Sakara ouvre ce Week end

Répondre
Partager Rechercher
Bon je joue actuellement sur sakara.
l'ambience est bonne et on se marre tres bien.

Sinon pour ceux qui parle de la quete crismonscale je pense savoir pk dkt la laisser, tout simplement pour ceux qui voudront payer, ils n'auront plus a la faire une fois arriver sur un autre serveur.

Pour ceux qui allume sakara , venez faire un tour pour voir au lieu de critiquer.
j'y suis aller .

T4C c'est moche (mais bon je le savais)
et puis j'ai deja jouer 1 ans sur Gaia donc bon , Sakara je n'en diria pas plus .

Pole va droit dans le mur . Profiter bien en Juin pu de license pour pole sauf si il reprenne . et de toute façon.

Vircom les a entuber mechant au niveau des licenses vu qu'ils ont l'exclusiviter en France Suisse et Belgique mais pas au Quebec .

Donc d'ici peu serveur Francophone powa .

Pole est mort .

R.I.P .

Edit : Et puis pourqoi aller sur Sakara alors que RM propose des Free periodes que Chaos est Gratuit , et qu'une tonne de serveur au final propose des Acces free.
Pour ma part, je ne pense pas y allé vu tout les commentaires, sa m'ennuierais de télécharger la version française et tout.. pour un petit serveur .. enfin je continue a garder un oeil sur le forum a ce sujet.. faut voir a long terme..
Citation :
Publié par Bad-shadow
Bon je joue actuellement sur sakara.
l'ambience est bonne et on se marre tres bien.

Sinon pour ceux qui parle de la quete crismonscale je pense savoir pk dkt la laisser, tout simplement pour ceux qui voudront payer, ils n'auront plus a la faire une fois arriver sur un autre serveur.

Pour ceux qui allume sakara , venez faire un tour pour voir au lieu de critiquer.
Moi je pense plutot k il l a laissé pcq il avait la flemme de l enlever ou pcq il savait pas comment l enlever.
Citation :
Publié par Lim Dul
Moi je pense plutot k il l a laissé pcq il avait la flemme de l enlever ou pcq il savait pas comment l enlever.
même sans savoir l'enlever, en "bloquant" un pnj et c'est bon Comme cela a été fait pour Hadès.

Mais bon, ça fait plaisir aux gb... qui sont déjà lv20 en 24h..
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Mais bon, ça fait plaisir aux gb... qui sont déjà lv20 en 24h..
A mon avis y a moyen de monter 100 sur Sakara (1M xp/h aux fallens), c'est pas pire que monter 150+ en ZO et c'est un assez beau défis, du genre de ceux qui me donneraient envie de rejouer à T4C.
Je pari que certain malin faut reussir a se retrouver sur les autres iles .

c'est tellement pas dur apres avoir vu certain tricher sur gaia avec quelque prog .

Enfin bon , ca m'etonnerai meme pas de voir marquer Felicitation a Untel pour sa 1er renaissance et les Anims ne pas savoir quoi faire .

J'espere pour ceux qui jouent dessus que ca n'arrivera pas mais bon .

Gratuit Bridée , 2 raisons pour que des ptits malins le Debride .

Va y avoir du Traffique de plate , de poulie de compo , je crois que ca va etre marant finalement
Citation :
Publié par Kalyna
Pole va droit dans le mur . Profiter bien en Juin pu de license pour pole sauf si il reprenne .
Me semble que leur licence finit fin 2005, en décembre ..
Citation :
Vircom les a entuber mechant au niveau des licenses vu qu'ils ont l'exclusiviter en France Suisse et Belgique mais pas au Quebec .
Ben ça a toujours été comme ça ..
Citation :
Donc d'ici peu serveur Francophone powa .

Pole est mort .

R.I.P .
Y'a qu'un seul projet de serveur francophone autre que Pole à ma connaissance ..

Citation :
Edit : Et puis pourqoi aller sur Sakara alors que RM propose des Free periodes que Chaos est Gratuit , et qu'une tonne de serveur au final propose des Acces free.
Pour certains (pas pour moi), jouer sur un serveur full français est très très important -_- ..
Citation :
Publié par Colombre
Pour ma part, je ne pense pas y allé vu tout les commentaires, sa m'ennuierais de télécharger la version française et tout.. pour un petit serveur .. enfin je continue a garder un oeil sur le forum a ce sujet.. faut voir a long terme..
Si t'as une version de T4C sur ton PC c'est pas la peine de retélécharger une version complète.

Sinon, moi aussi je pense que y'aura des cheateurs, et que ce serveur ne sera pas bien peuplé^^
Je joue sur Sakara aussi, l'ambiance est pas mal, et ca fait du bien d'être sur un serveur sans boulet avec xx renaissances et super haut level.
C'est super agréable de se retrouver à ne pas avoir de po, une faible CA et une ambiance d'entraide sans svp.
Il y a quelques lourds qu'on peut ignorer facilement.
Le serveur n'aura pas une durée de vie très longue, mais je vous conseille quand même de l'essayer pour les nostalgiques.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
A mon avis y a moyen de monter 100 sur Sakara (1M xp/h aux fallens), c'est pas pire que monter 150+ en ZO et c'est un assez beau défis, du genre de ceux qui me donneraient envie de rejouer à T4C.
Oui après tu vas pouvoir roxer le pvp au lesser drain contre un arc recourbé en orme (sans TA faut pas pousser )
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Fracassement plutot .. remarque, sur 30 CA à tout casser ^^^^^^^^
Entre des sorts mentaux je préfère celui qui me rend des pv (surtout que la nécro est le seul élément qui peut être boosté sur arakas ^ )

Pour ce qui est des arcs, vu la différence d'xp entre un archer et un mage feu aux fallen je préfère miser sur le mage feu/nécro (lol un sort de nécro) qui aura plus d'esquive non boostée que l'archer d'archerie boostée.

Mais comme dit sur un autre post je crois en la puissance du 400 endu et 94 int.
On est 40 les jours de semaine donc on devrait passer vers 60 a 70 le vendredi et le week end ce qui est totalement suffisant pour une seule ile. L'ambiance y est bonne on s'amuse bien et ça change d'optimiser des persos pour qu'ils soient finis aux environs du niveau 30 , on s'extasie a nouveau devant ceux qui ont des robes et autres.

Quand au Roleplay je ne pense pas qu'il soit le but principal du serveur mais j'en ai déja vu plusieurs fois sur le canal a cet effet.

Donc pour les personnes qui critiquent bêtement sans savoir comme environ 60% des personnes sur ce post taisez vous et testez. Vous avez peut être eu une mauvaise expérience avec Pole , Pole nous prépare peut être un coups tordu pour Sakara mais qu'importe laissez les gens qui s'y amuse en paix sans critiquer tout ce qui bouge sans aucun autre argument que lol Pole c'est nul ils ont fait ci , ils ont fait cela.

Amen.
__________________
http://img474.imageshack.us/img474/1487/draschnd3.png
Citation :
Publié par Annabella Belli
combien y'a de joueurs en soirée sur Sakara ces jours-ci?

et si je me trompe pas la RP est encore en congés cette semaine non?

si vous me dites que y'a 30 joueurs max ça sent le feu de paille cette affaire...
30, c'est à peu près le nombre de joueurs de Sakara.

Niveau Roleplay, j'y suis allé, j'en ai peu fais... Très peu de joueurs Roleplay, mais j'ai l'impression que la plupart, même si il n'en font pas automatiquement, répondent à ton RP.

Enfin je me trompe peut-être.


Patate
une moyenne de 30 à 40 joueurs hier soir (dans le créneau 20h -> 00h)

par contre je viens de jeter un coup d'oeil au classement, il y a 440 personnages créés (ça continue d'augmenter jour après jour), et un peu plus de 300 personnages qui ont tapé au moins un rat (comprendre qui ont plus de 0 points xp)
... ça fait pas mal quand même, il se pourrait bien qu'il y ait un certain nombre de mules dans le tas.

2-3 amorces de rp sur le cc prévu à cet effet, c'est pas encore un flux continu, mais on peut espérer que lorsque les niveaux deviendrons un peut longs à monter, certains joueurs se tournent vers cette forme de jeu (ne serait-ce que pour décompresser entre 2 séances d'xp intensif )

et je plussoie patate, j'ai l'impression qu'en local la réponse à une intervention rp sera plutot rp que "dégage de là, j'xp"

... et il me semble avoir repéré des vrais nouveaux de t4c
Moi aussi j'aime bien, et je vais y rester plus longtemps que prévu.

Quand à ceux qui sont venu pourrir l'ambiance, la plupart ont arreté ou essayent de le faire du temple, à force de s'y faire renvoyer en boucle.
Je radote peut être, mais s'ils avaient pu au moins mettre Rd, je ne serai personnellement par repoussé par Sakara.
Ici, l'idée n'est que trop clairement de jouer à une Démo de T4C, proposée par Pole, dans le seul but de se faire du Blé²
En plus les combats auraient été plus intéressant, et on se serait sentis moins étouffé que sur Arakas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés