Rien qui m'étonne dans les graphismes, on avait déjà pu voir les screenshots sur le site officiel...
Pour ce qui est des décors qui auraient pu être attendus "plus féeriques", je me dois de plussoyer Ariendhell, l'univers dans lequel se passera D&DO est encore tout nouveau (et pas sorti en français) et assez glauque dans son genre... J'avoue que je ne sais pas si je vais adorer son backgroud mais un changement par rapport aux Royaumes Oubliés peut-être très sympa  ...
Pour ce qui est des combats, j'avoue que ça me convient en fait... pas assez réaliste ni assez med-fan à mon goût non plus peut-être...
Ca rame ? Oui, bof j'ai du faire gaffe pour m'en rendre compte... En même temps le jeu est loin d'être fini (et j'ai l'habitude des jeux qui rament avec mon P.C. daubesque  )...
Pour ce qui est du côté un peu FPS/Hack'n Slash c'est assez vrai et voulu d'ailleurs ^^
Le but étant de permettre aux joueurs ne maîtrisant pas forcément bien les règles D&D mais maniant bien le clic intensif et le chauffage de clavier d'avoir un léger avantage...
Néanmoins, il est prévu que sans la connaissance de base des règle, un joueur n'arrive pas à grand chose  ... Un joueur n'étant bon qu'en jeu d'action sera complètement à la rue quoi  ...
Plus d'infos sur le système de combat : http://www.ddo.com/index.php?page_id=63#combat
J'ai toujours autant envie de jouer à D&DO  ...
|