bonjour tous le monde
je crois que le but c ets pas de faire une mega alliance mais de mettre un systeme en place pour mieux coordonner les effort de notre cher realm qu est midgard hein..
pour ce qui ets des cc alliance ben si c ets juste pour faire des demandes interessees et pas communiquer entre les differents menbres; ben perso c est no thanks de faire une alliance .
sinon sur midgard carnac je vois pas ou ets la difficulte de monter son perso???le stuff je veux bien mais le pex quand meme faut pas charier.
pour le rvr ben je comprend ou est le soucie et ca passe par les guildes elles meme qui n oblige pas leur menbre a s organiser au tp avant de decoler :je sais pas certain doivent adorer l image de chargement au moment du rel
ensuite pour les rs ben je dirait que une rs faite de gens qui on jamais jouer ensemble avant ben faut aimer prendre des risques car il suffit que en faite certain n acroche pas avec les autres (et sa ca se decouvre pas sur jol mais ig)pour que ca foire.
pour finir , il ets vrai que sur mid carnac on se connait presque tous et que souvent on joue toujours entre nous mais je pense pas qu il soit difficile de se faire grouper suffit juste de savoir s y prendre a mon avis et de pas toujours reclamer mais savoir aussi donner.
ps:j oublier je suis aussi victime de la rerollite aigue mais aider a stuff le enieme reroll d un gars que je connais peu ben sauf si c ets un poto ig (coucou mortargent ect..) ben sa fini par me saouler
voila voila mon avis
sinon je trouve mid tres souder ds la division c ets ben vrai ca.....
huggg gwaelly tin tu reviens quand!!!!  spice de poilue
desoler pour le pave et les fautes d orthographes
lanouille car il le vaudra toujours
et je fais ce que je veux................avec mes cheveux(sifflotte)
|