Sakara ouvre ce Week end

Répondre
Partager Rechercher
Je vous laisse lire l'annonce de DKT:

Citation :
Publié par Dekate
Bonjour,

Le nouveau serveur Sakara ouvrira ses portes prochainement pendant ce week end.
Sakara sera accessible gratuitement, et permettra de parcourir l'Ile d'Arakas uniquement.
Particularité du serveur : vous aurez la possibilité de transférer vos personnages de Sakara vers un autre serveur.

Vous pouvez créer un compte sur la page <Créer un compte> du site.
Vous pourrez transférer vos personnages à partir de la section <Mon Compte>.

Cordialement,
L'équipe Pole-Interactive.

Remarques personnelles:

-Qu'en est-il de cette fameuse longue et bruyante campagne de pub qui devait rameuter tout le net sur ce serveur?
-Stats du serveur? Drops en cas de mort etc etc? Level minimum pour PVP? Ecart de level pour PVP?
-Règlementation du serveur? Charte des noms? Règles sur le PVP?
-Possibilité de faire la quête Crimson? De taper sur le krakra volant?
-Nouveaux items / sorts / autres?
-Présence anim pour gérer les problèmes de bugs divers (inclus la triche)?
-Quand est-ce que précisément se trouve l'ouverture ce week end? C'est très large...aussi proche de la date butoire Pole ne sait toujours pas?

Je suppose que tout cela nous sera communiqué... 2 ou 3 heures avant le lancement?
Citation :
Publié par Reveuse Mithror
Je suppose que tout cela nous sera communiqué... 2 ou 3 heures avant le lancement?
Je suppose de même...mais je doute un peu pour la charte, et encore plus pour la campagne de pub puisqu'elle n'a pas eu lieu Tout ça me fait terriblement penser à Pandore, c'est fun. Wait and see, ce week end risque d'être fameux...ou pas.
Ils ont 15 plombes de retard et tout le seul point positif dans leur affaire la c'est que les personnages pourront être transférer vers un serveur payant si on le souhaite.

Sinon, la pub à été zapper sauf erreur ^^
Au niveau des drops etc.. c'est quoi les % par défaut ? (ce sera surement ça)
La réglementation heu... je passe (peut être qu'il n'y en aura pas tout simplement ?)
la crimsonscale je la vois dispo.
Pour ce qui est des items, sorts et autre bah a mon avis y'aura rien d'autre que ce qui est dispo de base sur Arakas.
Citation :

Bonjour,

Le nouveau serveur Sakara ouvrira ses portes prochainement pendant ce week end.
Sakara sera accessible gratuitement, et permettra de parcourir l'Ile d'Arakas uniquement.
Particularité du serveur : vous aurez la possibilité de transférer vos personnages de Sakara vers un autre serveur.

Vous pouvez créer un compte sur la page <Créer un compte> du site.
Vous pourrez transférer vos personnages à partir de la section <Mon Compte>.

Cordialement,
L'équipe Pole-Interactive
que Arakas je ne pense pas que ça ai du succès il aurait fallu rd, du coup j'irais pas
Citation :
1 -Qu'en est-il de cette fameuse longue et bruyante campagne de pub qui devait rameuter tout le net sur ce serveur?
2 -Stats du serveur? Drops en cas de mort etc etc? Level minimum pour PVP? Ecart de level pour PVP?
3 -Règlementation du serveur? Charte des noms? Règles sur le PVP?
4 -Possibilité de faire la quête Crimson? De taper sur le krakra volant?
5 -Nouveaux items / sorts / autres?
6 -Présence anim pour gérer les problèmes de bugs divers (inclus la triche)?
7 -Quand est-ce que précisément se trouve l'ouverture ce week end? C'est très large...aussi proche de la date butoire Pole ne sait toujours pas?
1 - Cette compagne avait été initialement dite par Enaelle et Paltorn nan ? Ils ont démissionné, ce projet de pub aussi ?

2- Je dirais qu'on est pas obligé de le savoir, c'est une mauvaise habitude liés à " l'après GOA " que de connaître les caractéristiques techniques d'un serveur. Bien mauvaise habitude... Mieux vaut voir soi-même

3- Cela viendra avec l'ouverture je pense.

4- Idem, on le saura sans doute à l'ouverture, ou en testant soi même

5- Idem, cela est-il tellement indispensable de le savoir à l'avance ?

6- On le verra bien assez tôt.

7- Le week end c'est demain comme dimanche, je table plutôt pour samedi soir.
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
que Arakas je ne pense pas que ça ai du succès il aurait fallu rd, du coup j'irais pas
A mon avis ils ont du comprendre qu'avec RD, le serveur aurait été trop bien et que les gens ne seraient pas allé sur les autres serveurs de Pole ^^
Et bien pole fait dans les regles pour l'ouverture de leur serveur...

Ils ont decidés qu'un succes serait embarrassant alors ils font tout pour etre sur que ca sera un echec?
Hé bah,

*regarde sa montre*
21H40, non non....y ne dorment pas...c'est pas ça...

Ce serveur emballe beaucoup de monde à ce que je vois
Perso j'y serai, tout du moins lors des premiers jours...j'ai comme qui dirait l'impression que les joueurs pourront se compter sur les doigts des 2 mains.
Citation :
Publié par Deadstar
Faut pas déconner quand même, déjà qui yavait pas Sh alors si ya même pas Rd...

Ca se fera sans moi. Dommage, si yavai eu Rd je me serai bien amusé je pense.
De même, Pole décois encore une fois les utilisateurs.
Citation :
Hé bah,

*regarde sa montre*
21H40, non non....y ne dorment pas...c'est pas ça...

Ce serveur emballe beaucoup de monde à ce que je vois
Perso j'y serai, tout du moins lors des premiers jours...j'ai comme qui dirait l'impression que les joueurs pourront se compter sur les doigts des 2 mains.
D'un autre côté ce serveur aurait du arriver avant la béta de WoW ou même pour avoir une chance d'arriver à remplir ses objectifs avant l'ouverture des serveurs WoW. Ca n'a pas été fait donc je doute fortement que les personnes ayant dit qu'elles allaient rappliquer sur sakara y aillent.

De plus Arakas only sans plus de précision = lol.
Blablabla pole....
Dites les gens, Sakara c'est quoi? On prend les lettres, on les mets dans l'autre sens et HAN stupeur !!!!!!!! Ca donne Arakas....
Vous plaignez pas, y'a un serveur gratuit (limité certes) mais gratuit....
Citation :
Publié par JohraChaos
Oui, enfin des servers gratuits y en a d'autres hein, et pas qu'avec Arakas.
Moi vais me rendre level 199 avec le troll d'arakas sur sakara
SakARats quel jolie nom SakARats
  • Par respect pour le travail entreprit sur ce projet par Enaelle, Paltorn et la petite équipe qu'ils avaient constitué, qui eux ont essayé de nous faire un vrai serveur, je n'irais pas joué sur Sakara.
    [...]
  • Je note comme plusieurs ici que l'ouverture de ce serveur sans aucune publicité autre que celle faites par nous même condamne ce faux monde à ne dépendre que de nous pour être peuplé.
  • Vous verrez, ou plutôt vous réaliserez prochainement qu'une fois de plus des gens ayant largement participé aux échecs des autres serveurs, des gens qu'on ne veut plus jamais voir à quelques postes de responsabilités que ce soit, des gâcheurs de temps et de plaisir, seront de la partie pour faire mumuse flaflag sur les malheureux qui iront la bas.
  • Les licences d'exploitation de Pole sur T4C s'achèvent dans quelques mois. N'allez donc pas imaginer que ce serveur va durer.
En conséquences et en conclusion je dirais que ce faux serveur n'est qu'un mauvais coup de plus donné à la communauté T4C. N'y allez pas. N'en parlez pas. Tel est mon avis et telles sont mes recommandations sur ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés