[VIDEO] Dungeons&Dragon online

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le concepte intéressant.

Imagineais que Wow se jouerais de cette facon , ca rendrais l'aventure bien plus trépidante si on pouvais faire des pirouette, et l'arc se jouerais à la facon d'un FPS.
Bon alors comparé à Wow ce jeu est une chef d'oeuvre graphique , je sais pas ou certains sont allés pêcher que c'était moche et que ca ramait mais on a pas du voir la même vidéo.

Ensuite pour le principe je trouve que pour une fois qu'il y a une peu d'innovation dans le système de combat on va pas se plaindre.
Ca a franchement l'air pas mal, ambiance intéressante (y'en à marre de l'héroïc fantasy avec des elfes tafioles et de la magie toute jolie toute mimie ^^), graphismes sympas, le coup du guerrier en plaque qui fait des roulades ... faut pas oublier que c'est AD&D, avec les mages qui font tout péter et compagnie, donc ça reste dans le ''trip''.
Enfin faudrait voir si l'aspect action n'est pas trop développé ... mais bon ça serait une évolution dans les mmorpg, après le côté fps de néocron ...
C'est assez horrible je trouve, enfin ... j'espere que le gameplay seras à la hauteur pour réhausser tout ça

Citation :
Publié par Ashley
Bon alors comparé à Wow ce jeu est une chef d'oeuvre graphique [...]
De coter-là ok, on est d'accord, mais actuellement c'est decevant.
ca se voit généralement tout de suite si un jeu va être un chef d'oeuvre ou pas

ce n'est pas le cas ici
un nième jeu à licence

j'attends largement plus de nwn2
Ben visuellement, je trouve les décors très bien, moi. C'est sombre ? Mais un donjon abandonné, c'est rarement un palace, et les vues de l'extérieur m'avaient l'air très bien : colorées, belle architecture, riche et tout.
Par contre les persos, au milieu de tout ça, font effectivement un peu décalés.

Je suis vraiment attiré par le combat : ces roulades sur commande, ce viseur (l'archer qui éteint une torche à la Dark Project... )... Le combat est vraiment chiadé... En revanche, j'ai de plus en plus peur pour le côté relationnel, aucune indication de ce côté depuis le début du site officiel...

Bref, vraiment prometteur quand même.
Graphiquement, je le trouve correct, le tout est de savoir la machine qui faut pour faire tourner ça...
En plus, vu que ça a franchement l'air du moteur AC2 amélioré, il y aura t il aussi l'effet élastique ?

Sinon, on pourra y jouer à la manette ?
Trop bien, enfin un mmorpg avec des combats dynamiques ou le skill du joueur est enfin nécessaire.

C'est plus du DAOC ou WOW ou il faut appuyer sur une bonne série de touches et avoir un buffbot pour être $kill3d

Par contre la musique du trailer colle pas du tout, ca fait tiep.
C'est moche, affreusement animé, sans saveur, fait avec un moteur 3D d'avant guerre ayant prouver, malgré sa puissance à l'époque, qu'il était parfaitement inapte aux mmorpg (AC2), avec des personnages dénués de tout charisme, sans parler de l'effet du sort de feu, parfaitement pitoyable. Le seul truc qui à l'air sympa, c'est justement le système de combats. Mais bon, c'est un jeu Turbine, j'ai pas confiance perso.
Les gouts et les couleurs.

Pour ma part, je ne me base pas sur les graphismes, ni une simple vidéo pour me faire une idée, je prefere attendre de tester par moi meme pour voir ce que ca donne et si ca me plait.
quand toute une partie du jeu est très mal faite, il y a de grandes chances pour que le reste soit aussi très mal fait
quand toute une partie du jeu est très bien faite, on peut s'attendre au meme genre de qualité pour le reste du jeu

avec de l'experience, et en ayant bon gout aussi, on peut se faire une idée d'un jeu avec peu de choses tout en ayant peu de chances de se tromper

Ca ressemble à du diablo 2 vaguement évolué
En plus la chose qui me perturbe, c'est de devoir maîtriser les règles de AD&D (qui ont bien évoluées depuis mes 20 ans ) alors pour jouer faudra aussi acheter les règles papier ?

Je me prononcerais pas trop, tant que j'aurais pas testé, mais bon un Nieme MMORPG médiéval fantastique quoi

Bises (tm)
Citation :
quand toute une partie du jeu est très bien faite, on peut s'attendre au meme genre de qualité pour le reste du jeu
Comment tu sais qu'une partie est trés bien faite ? juste parce que tu regarde une vidéo ? qui te dis pas qu'il n'y a que un endroit bien fait et que c'est juste un attrape joueur ? c'est comme pr les B-A aux cinémas , ils montrent le meilleur pour appater , et sa trés souvent ^^

Mais je veux vraiment tester pour voir ce que donne le jeu
désolé mais je ne suis jamais tombé jusqu'à présent sur ce genre de vidéo pour un jeu vidéo, jusqu'à présent toutes les vidéos que j'ai pu voir reflétaient bien le jeu qui est sorti plus tard ...
tu as des exemples ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés