Sakara ouvre ce Week end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Ici, l'idée n'est que trop clairement de jouer à une Démo de T4C, proposée par Pole, dans le seul but de se faire du Blé²
Bienvenu dans la vie réel
Citation :
Publié par Annabella Belli
Je pense que la lassitude va rapidement s'installer et que le serveur va se trouver une population du soir dans la 20aine...

on dira ce qu'on voudra mais ça ressemble fort à un échec de plus.

Le but de ce serveur n'a jamais été d'être plein.
Citation :
Publié par Ex-voto
Le but de ce serveur n'a jamais été d'être plein.
Le but était d'attirer des clients sur ce serveur gratuit pour qu'ensuite ils migrent vers un serveur payant.

Je pense que le nombre de clients captés ainsi s'élève très exactement à zero.

une réussite sans doute...
Citation :
Publié par Annabella Belli
Le but était d'attirer des clients sur ce serveur gratuit pour qu'ensuite ils migrent vers un serveur payant.

Je pense que le nombre de clients captés ainsi s'élève très exactement à zero.

une réussite sans doute...
Bah ça c'était évident...
Rien qu'en regardant JOL, on voyait bien que seul un public averti était interressé pour s'y sédentariser (cf les post "meilleur perso sur serveur bridé")...

Bref sur le point de vu commercial, c'était sûr que ça serait un echec




Mais de toute façon ça ne contredit pas ce que j'ai dit, le but du serveur n'a jamais été d'être plein, et la stabilisation à une 20aine de joueur le soir aurait pu aussi être le destin d'un serveur appât qui a réussi commercialement...
Ceux qui jouent encore sur Pole sont ceux qui ont réussi à dégoutter tous ceux qui sont partis... de là, on voit le niveau, encore plus sur Sakara.

Serveur à visiter 5minutes pour se soulager en cas de déprime "ma vie est nulle".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés