[VIDEO] Dungeons&Dragon online

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien les décors.
J'ai horreur du rendu des personnages ( pitié, ça suffit les statues de cire, on a déjà eu EQ2 dans ce style, et on a échappé au rendu de Warhammer Online ).
Ca rame dès qu'il y a trois mobs, ou qu'on lance un sort, ce qui, pour une vidéo promotionnelle, fait peur.

Enfin, le système de jeu fait plus penser à un FPS qu'à autre chose.

Bref, je ne suis pas sous le charme, loin s'en faut.
c'est plutot laid et c'est plutot mal animé, les décors ne sont pas très originaux, encore moins le design des personnages, ca ressemble à eq2 en effet, pas très impressionant tout ca
en tout cas ca ne colle pas dutout au style graphique qu'on attendrait d'une adaptation de donjon & dragon, c'est à dire qqchose de plus féérique et de plus coloré
j'ai de gros doutes sur ce jeu
Je sais pas trop franchement, c'est plutôt jolie mais il y un petit qqc qui me dérange dans cette vidéo, je ne saurais pas mettre le doit dessus pour l'instant.

Mais bon j'ai quand même hâte d'en voir un peu plus

LD
C'est sympas, beaux graphismes mais les combats n'ont plus rien d'épique.
Roulade avant avec de la plate ouais pourquoi pas.
Mouais mouais, je trouve que les combats cloches, ça ne me donne pas l'impression de vivre une aventure médiévale fantastique.
Citation :
Publié par nash-har
Mouais mouais, je trouve que les combats cloches, ça ne me donne pas l'impression de vivre une aventure médiévale fantastique.
En fait, c'est plutôt la bande sonore choisie qui fait que l'ensemble ne fait pas très médiéval-fantastique. Ils auraient choisi un truc plus épique, genre musique classique voire même certains trucs rock, plutôt que cette musique qui fait plutôt jazz-rock / free-jazz et l'ambiance dégagée en aurait été complètement différente...

Comme quoi tous les détails ont leur importance...

Sinon, pour le reste, par rapport à d'autres teasers sortis aux mêmes stades de développement, je trouve ça plutôt pas mal graphiquement et "animatiquement"... Ce que je crains le plus pour mon grand âge, c'est peut-être ce coté arcade/FPS qui a l'air bien accentué... Mais bon...
Citation :
J'aime bien les décors.
J'ai horreur du rendu des personnages (pitié, ça suffit les statues de cire, on a déjà eu EQ2 dans ce style)
sur l'aspect graphisme, je partage cet avis. mais les gout et les couleurs..
Citation :
Publié par LorDragon
Je sais pas trop franchement, c'est plutôt jolie mais il y un petit qqc qui me dérange dans cette vidéo, je ne saurais pas mettre le doit dessus pour l'instant.

Je partage cet avis. Il y a quelque chose qui me dérange, sans que j'arrive à savoir quoi.

Sinon, rien de bien impressionnant.
Que ça ne soit pas féérique, c'est normal, le monde choisi est Eberron, un monde très sombre de base (pas au point de Ravenloft, mais tout de même...).
Quand au choix un peu "FPS", c'est dû au fait qu'ils ont voulu coller au maximum aux règles de DD3. Oui quand on fait un jet de sauvegarde VS Fireball, cela veut dire qu'en roulant plus ou moins sur le côté, on arrive à éviter le maximum de dégâts.
Bref, j'attend d'en voir plus
Ben c'est le créneau que DDO a choisi pour se différencier : Quêtes en petit comité et action type FPS / Beat'em Up. Pourquoi pas..

(Ca a existé en Jeu PC Med-Fan : "Revenant" était basé sur ce type d'approche)
Citation :
plus féérique et de plus coloré
mouais boff... moi le coloré je m'en passe. je préfère des truc bien sombre ^^
le pays des bisounours c'est pas mon truc

Citation :
a voir le reste now
de même

on sais pas grand chose a par le coter graphique et des combat rapide et pas de PvP...
Tiens Diablo II Online... Pardon? AD&D Online?
Rien qui m'étonne dans les graphismes, on avait déjà pu voir les screenshots sur le site officiel...
Pour ce qui est des décors qui auraient pu être attendus "plus féeriques", je me dois de plussoyer Ariendhell, l'univers dans lequel se passera D&DO est encore tout nouveau (et pas sorti en français) et assez glauque dans son genre... J'avoue que je ne sais pas si je vais adorer son backgroud mais un changement par rapport aux Royaumes Oubliés peut-être très sympa ...

Pour ce qui est des combats, j'avoue que ça me convient en fait... pas assez réaliste ni assez med-fan à mon goût non plus peut-être...

Ca rame ? Oui, bof j'ai du faire gaffe pour m'en rendre compte... En même temps le jeu est loin d'être fini (et j'ai l'habitude des jeux qui rament avec mon P.C. daubesque )...

Pour ce qui est du côté un peu FPS/Hack'n Slash c'est assez vrai et voulu d'ailleurs ^^
Le but étant de permettre aux joueurs ne maîtrisant pas forcément bien les règles D&D mais maniant bien le clic intensif et le chauffage de clavier d'avoir un léger avantage...
Néanmoins, il est prévu que sans la connaissance de base des règle, un joueur n'arrive pas à grand chose ... Un joueur n'étant bon qu'en jeu d'action sera complètement à la rue quoi ...

Plus d'infos sur le système de combat : http://www.ddo.com/index.php?page_id=63#combat

J'ai toujours autant envie de jouer à D&DO ...
Citation :
Publié par Ariendell
Que ça ne soit pas féérique, c'est normal, le monde choisi est Eberron, un monde très sombre de base (pas au point de Ravenloft, mais tout de même...).
Quand au choix un peu "FPS", c'est dû au fait qu'ils ont voulu coller au maximum aux règles de DD3. Oui quand on fait un jet de sauvegarde VS Fireball, cela veut dire qu'en roulant plus ou moins sur le côté, on arrive à éviter le maximum de dégâts.
Bref, j'attend d'en voir plus
toi je sais pas ma puce mais moi sa me rappelle furieusement le moteur graphique de asheron call 2

je trouve sa chouette.
les décors ont l'air somptueux, les animations ont l'air de tenir la route aussi (ce qui est assez rare dans le milieu des mmo)

Par contre le rendu des personnages semble souffrir du même problème que EQ 2, à savoir aspect trop plastique sans vie .. Perso j'aime pas.

Le désign des monstres a l'air bof, trop générique tout droit sortir d'un banal doom-like.

A voir ...
Sarcastique
J'aime bien le coup du vizeur pour l'arc. Les graphismes trop de noir on voit rien.
La musique, les graphisme sombre, les personnage en patte à modelé, à la fin de la vidéo j'avai un peu mal à la tête.
Sinon j'aime bien le début, la ville est jolie (peut être parce que y'a un peu plus de lumière?)
Citation :
Le désign des monstres a l'air bof
bein je crois qu il on pas le choix... j'ai cru reconnaître les ombres des roche comme monstre enfin un truc comme ca.. bein son les même quand dans baldure.. et son les même que dans icewind dale ce son les même que dans NwN...

pourquoi ? parce que dans les livre je crois qu il son dessiner comme ca aussi...

donc il son obliger de faire les même

bon maintenant je dit peu être une connerie... ^^

donc si une personne qui a le livre des monstre pourra confirmer ce que je dit ou alors me dire que je me suis tromper
Le design des monstres est très proche de ce qu'on peut voir dans les manuels des monstres... y'a pas 36000 façons de les dessiner, et les monstres de D&D ont été repris par plusieurs jeux, sous des noms plus ou moins différents... alors évidemment, le design ne peut que vous rappeler d'autres jeux, mais la source, c'est D&D... et bizarrement, ô surprise, c'est un jeu sur D&D...
Devinez quoi, on aura donc des monstres tirés... du monster manual
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés