[Carnac] Unité Midgardienne

Partager Rechercher
bus c'est sympa jusqu a 4 ,voir 5 fg apres c la merde (je parle en pik up dans la semaine)

apres une seule as c bof (déja qu'une sale kobynnette me harcelle en send )

en fait je ne vois pas l'utilité d'une as unique.les rush ml de fugo et pedroo , la tentative de prise rk des adc montrent que les mids peuvent de mobiliser sans etre dans une seule as car au niveau des as j'ai l'impression que il y a qd meme des leader qui assurent si ils sommuniquent entre eux on devrait pouvoir gerer.

et puis perso l'ambiance de mon cc as est sympa je sais pas si c'est possible de conserver ce genre d'ambiance, ou tout le monde se connait
Le plus intéressant serait l'apparition de nouveaux canaux de discussions.
Genre cc trade, cc NF (cc war mais NF me semble plus approprié vu les vaux), etc...

Aux joueurs d'en faire ce qu'ils veulent après mais ça permettrait, je pense, une meilleur communication tout en gardant les as.

Mid n'est pas mort ... juste une intoxication alimentaire du aux champis (dsl )
L'unité midgardienne existe, je l'ai d'ailleurs prouvé en organisant ma tentative de prise de relique.
Le problème principal de midgard, c'est le RvR pour les petits rangs qui ne sont pas dans de grosses guildes.
Deux solutions existent :
La première c'est de tenter de monter des pseudo fg opti au tp, comme je me souviens l'avoir vu sur orcanie avant que je quitte ce serveur il y a maintenant 18 mois. Le problème principal rencontré est qu'il manque certaines classes indispensables sur midgard, notamment des chamans joués (je ne parle pas de nos x bb de guilde Minigoth rOx ) et des skalds.
La seconde solution est celle trouvée par albion puis hibernia : faire un bg bus tout les soirs ou tout les solos ou mini groupes se regroupent derrière un leader pour affronter les bus adverses. Le principal problème est que midgard est resté fortement ancré dans la culture du 8v8 ( ou maintenant du 8vxx ), en tout cas pour ses haut rangs ( dont moi ). Donc il n'y aura jamais de Gothibus . Cependant c'est parfaitement compréhensible que de petites guildes se regroupent pour rvr, surtout quand on voit cer qu'il y a en face actuellement.

Reste une solution que beaucoup de mids utilisent actuellement en attendant des jours meilleurs : le PvE. En effet c'est en pve qu'on noue des liens entre guildes, entre joueurs. Pour ma part mes premiers liens avec les adc datent du temps ou je farmais df, pas quand j'étais en rvr. Avec l'arrivée de rs qui ont connu le succès ces dernières semaines, je ne doute pas que des liens se forgent pendant les nombreuses ml organisées et/ou events genre dragon / tusca

Pour ce qui est de gros events rvr comme celui de mercredi, j'en organiserai peut-être encore, afin que beaucoup de petits se rencontrent et apprennent à se connaître. Mais ne comptez pas sur moi pour lead un bus ou attak rk tout les soirs, à la base ce n'est pas un style de jeu qui me plaît particulièrement.

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
Citation :
Publié par juder
il est vrai , mais je ne parlais pas de l adc que je respecte car quand ils sont la ils s aident , je parlais surtout de ceux qui veulent essayer de les imiter

Je vois pas de quoi tu parles
Citation :
Publié par Arlequin
Je vois pas de quoi tu parles
et bah moi je voit et pas mal de personne m on send au sujet de cette guilde ,

pourtant y avait des gens qui disait bonjour , on fesais pas mal de truc ensemble et depuis qu ils ont integré cette pseudo guilde plus un mot , rien .

comment pe t on devenir com ca en entrant dans une guilde .
ou alors c une secte je sais po

faite de bo reves
Citation :
Publié par juder
et bah moi je voit et pas mal de personne m on send au sujet de cette guilde ,

pourtant y avait des gens qui disait bonjour , on fesais pas mal de truc ensemble et depuis qu ils ont integré cette pseudo guilde plus un mot , rien .

comment pe t on devenir com ca en entrant dans une guilde .
ou alors c une secte je sais po

faite de bo reves
Pourquoi tu ne cites pas la guilde une bonne fois pour tte qu on comprennent
Citation :
Publié par stefdevaulx

sinon sont cool les rootz

love les duels au tp

et papotent bien
non c etait pas eux dsl

remonte mon dernier message y a un indice

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par unite midgardienne
félicitations au passage à Occimoon et à ses sbires pour le travail effectué)
Alliance Unité midgardienne .
on reste poli svp
Citation :
Publié par stefdevaulx
Oo arretez de rever^^

ps:sbires c role play pour un mid de dire ça a propos des elfs
justement tout roleplay garder je veux que l'on reste poli
Citation :
Publié par Khyann
je le savais moi pffff mais je voulais pas poster suis timide

Gamma
c'est étrange je ne te crois pas

sinon ben dreams jouent en guilde c leur choix
apres pour ce qui est de pas répondre aux send t es ptet tombé sur un cas^^

le pensée du jour: ne pas aider les gens de son royaume quand ils en ont besoin c'est mal

et ne pas répondre aux send c'est impoli
Citation :
Publié par stefdevaulx
c'est étrange je ne te crois pas

sinon ben dreams jouent en guilde c leur choix
apres pour ce qui est de pas répondre aux send t es ptet tombé sur un cas^^

le pensée du jour: ne pas aider les gens de son royaume quand ils en ont besoin c'est mal

et ne pas répondre aux send c'est impoli

total agree

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés