[Carnac] Petite vidéo d'adieu :o

Partager Rechercher
Très sympa a regarder feared j'ais bien aimé voir la fight de ton coté aussi
On aura passer de bonnes soirées en duo clerc même si parfois ca nous saoulais^^,dans l'ensemble les soirées étaient funs.
Enfin tu sais ou me trouver même si je suis pas dans tes levels pour le moment .
@+ les daociens.
Jd en mousse :/

Go continuer à jouer le soir, tu trouveras bien des créneaux autre part pour chain les quêtes moisies avec ton croque-mort !

WoW sans DAoC, c'est un bifteck sans moutarde, c'est alb sans Wysmer, c'est la fête de l'ambassadeur sans Ferrero ! (pas le joueur de tennis :<)
un peu déçu, j'espèrai que tu montrerai + de combat, on en a fait des pas mal où on perd mais qui était bien sérré kand meme

bon courage sur wow ca a été un plaizir de jouer contre toi
Genre Feared c'est Zoubida Oo
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Publié par Siegard
un peu déçu, j'espèrai que tu montrerai + de combat, on en a fait des pas mal où on perd mais qui était bien sérré kand meme

bon courage sur wow ca a été un plaizir de jouer contre toi
j'en avais pas en banque tout simplement

pr les musiques j'ai mis de tout

et pi eux, bah j'ai 0 perso apellé zoubida c'est juste un trip sur un perso béta de wow lvl 7 chasseur je crois
Citation :
Publié par Zoubida
et pi eux, bah j'ai 0 perso apellé zoubida c'est juste un trip sur un perso béta de wow lvl 7 chasseur je crois
ha :>
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Publié par ~Mat~
WoW sans DAoC, c'est un bifteck sans moutarde, c'est alb sans Wysmer, c'est la fête de l'ambassadeur sans Ferrero ! (pas le joueur de tennis :<)
huhu lol
<en dl>
tu heal, tu soignes maladies, tu bois des popos, tu vas dans le pbae qd t'es aggro ... c bien donc c bien
Citation :
Publié par (-o"-")-o
a+ clerc de boue , au moins je savais ou ete les free rp quand je te voyais
smarrant c'est réciproque

Ma réponse était tout autant du 2nd degres vile koby
Ouech bha clerc de boue, domage qu on est eu l episode "Prydwen" j serais curieux de voir se que le groupe aurait pu donner , tu t en sor bien dans les classes de soutien meme si t aimes pas les play ^^

Gogo delete ton weak rogue et rerol Pretre !

Ps: T es toujours le roi de la deconnes (-o"-")-o , need un ptit dafounet pour te dire s qui penses des archers spe leech de cleric ^^
Citation :
Publié par Hannsolo
Ps: T es toujours le roi de la deconnes (-o"-")-o , need un ptit dafounet pour te dire s qui penses des archers spe leech de cleric ^^
je l ai quasiment jamais leech en fg il ete toujours tpa , au passage , il avais qu a se payer une sc si il voulais pas imploser sous un chasseur

bref on devi du sujet ca va encore mal finir donc vaux mieux stop la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés