Groupe opti Alb ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Popa
2 Clerc
1 Sorcier
1 Paladin
1 Theu
1 Caba
1 Méné
1 Merco
Ou 1 reaver à la place du merco

Y à trop de compo qui marche ... les meilleurs sont celles avec des perso stuffé qui save play y a pas de meilleur compo

Sinon pour les résist Froid / Chaleur ( + les 2 Triple résists ) le pal le fait très bien, mais seul 2 ou 3 pal dans le royaume.

( Marrant aussi 1 reaver 2 théu, ou théu thauma reaver , ou thauma caba théu ou 3 sorc 1 caba ou 2 sorc 1 reaver 1 merco ou 1 reaver 1 merco 1 théu ou 1 reaver 1 merco 1 caba ... je stop ? )

Dans chaque group tu dois mettre 1 méné 2 clerc 1 pal 1 sorc au mini en fait tu as le chois pour les 3 dernier place pour des dommage dealer.
( tu peux arriver à tourner sans strel ... eu en fait non sans bulle / speed sos 2ieme démez et mb non , sans endu ... c la meme galère, 2 clerc / 1 sorc obligé )
Citation :
Publié par earthice
Pour de la polyvalence qui soit viable en 8VS8 et en fort ou contre des add... je pencherai pour :

2clerc
1méne
1moine(ou pal si le reaver est autiste)
1reaver
1thauma ice
1sorc
1caba
celle là est vraiment sympa mais need thauma glace 7L+ quand même pour être efficace ^^, mais vraiment bonne compo quand même. (reaver bodyguard j'imagine ?)
Je rejoins l'avis de Zolda, 5 classes indispensables: méné palouf clerc clerc sorc.
Après selon ce que tu souhaites faire, et bien tu choisis les 3 classes restantes.

Orientation tank et 8vs8 : merco / reaver / théu
Orientation tank pur : merco reaver ( et moine ou autre merc ou MA )
Orientation jeu de masse : reaver moine thauma glace voire 2 thau glace mais bof bof...

Puis après tu as des compos funs à play et à découvrir :

Caba merco reaver
Caba théu merco
etcetc

Y a tjs la possibilité de mettre le méné en speed 5 ano crocro hors grp, là c sur y a moyen de faire de sacrés compos, m'enfin se passer de abla grp /MB/SOS/ superbe possibilité d'interrupt /istun etcetc c hot...
moi je pencherais pour un piti:

-clerc
-clerc
-soso
-soso
-caba
-thaum ice
-thauma ice
-mene/fa/3eme clerc ......Ma si s' est vrai qu' ils vont avoir un stun ae

S' est qlq peu orienté mago mais disons q ca doit bien roxx lol entre les mezz/root/dd des soso boosT par les debuff caba qui roxx un bon soutien de heal ^^ bon apres les 2 thauma ice ca fait tjs sont effet dans une masse lol
Citation :
Publié par Mygolas
moi je pencherais pour un piti:

-clerc
-clerc
-soso
-soso
-caba
-thaum ice
-thauma ice
-mene/fa/3eme clerc

Une assist tank + banelord bien montée en face et ton grp explose a mon avis

Remplace un thauma par un palouf/moine qui jouent uniquement le bg et c'est a peu près viable
Il y a differente compo viable disons que j'en ai 2 que j'affectionne particulierement:

1ere compo

clerc fdm
clerc fdm
moine bdg
pal bdg
theu ice/terre ( avec ML antimana )
thauma ice ( avec la ML antispeed )
sorcier( avec la Ml antispeed )
strel nomad

2eme compos

clerc
clerc
theu
pbae
pbae
pal bdg
sorcier
strel

Pour la 2eme je pense qu'il faut avoir des pbae HR ou tres bien stuff

Sinon je pense aussi a un grp ou tu remplacerais le theu de la premeire compos par un caba simu/alté mais faut qu'il y ait une tres binne assist sorcier /caba .

Bah pour conclure: base toi deja sur Strel/Sorcier/clerc/clerc/paladin bdg apres met ce que tu veux.
Citation :
Publié par Lalbanais

theu ice/terre ( avec ML antimana )
thauma ice ( avec la ML antispeed )
sorcier( avec la Ml antispeed )
Inverse tes 2 choix de ML
Surtout que les theus peuvent utiliser ML 9 sur leur pet ( meme pour pas longtemps )
Citation :
Publié par woalith
Inverse tes 2 choix de ML
Surtout que les theus peuvent utiliser ML 9 sur leur pet ( meme pour pas longtemps )
ML9 marche sur les pets theu ?

J'en suis pas aussi sur
Citation :
Publié par Menel
ML9 marche sur les pets theu ?

J'en suis pas aussi sur
Si je le dis c'est que c'est vrai
Bon j'abuse ok
Je confirme que ca marche sur pets Theus
Et ca peut durer plus de 1 minutes avec les bonus de duree
Par contre juggernaut ( la RA pas la ML ) je ne sais pas si ca marche ( 2 gros pets ca doit etre sympa )
Quelqu'un as t il déjà testé cette compo?

2 clerc
1méné
1 palouf BG thauma
1 moine BG thauma
2 thauma ice
1 théu (air et de bon réflexe pour mezz)

Je me dit qu'en gros les thauma pbae dans le tas après le mezz théu et méné théu gère au alentour (ce qui me gène c'est quand même le manque de demezz mais avec groupe bien stuff + purge je pense que cela vau le coup)
LA uber compo, c'est ça:

clerc heal
clerc buff
sorc
méné sos
reaver bombing cdr banecheat
moine bg ts
thau ice
théu ou caba

Le reaver il apprends à jouer avec des popos endu comme les magos avec les popos mana. @+ le pal

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Lali* SlashRude
LA uber compo, c'est ça:

clerc heal
clerc buff
sorc
méné sos
reaver bombing cdr banecheat
moine bg ts
thau ice
théu ou caba

Le reaver il apprends à jouer avec des popos endu comme les magos avec les popos mana. @+ le pal
Ouais sauf que t'oublies SCM ttes les 3 mns), Raging, charge tartaros ... et ya pas vraiment l'équivalent en endu hein ^^
De plus tous les groupes sérieux et qui ont un peu de bouteille savent que se passer de pal sur le long terme c tendu.

PS : me sors pas les armes proc endu en exemple, c'est pas viable ca ds un fight rvr mais
Ben il boira plus de popos plus souvent. Vider une barre d'endu en une minute c'est chaud, surtout depuis la regen endu NF. Enfin bref, quoi qu'il en soit on vit très bien sans pal et ça fonctionne super bien. Testez ^^

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
2clerc 1mene 1pal 1 sorc indispensable surtotu sur le long terme

ensuite pour avoir un groupe polyvalent
1thau glace + 1caba +1fleau
et la version catacomb
1thau glace + 1heretic +1fleau
Personne a testé un groupe fixe avec cette combo ?

1 sorc
1 caba
1 sorc ( ou pbae ou theur )
1 méné
1 moine
1 fléau
1 clerc buff
1 clerc heal

J'aimerais l'avis de personnes ayant testé cette combo ... pas ceux qui disent qu'un fga sans pal c'est useless

Merci.
@ceux qui disent que no pal = rip: vous avez testez au moins?

@Menel: je dis pas que pal c'est useless, je dis qu'on peut vivre sans, et je dis aussi qu'on peux avoir une compo qui roske mieux sans. Désolé d'heurter tes préjugés.

@Thotor: ça semblait implicite mais ça l'est pas, donc pour toi je l'exprime clairement: faut pas des péons, donc des gens avec les ML et les ra kivonbien, et là le mago sous assist il se fait bg par le moine.

@Coch: non pas indispensable, go try

A ceux qui voient pas l'intérêt de la compo: tu as masse interrupts, masse cc et masse damage deal. C'est le groupe strikemezz par excellence: TS/CdR/Ichor/bombing/pbae. Si tu claques pas tout à l'inc sans te poser de questions c'est un groupe qui dépote.

Je vois pas dans quelle situation particulière ce groupe souffrirais plus qu'un autre à part sur un inc de dos sur un grp en S6, je vois plein de situation où il kill plus vite que s'il avait un pal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés