[Carnac] Unité Midgardienne

Partager Rechercher
Malheureusement les semaines se suivent et se ressemblent pour le royaume septentrional ...
De nombreux départs , la résignation et un climat délétère ont fait ployer midgard comme jamais sur ce serveur .

La rivalité entre grandes guildes nordiques amenait jadis une forte émulation qui donnait au royaume toute sa force ,aujourd'hui ses mêmes guildes sont pour la plupart exsangue et ont perdu toute leur combativité

C'est désormais a genoux que nous voilà condamné à assister a l'hégémonie d'une nation hibernienne retrouvée et ardente (félicitations au passage à Occimoon et à ses sbires pour le travail effectué) que seul Albion même un peu amorphe peut aujourd'hui tenter de lui contester .

Face à cet état critique et à la désertification rampante de nos blanches contrées;
Convaincus avant même d'organiser nos ripostes au frontière que notre principale ennemi se situe au sein même de notre royaume . Nous en appelons à tous ceux las de la division , à tous ceux isolés , de tout mettre en ordre pour remettre midgard sur les chemins de l'unité.

Cet appel s'adresse encore plus particulièrement à tous les officiers, à tous les chefs de guilde , aux chefs des alliances qui en tant que responsables ont un immense rôle à jouer .
Nous exhortons toutes les grandes guildes a s'impliquer bien au delà de ce qu'elles ont fait jusqu'à là.
Midgard a plus que jamais besoin de leaders ambitieux et charismatique ......
Unissez vous et menez-nous à la bataille!!!

Concrètement nous souhaitons dans un premier temps rallier toute les guildes à l'idée d'une alliance unique qui ne laisserait personne de coté et serait le coeur du royaume et de sa résistance .la garantie de mobiliser en d'impliquer le maximum de personne en un temps record .

Nous comptons mener ig , dans les jours a venir, plusieurs opérations de communication dans les lieux stratégiques du royaume afin de faire connaître notre action et susciter l'adhésion des joueurs ,
A cet effet, nous recherchons des volontaires qui croient en cette idée d'unité et qui soient prêt à nous aider pour le faire savoir .
merci de me contacter le cas échéant .
plus que jamais ,Midgard a besoin de vous ...

Alliance Unité midgardienne .
Joli texte, bien écrit, belle exhortation à la responsabilisation et à l'implication de membres midgardiens.

Je crains néanmoins que tu oublies qu'il ne s'agit là que d'un jeu... :/ Tu prends tout cela bien trop à coeur.
Bonne chance pour cette future grande alliance ... c'est souvent une trés bonne solution pour redrésser un royaume, il suffit juste que chacun mette un peu d'eau dans son vin et ça peut fonctioner à merveille.

J'aurais aimé par contre savoir qui tu es in game , par curiosité il est vrai mais aussi pour savoir à qui on va avoir à faire bientot si ton projet fonctionne ... m'est d'avis que ce grand leadeur dont mid à tant besoin pourrait être toi ...

Perso je serais GM d'une guilde Mid rien que ton texte me donne envie de prendre part à ce projet .. bravo et bonne chance.

Ps: MP moi si tu veux que ça reste confidentiel

la preuve aujourd hui en pleine reprise de fort alors qu on luttais com on pouvais contre les hordes dechainé et motivé hibernienne . c fameuses guildes groupe otpi de la mort qui tue n on meme pas offert leur contribution au combat et n ont meme pas rez certain mid sur leur passage ( ils vont pe etre trop vite , je sais po)

enfin bref belle action de ta part et je te souhaite bon courage pour ton projet :

ps : t qui au faite

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Joli texte

Toutefois la tâche risque d être rude entre l individualisme, le guildocentrisme, les vieilles rancunes tenaces, des conceptions de jeux différentes, des horaires/temps de jeux extrêmement variable...

/cheer quoi qu il en soit et bon courage
Citation :
Publié par Pinpux
Wow

Non, ici forum Daoc.

Je pense qu'il y a quand même moyen de faire quelque chose, car on remarquera que mercredi, goth a réussi a réunir 110 midgardiens pour attaque rk
( dont les
Citation :
Publié par juverf
certaines grosse guilde la joue très souvent solo en super farmer comme ils disent
)
ce qui n'est pas sans laisser entrevoir une amélioration
Citation :
Publié par unite midgardienne
Concrètement nous souhaitons dans un premier temps rallier toute les guildes à l'idée d'une alliance unique .
Pour ma part je serais toujours contre une alliance unique.
Déjà plus de trois guildes dans un canal alliance ça donne un mélange entre Orly aux heures de pointes et le Marché de Bab-el-Oued alors une alliance unique...non merci.
Citation :
Publié par Gwaely
Toutefois la tâche risque d être rude entre l individualisme, le guildocentrisme, les vieilles rancunes tenaces, des conceptions de jeux différentes, des horaires/temps de jeux extrêmement variable...
C'est bien vrai tout ca

Citation :
Publié par Gwaely
guildocentrisme
Mdr le terme, mais ca veux bien ce ke ca veux dire
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Déjà plus de trois guildes dans un canal alliance ça donne un mélange entre Orly aux heures de pointes et le Marché de Bab-el-Oued alors une alliance unique...non merci.
C'est sûr que si c'est pour raconter votre vie dans le canal alliance, mieux vaut pas d'alliance du tout.

Le tout c'est de définir quel est l'objectif du canal et de faire respecter de manière relativement stricte les accords passés au départ. Pour avoir connu plusieurs alliances de plus de 10 guildes (gn sur mid broc et conf ici) sans que ça floode pour autant, la question du nombre de guildes/individus n'a rien à voir. Dans les deux cas de figure il s'agit d'alliances avec un /gc who alliance régulièrement > 100.

Le problème, c'est pas le nombre, c'est l'absence de volonté collective de collaborer. Si cette dernière existait, la solution coulerait de source.

A mes yeux, un bon canal d'échange d'information passe par 3 principes fondamentaux :
1. le propos se doit d'être synthétique, clair et précis
2. quand on a rien à dire, on la boucle
3. ce qui n'est pas de l'info n'est que du vent, et n'a donc pas sa place
Ce à quoi j'ajouterais : quand quelqu'un joue au con, c'est pas en cherchant à être plus con que lui qu'on fait avancer les choses (ie : répondre sur l'as à un propos qui n'y a pas sa place). Mais ce dernier point doit relever de l'évidence pour une personne qui fait de la modération
Citation :
Publié par Fugo
Non, ici forum Daoc.

Je pense qu'il y a quand même moyen de faire quelque chose, car on remarquera que mercredi, goth a réussi a réunir 110 midgardiens pour attaque rk
( dont les )
ce qui n'est pas sans laisser entrevoir une amélioration
il est vrai , mais je ne parlais pas de l adc que je respecte car quand ils sont la ils s aident , je parlais surtout de ceux qui veulent essayer de les imiter

donc voila mais pour ma part un alliance unique n est pas forcement un bon truc pour plusieurs raison : exemple quand j orga des rush parcho ou des rush arte j arrive a reunir 3 ou 4 fg deja , donc si fo commencer a limiter les places , le jeu va perdre un pe de sa joie de vivre .

par contre plus de contact entre les alliances pe servir au bien du roytaume

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
C'est sûr que si c'est pour raconter votre vie dans le canal alliance, mieux vaut pas d'alliance du tout.

Le tout c'est de définir quel est l'objectif du canal et de faire respecter de manière relativement stricte les accords passés au départ. Pour avoir connu plusieurs alliances de plus de 10 guildes (gn sur mid broc et conf ici) sans que ça floode pour autant, la question du nombre de guildes/individus n'a rien à voir. Dans les deux cas de figure il s'agit d'alliances avec un /gc who alliance régulièrement > 100.

Le problème, c'est pas le nombre, c'est l'absence de volonté collective de collaborer. Si cette dernière existait, la solution coulerait de source.

A mes yeux, un bon canal d'échange d'information passe par 3 principes fondamentaux :
Ce à quoi j'ajouterais : quand quelqu'un joue au con, c'est pas en cherchant à être plus con que lui qu'on fait avancer les choses (ie : répondre sur l'as à un propos qui n'y a pas sa place). Mais ce dernier point doit relever de l'évidence pour une personne qui fait de la modération
oué mais nous on a fugo et cakoby dans l'as alors c mission impossible
bonjour tous le monde

je crois que le but c ets pas de faire une mega alliance mais de mettre un systeme en place pour mieux coordonner les effort de notre cher realm qu est midgard hein..

pour ce qui ets des cc alliance ben si c ets juste pour faire des demandes interessees et pas communiquer entre les differents menbres; ben perso c est no thanks de faire une alliance .

sinon sur midgard carnac je vois pas ou ets la difficulte de monter son perso???le stuff je veux bien mais le pex quand meme faut pas charier.

pour le rvr ben je comprend ou est le soucie et ca passe par les guildes elles meme qui n oblige pas leur menbre a s organiser au tp avant de decoler :je sais pas certain doivent adorer l image de chargement au moment du rel

ensuite pour les rs ben je dirait que une rs faite de gens qui on jamais jouer ensemble avant ben faut aimer prendre des risques car il suffit que en faite certain n acroche pas avec les autres (et sa ca se decouvre pas sur jol mais ig)pour que ca foire.

pour finir , il ets vrai que sur mid carnac on se connait presque tous et que souvent on joue toujours entre nous mais je pense pas qu il soit difficile de se faire grouper suffit juste de savoir s y prendre a mon avis et de pas toujours reclamer mais savoir aussi donner.

ps:j oublier je suis aussi victime de la rerollite aigue mais aider a stuff le enieme reroll d un gars que je connais peu ben sauf si c ets un poto ig (coucou mortargent ect..) ben sa fini par me saouler

voila voila mon avis

sinon je trouve mid tres souder ds la division c ets ben vrai ca.....

huggg gwaelly tin tu reviens quand!!!! spice de poilue

desoler pour le pave et les fautes d orthographes

lanouille car il le vaudra toujours

et je fais ce que je veux................avec mes cheveux(sifflotte)
Joli texte, le roleplay ramène toujours de la fraîcheur (enfin, je vais éviter de parler koby ).
Cela dit, dommage effectivement que l'auteur garde l'anonymat (déjà que je ne connais pas grand monde sur le royaume, si en plus il faut chercher à pénétrer les voiles brumeux de la dissimulation, c'est pas gagné ).
Je me permettrai juste une petite remarque anodine comme ça en passant : souvent ceux qui veulent forger une unité en dehors des structures existantes n'aboutissent qu'à fractionner plus encore le paysage organisationnel Maintenant, je ne connais pas vraiment la situation actuelle, je le répète, et il est fort possible que cela ne puisse pas être pire. Ne pas me flammer s'il vous plaît

et je flood ou moi aprés? a mon avis les modo serais pas content que je flood sur jol au lieu de l as , laissez moi mon as comme elle est

plus serieusement , c trop militaire pour moi , a part sur un bg rk et ml ou je peut comprendre , je pourrais pas subir ca tout les jours
Citation :
Publié par (-o"-")-o
et je flood ou moi aprés? a mon avis les modo serais pas content que je flood sur jol au lieu de l as , laissez moi mon as comme elle est

plus serieusement , c trop militaire pour moi , a part sur un bg rk et ml ou je peut comprendre , je pourrais pas subir ca tout les jours
pov pioute
Perso je ne pense pas qu'une seule et unique alliance soit profitable ni même pérenne a moyen terme sur notre royaume. La spécificité de Midgard a toujours été la multitude de petites structures qui compose des alliances de tailles modestes ou les individus sortants du lot (je n'en fait pas partis...) se démènent pour amener un mieux sensible quand a l'état de la dite structure.

Peut être que, je l'avoue, cette prépondérance au "cercle restreint" fait la faiblesse des royaumes Midgardiens de part les univers mais elle fait aussi notre différence et nous devons respecter cela. Sans quoi autant tous reroll sur Alb ou Hib et adopter leur style de jeu. Moi je me sent bien sur mid, quand bien même la guilde dans laquelle j'ai investit une très grande majorité de mon temps est aujourd'hui grabataire, et je ne compte certainement pas changer ma façon de faire ni même rejoindre une guilde qui va mieux, d'autant plus que dans ma propre alliance, existe des guildes qui tourne correctement et même une ou se trouve la majorité des gens avec qui je bat la campagne tous les soirs.

pour rien au monde je ne renierais mes origines et le travail que j'ai accomplis et ceci même si je court a ma perte.

Vervaine, GM de l'Othila Sacrée.
Citation :
Perso je ne pense pas qu'une seule et unique alliance soit profitable ni même pérenne a moyen terme sur notre royaume. La spécificité de Midgard a toujours été la multitude de petites structures qui compose des alliances de tailles modestes ou les individus sortants du lot (je n'en fait pas partis...) se démènent pour amener un mieux sensible quand a l'état de la dite structure.
Nan mais de toute facon y a pas besoin d'une structure enorme ou de mega alliance.

Ce qu'il faut c'est un bon bg/bus ,c'est a dire entre 50 et 100 mid qui se stick tous les soir pré a ae tout ce qui bouge , avec des mago solo 7L stuff dans le bus (et oueh ca paie bien solo dans le bus), donc bon faut un lead aussi quand même ca peut aider,pis si possible dans le bus faut pas jouer tank mais plustot Hel/Odin /bodgard/thane, et la je suis pret a parrier que le premiers soir ou hib/alb pourront pas defendre(fatalement y'en aura un ,au pire commencer une action vers miniuit ca devrait sufire) , avec beaucoup de courage et la tactique hors pair du lead (trés important la tactique ) il rameneront les rks dans nos fort aprés un combat passionant et passioné a 100 contre 7 ou 8.

Bon le probleme c'est que trouvé 100 gars sur mid c'est pas trés facile ,et trouver 100 gars qui veulent s'eclater comme des petit fous dans le bus ou a faire les pingouins en prise/def de fort ca risque d'être dur ( et au passage tester la capacité technique de leur pc ,pis tester les serveur goa qui fonctionne a merveille depuis quelque temps)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés