Et de 2, yavait une phrase a la fin qui a pas plus a certain donc Niaa a modéré la video.
Et pour finir si certain la veulent encore, ben je peux la remettre sur le net version légale, mais il faudra pas trop DL dessus ou trouver un autre ftp ^^

PS : tout ceux qui ont une video où suis visible en team fixe hesitez pas
Citation :
Publié par Mryl
J'en ai quelques une en stock mais les Lendis étaient plutôt très bas rang ce qui n'est pas très représentatif de leur niveau. En tout cas même 2L on sentait bien qu'il y avait du costaud derrière.
Les figths versus DK étaient pas mal non plus...oui en fait beaucoup de bonnes team à l'époque de tous côtés. Faudrait que je fasse une compile Old/BK
np.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés