[Carnac] Petite vidéo d'adieu :o

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaia | khrain
sympathok la video

par contre le passage la avec la musique sur le combat des tours nf ( qui passe dans toute "bonne" vid de cs qui se respecte c'était )

la fin est bien
j'aime pas cs, j'ai jamais mater une vidéo de cs (sauf les gus qui s'amusent a le faire en irl, ca c'est rigolo p)
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Au revoir fear, je garderais un très bon souvenir de toi et notre vieille team de communiste

Bonne continuation

ps: tu part sur wow ?
Oui Asho-ssure ahahah dsl

Silk, Voleur horde serveur illidan

avec landro hannso, dudul qd il pourra jouer, narsil.... bref tout plein de gens sympas, passe nous faire coucou à l'occas
hihi c'est sympa votre vidéo et j'ai aprècié que l'on nous voit dedans

même si on me voie taper un méga sux sur valaf au début u premier fight

allez je te souhaite tout plein de courage pour WoW et bcp d'amusement

++ sous le bus
Citation :
Publié par Camélia
J'aime pas, on perd deux fois.
A dans quelques semaines
J'ai pas filmées de défaites jolies à voir, loin de moi l'idée de ne montrer que des victoires contre vous
Mon souvenir de toi, est assez étrange. Puisque je te considère sans doute comme l'un des meilleurs clerc dans sa spécialité, le stun. Qui vaut vraiment le coup associé en complémentarité à une Shaie ou une Nitoush.

C'est sans ironie, je précise. Je savais toujours que si tu étais dans le coin, si un stun magique a des chances d'être utile et le méné occupé ailleurs, tu l'aurais placé. Un bon truc, qu' Alkor ou Kafei n'ont pas à t'envier bien qu'ils savaient eux aussi bien l'utiliser.
Ca implique une bonne vision offensive, aussi bien que la gestion de son groupe. Cela a sans doute dû faire râler d'ailleurs, lorsque tu manquais un soin. Mais j'ai toujours préféré les messieurs plus qui essayent de transcender leur classe .
D'ailleurs, cette vision de la totalité d'un combat m'ont souvent valu une vie un peu plus longue, grâce aux soins que je recevais parfois, hors groupe.
Citation :
Publié par Kafei
A toute jd en mousse. Jsuis sur illidan aussi avec mon rogue, on ira farmer en duo stu veux
J'en fretille !

Tu m'as surpris Sewen, je pensais pas que tu avais cette opignon de moi
jolie vid, gl sur wow (Noly pas en forme sur la vid, c'est pas possible les dmg pourris qu'elle fsai la, elle plaque des styles de malade ste cheated sur mon bd )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés