Sakara ouvre ce Week end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Enaelle a quitté la place largement dégouttée. Mais toi lol tout ce qui t'intéresse c'est la gloriole. Et bien cette gloriole tu ne l'auras pas parce-que ca fait longtemps qu'il n'y a plus aucun mérite à avoir le moindre flags ou fonctions de quelques natures qu'elles soient au sein de Pole Interactive.
Pas d'histoire de gloriole la dedans, si on fait appel a moi j'irai peut etre (et encore c'est meme pas sur) mais non je ne postulerai pas. Bref j'ai pas du tout compris ton message

Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Quand à Stellie, je te dé-conseils de me titiller avec ca, sauf si tu veux un rêglement de compte, Skaul.
Je ne cherche a regler aucun compte Stellie, je t'ai connue sous ce nom la en premier c'est celui que j'utilise machinalement, mais si ca te chante je t'appelle Petite Marine...
une petite question pratique. Faut-il déjà disposer d'un compte Pole pour jouer sur ce serveur ou existe-t-il une procédure pour créer un compte qui n'aurait accès qu'à ce serveur ?

Car la page d'enregistrement de compte Pole ne permet pas de créer un compte sans prendre au minimum un mois d'abonnement...

Si quelqu'un a un début de réponse, merci de me répondre

Amicalement
__________________
Univers Feyd-Ehlan
Argath Ice / Myriale / Silena / Ysham Yoldan / Zsorg
Citation :
Publié par Argath
une petite question pratique. Faut-il déjà disposer d'un compte Pole pour jouer sur ce serveur ou existe-t-il une procédure pour créer un compte qui n'aurait accès qu'à ce serveur ?

Car la page d'enregistrement de compte Pole ne permet pas de créer un compte sans prendre au minimum un mois d'abonnement...

Si quelqu'un a un début de réponse, merci de me répondre

Amicalement
Citation :
Bonjour,

Le nouveau serveur Sakara ouvrira ses portes prochainement pendant ce week end.
Sakara sera accessible gratuitement, et permettra de parcourir l'Ile d'Arakas uniquement.
Particularité du serveur : vous aurez la possibilité de transférer vos personnages de Sakara vers un autre serveur.

Vous pouvez créer un compte sur la page <Créer un compte> du site.
Vous pourrez transférer vos personnages à partir de la section <Mon Compte>.

Cordialement,
L'équipe Pole-Interactive
DR
Je vous remercie de votre patience. Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps... surement du à mon age avancé

J'en profite pour donner mon avis sur la chose tant que je suis là. Une seule Ile ne me gène pas plus que cela. J'espère y croiser du monde dans un lieu ou le rp pourra etre prédominant au billoutage.

Et si je me trompe et bien tant pis j'irai voir ailleurs.
__________________
Univers Feyd-Ehlan
Argath Ice / Myriale / Silena / Ysham Yoldan / Zsorg
Citation :
Publié par Reveuse Mithror
Aurais tu quelques infos officieuses à transmettre?
Ou penses tu seulement que, comme d'hab, Pole sera à la bourre? (enfin c'est pas pour dire, mais vu que Sakara aurait du ouvrir il y a quarante douze mois, ils le sont déjà).
a par que le projet date de juin de l'an dernier (pt'etre meme avant ) non mais bon comme pour hades y'a que dkt qui y croit
C'est vraiment fou , le gars ouvre un serveu Gratos , G r a t u i t

Et certains chiale encore ? Comment on peut chialer sur un truc Gratuit c'est fou !

Je vais surement aller faire un tour sur se serveur , mais sans trop jouer

C'est comme chialer , Parceque a la soupe populaire pour les pauvres , y ne serve pas de caviare et du Vin..

Arretter un peut de vous plaindres.
Citation :
Publié par Prune
Z'etes la tous a pleurer parce qu'il n'y a qu'arakas... quand je pense au temps que j'ai passé pour que Dekate accepte a l'époque d'ouvrir un serveur gratuit limité à arakas (oui rien que ca j'ai mis des heures)... estimez vous heureux... Derriere ca Nanelle et Paltorn avaient obtenu de laisser RD aussi, finalement ca se fera pas, bon c'est deja ca, j'y serai surement, en semi afk, pour voir comment ca tourne
Je ne pleure pas. De toute façon je n'irai pas dessus et je n'y serai pas allé.

Je m'estime heureux, avec ou sans Sakarakas.

Dekate est un mauvais commercial et gestionnaire. Il n'est capable de prendre aucune initiative et à chaque fois qu'il lance quelque chose la peur l'envahit et la part de risque est vraiment minime.
C'est quitte ou double des fois dans la vie. Je trouve que la situation l'imposait au vue du nombre de joueurs connectés mais apparemment il préfère encore avoir un serveur à 20 personnes.

Je pense personnellement qu'il a peur que Sakarakas vienne concurrencer ses serveurs payant, mais la preuve du contraire a été prouvée par les serveurs d'eA.
Citation :
Publié par Radamus
C'est vraiment fou , le gars ouvre un serveu Gratos , G r a t u i t

Et certains chiale encore ? Comment on peut chialer sur un truc Gratuit c'est fou !

Je vais surement aller faire un tour sur se serveur , mais sans trop jouer.

mais puré... arrétez de dire qu on chiale serieux ca fait trop iep tss
on dit juste que c nul ki y ait pas RD et c vrai que c nul, donc on dit que la verité.
Citation :
Publié par Radamus
C'est vraiment fou , le gars ouvre un serveu Gratos , G r a t u i t

Et certains chiale encore ? Comment on peut chialer sur un truc Gratuit c'est fou !

Je vais surement aller faire un tour sur se serveur , mais sans trop jouer

C'est comme chialer , Parceque a la soupe populaire pour les pauvres , y ne serve pas de caviare et du Vin..

Arretter un peut de vous plaindres.
Meme si c'est gratuit, on n'a le droit d'étre decus qu'il n'y ai pas RD Oo

A la soupe populaire, il ne servent pas de caviare et de vin simplement parce qu'ils n'en ont pas les moyens. Alors que Pole a les moyens d'implanter la deuxieme ile (Ce qui serait, de mon point de vue, une meilleur chose)

Et puis, meme si c'est gratuit pour nous, Sakara est un bon moyen pour Pole d'ameuter du monde sur leur autre serveur
Citation :
Particularité du serveur : vous aurez la possibilité de transférer vos personnages de Sakara vers un autre serveur.
Citation :
Publié par Deadstar
Moi j'obtiens un message "File missing: French.elng. Please run T4C - Safe Mode"

Au revoir Sakara.
essaye de renommer ton english.elng en French.elng .. ou retélécharges le jeu
En tout cas, je sens que Sakara va faire un gros bide .

et je sais pas pourquoi mais ca ma ravi .

Que Pole coule afin que d'autre puis faire vivre Dignement les Dernieres Heures de T4C .

Comme le Serveur Quebecois en FR qui va Ouvrir d'ici peu .
Que d'autre est la meme idée .

Serieusement pole aurai jamais du reussire a avoir les licenses .

PLusieurs Serveurs avec des Owner differents aurai bien changer la done .
Personne ne semble comprendre l'enjeu marketing on dirait..
Ceux qui veulent essayer le jeu sans payer, il test là dessus, et si ça plaît on prend un compte payant.
C'est pour amadouer, ils vont pas tout donner non plus sont pas stupides hein..
Ceux qui sont partis faire un tour sur le serveur peuvent nous donner un petit aperçu ?
Elle est comment l'ambiance ? (pour le reste...Arakas je crois que tlm connaît )
Citation :
Publié par Alkara
Ceux qui sont partis faire un tour sur le serveur peuvent nous donner un petit aperçu ?
Elle est comment l'ambiance ? (pour le reste...Arakas je crois que tlm connaît )
Ambiance XP Powa et des boulets qui aiment se faire remarquer par de bonnes grosses insultes sur le main en majs.
Ca promet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés