unite midgardienne

Dernières publications

RSS
25 February 2005 à 01:59 - Messages
un ton avec un petit zeste rp et un peu de sérieux pour lui donner un peu plus de vigueur et de crédibilité toutefois il s'ente... Lire la suite
25 February 2005 à 01:38 - Discussion
Malheureusement les semaines se suivent et se ressemblent pour le royaume septentrional ... De nombreux départs , la résignation... Lire la suite
10 December 2004 à 17:43 - Messages
merci a tout ceux qui ont pris la peine de me repondre avant que le sujet ne tombe dans la platitude habituel du Hs et autres f... Lire la suite
9 December 2004 à 21:36 - Messages
serveur ou j'ai l'argent : mid carnac serveur ou j'ai besoin d'argent: hib ys la somme peut aller de 500 po a 3pp selon vos p... Lire la suite
9 December 2004 à 19:42 - Discussion
bonjour après avoir longtemps foulé les terres glacés et sauvages septentrionales . j'aimerai rejoindre une guilde hibernienne ... Lire la suite
17 November 2004 à 08:21 - Messages
déja à pleurer sur le bon vieux temps , c'est quand même énorme..........pour avoir jouer régulierement sur les serveurs US , n... Lire la suite
27 October 2004 à 01:23 - Messages
bon bein si d'autres personnes interesses , ne pas hesiter a se manifester... Lire la suite
26 October 2004 à 20:45 - Messages
est ce que lvous l'avez deja fait finalement? sinon ca m'interesse aussi grandement... Lire la suite
16 October 2004 à 11:09 - Messages
je serai des votre avec ma guérisseuse également .a dimanche... Lire la suite
7 August 2004 à 15:01 - Messages
je cherche a effectuer un transfert de fond serveur ou j'ai l'argent : mid carnac serveur ou je souhaite l'argent : hib ys je ... Lire la suite

Jeux

unite midgardienne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

unite midgardienne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

unite midgardienne n'a publié aucune critique de jeu.